Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

perretf

Concession SMVA à Puget sur Argens (Fréjus)

Messages recommandés

Allez, on y va: tout ce qui est bon et pas bon sur cette concession. groupe Carepolis

Pour ma part, j'aime pas

 

 

post-50928-1257904218,03_thumb.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, je n'aime pas!

 

Pour mon expérience, Audi A4 Tdi 110 quattro en 135000km, 100% entretenu chez eux: Pneus montés à l'envers (un comble quand même!), Oublie de pièces sur les factures (ça s'est pas mal :)) des immobilisations à n'en plus finir pour des bruits ou pour régler le ralenti qu'ils n'ont jamais su réparer, et pour finir un joint de culasse à 135000km

 

Qui dit mieux? :colere:

 

Du coup, c'est comme ça que je suis arrivé sur ce forum, pour trouver un garage compétent pour ma nouvelle A3 tdi 170 Sline :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie la concession de Grasse. Ils m'ont même conseillé de nettoyer ma vanne EGR moi-même (avec explication comment faire) plutôt que de faire le remplacement chez eux. C'est vraiment très sympa.

Pourvu que ça dure....... :malelovies: :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi,

entretien de mes différentes audi, une A6 V6Tdi allroad, une A3 1.9Tdi A.Luxe, un Q7 3.0TdiAvus, et maintenant un A4 Allroad 2.0Tdi.

 

Sur les deux trois premières revisions RAS de particulier mis à part un accueil vraiment minable par rapport à l'acceuil auquel j'étais habitué en RP.

 

Sur le Q7 une grosse intervention sur laquelle ils ont repoussé deux fois le délai de restitution sans prevenir avant evidemment, sans véhicule de prêt ni même de location d'ailleurs (ils prêtent royalement un vélo !!!!!!). résultat, 15 jours de retard pour oubli de commander des pièces. mauvaise foi évidente, incompétence insupportable d'un certain S.C. pour ceux qui connaissent le garage, ils reconnaitront facilement les initiales...

 

Et le dernière en date, de cette semaine, je me suis fait voler le monogramme de calandre "Quattro" du allroad, plus exactement on a tenté de le voler, la personne n'a pas réussi mais comme il l'avait cassé sur un coté (il manquait les lettres "ro" de "quattro"), je suis allé en recommander un nouveau.

 

On m'a fait payer les 15€ d'avance, ça c'est évident...

 

48h plus tard, on m'invite à venir chercher la pièce, je demande s'il est possible qu'on me le monte que ca devrait etre rapide ?! on me fait attendre 20mns, un carrossier arrive, regarde la calandre, arrache l'autre moitié du monogramme (de "quattro" il ne restait plus que "tt") soupire, me dit qu'il va falloir démonter la calandre et donc certainement le parechoc) puis s'apercoit qu'il ne s'agit pas de la bonne pièce, le monogramme est celui des modèles 2009 !!

On me re-commande le bon modèle sans même un mot d'excuse....

 

1 semaine plus tard on m'invite à venir chercher la pièce... entre temps j'ai moi même démonté ce qu'il restait du monogramme (il s'agit juste d'un clip) afin d'éviter le démontage calandre + parechoc proposé par le carrossier. Le magasinnier sort la nouvelle pièce... ce n'est toujours pas la bonne :)

 

Là on m'explique qu'on aurait du rentrer dans l'ordinateur le modèle exact (allroad 2010) manuellement car le logiciel ne fonctionne pas bien avec le numéro de série... et qu'il est désolé mais qu'il existe une troisième référence !

 

Bref bientot 15jours, et toujours pas solutionné.

 

Bilan : que se soit 4000€€ de facture sur le Q7, ou 15€€ sur le allroad, le service est indigne de la marque, l'acceuil est glacial, les compétences plus que moyennes nulles...

 

 

J'irai peut etre à Grasse pour l'entretien du allroad, s'ils sont compétents, ça me fera 35 kms au lieu de 15 mais je ferai le déplacement.

Modifié par ieto3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du jamais vu pour cette concession ou je vais balancer le nom d'un vendeur " CAUET " et son responsable d'agence , deux arnaqueurs en symbiose parfaite

certainement inspirés par les richissimes clients de la côte d'azur.

 

je vous déconseille fortement cette concession ou en tous cas de ne pas tomber en panne dans la région et surtout quand vous êtes en vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Je confirme il ya deux ans je vais chez eux avec mon cousin qui avait laissé sa Golf en révision (distri et autre)et qui comptait s'acheter un Touareg à 80000 roros qd même.On essaye la bête (pas de GO dans le réservoir demerdez-vs!!)et on le ramèle le soir pour récuperer la Golf.Mon cousin s'enquiert d'un commercial pour lui donner ses impressions.Réponse:J'ai pas le temps Mr B...rappelez moi demain.On a pris la Golf on s'est barré et le lendemain mon cousin roulait en X5 à 90000 euros full options avec un service au top chez BMW.Le Touareg lui il est reparti chez Lawrence d'Arabie.Sur la Golf on a retrouvé un boulon non revissé sur l'alternateur,le bouchon de remplissage de boite sur le dessus non fermé,et le vase d'expansion vide ou presque.Bravo l'équipe....Donc effectivement à bannir et garage de Grasse je pense plus compétent et commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Client AUDI depuis 20 ans en région parisienne et de cette concession depuis un peu plus de 2 ans avec 2 véhicules neufs successifs (VW Tiguan remplacé par AUDI A3 SB)je n'ai que du bien à dire , tant du point de vue commercial que du SAV mécanique et carrosserie sollicités à plusieurs reprises.Ils sont pro et je ne regrette jamais les 80km qui me sont néceesaires pour y aller, alors que j'ai une concession beaucoup plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous.

 

Le dernier post datant de 2011, j'aurais voulu avoir des avis plus récents. Ma voiture étant équiper d'un kit abt, ce garage est distributeur et réparateur abt.

Sont ils compétents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant de passage dans la region je me suis arrete dans cette concession car un des ecrous de fixation de la ligne d'echappement s'etait desserre et a force etait tombe. Du coup la ligne n'etait plus du tout suspendue a l'extremite. Ils se sont occupe de ma voiture tout de suite et 5 mins plus tard je repartais, sans rien payer. Bref une bonne experience pour ma part (malgre qu'elle soit courte).

 

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un tout nouveau sur le forum, je possède un audi Q5 3.0TDI depuis 18 mois et je fais mon entretien chez audi

à Grasse.

Je suis complètement satisfait de leur travail ainsi que tu très bon accueil.

Il sont compétents et très sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Q7 Sline de 2008: 3 passages à la concession, un pour une révision , un pour le réglage des phares, et un pour une bricole. A ces 3 occasions, super accueil (par l'ancien réceptionnaire de Grasse) Atelier compétent et sympathique, ils réfléchissent avant de tout démonter. Bref une bonne adresse, pas donnée, mais c'est Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il vaut mieux eviter ce garage Audi a Puget.

J'ai un Q5 de 2013 avec 65000km

en effet j'ai une fuite de liquide de refroidissement donc ils me disent que c'est la pompe a eau (je trouve un peu prématuré sur un véhicule de 65000km) jusque là tout va bien donc ils me remplacent la pompe à eau .

je m'en tire pour 658.73€ et en regardant la facture en détail je m'aperçois qu'il me facture 15,66€ de liquide ADEBLUE !!!!!!!!

je demande qu'elle est la relation entre changer la pompe et le liquide de refroidissement et ADEBLUE la personne

me répond jsais pas c'est audi qui preconise , je pense qu'il prennent les gens pour de pigeons

n'étant pas mécano et ne connaissant rien mais je sais que liquide de refroidissement et ADEBLUE n'ont rien a voir l'un avec l'autre

ALORS EVITEZ CE GARAGE qui essais de truander les clients . de plus ils ont refusé de me donner la pièce remplacée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE TTE CONCESSION EST A EVITER

J'AI AMMENE MON Q5 5 FOIS ET J'TOUJOURS LE MEME PROBLEME VOYANT DE PRECHAUFFAGE ALLUME ET PERTE DE VITESSE

1)CHANGEMENT DE SONDE NOX

2)REMPLACEMENT DU FILTRE A AIR!!!!!!!!

3)REMPLACEMENT D'UNE SONDE

4) REGLAGE DU TURBO!!!

5)REMPLACEMENT DU TURBO

 

ET ENFIN TOUJOURS LE MEME PROBLEME DE VOYANT ET PERTE DE VITESSE

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Y A T IL QUELQU'UN QUI PEUX ME DIRE D'OU VIENS CE PROBLEME ET UNE ADRESSE D'UN GARAGE AUDI SERIEUX DU COTE DE FREJUS

MERCI A TOUS

CORDIALEMENT

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CE TTE CONCESSION EST A EVITER

J'AI AMMENE MON Q5 5 FOIS ET J'TOUJOURS LE MEME PROBLEME VOYANT DE PRECHAUFFAGE ALLUME ET PERTE DE VITESSE

1)CHANGEMENT DE SONDE NOX

2)REMPLACEMENT DU FILTRE A AIR!!!!!!!!

3)REMPLACEMENT D'UNE SONDE

4) REGLAGE DU TURBO!!!

5)REMPLACEMENT DU TURBO

 

ET ENFIN TOUJOURS LE MEME PROBLEME DE VOYANT ET PERTE DE VITESSE

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

Y A T IL QUELQU'UN QUI PEUX ME DIRE D'OU VIENS CE PROBLEME ET UNE ADRESSE D'UN GARAGE AUDI SERIEUX DU COTE DE FREJUS

MERCI A TOUS

CORDIALEMENT

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'obligation de résultat...

Déjà, tu as réglé autant d'interventions inutiles...lui rappeler ses obligations contractuelles à l'aide d'une jolie lettre de mise en demeure et poursuites éventuelles auprès des tribunaux (rapide et gratis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...