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Pierre.1

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À propos de Pierre.1

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/09/1969

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pierre
  • Localisation
    saint-raphael (Var)
  • Marque et modèle
    Audi A4 cab B6
  • Motorisation
    V6 3.0

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  1. Il y a trois semaines, j’ai fait installer dans mon cabriolet un autoradio 2 din pour moderniser un peu la sono d origine vieillissante. L installateur a donc décapoté pour faciliter le montage car il y avait aussi une caméra de recul à poser. Tout est nickel et il recapote en fin de chantier car je devais reprendre l’autoroute pour rentrer chez moi. La semaine dernière je souhaite retirer le filet anti-remous pour les vacances car nous sommes trois et là patatras j actionne le bouton d’ouverture et message au tableau de bord : Abaissez bac de rangement de la capote.Le problème est qu il est déjà baissé même si le câble est fatigué aucun souci jusqu’à maintenant. Je jette un œil au bac et je m aperçois que le gars a fait passer le fil de la caméra sous le bac de rangement.Je signale aussi que depuis le début le bac est un peu plus haut du côté gauche mais que cela n a jamais gêné la procédure ouverture fermeture de la capote.Ma question est : est-ce que ce fil peut interférer dans le fonctionnement ou serait-ce le capteur de position du bac qui n a pas aimé qu on le touche peut-être car il a fallut démonter l assise droite de la banquette arrière pour passer le fil de la caméra sous la moquette. Si vous avez un retour d expérience je suis preneur merci. Pour info c est le capteur F292. Merci😥
  2. Oui Sébastien.En fait le cable électrique qui est relié au 3ème feu stop (et qui fait partie du cablage intégré dans la malle) a été coupé, avec un sucre il a été fait un rajout de cable et les fils - et + ont été directement soudés sur le circuit imprimé du 3ème feu stop.Je suis allé chez Audi et j'ai pu commander une petite connectique qui se branche sur l'entrée à l'arrière du feu.il faut juste que je sertisse les fils dans cette fiche pour un branchement propre. Hélas les fils étant maintenant trop courts j'aurai toujours ces sucres qui servent à faire une rallonge de fils. J'ai quand même acheté sur Amazon des fiches de connection électrique qui améliorerons j'espère la conductivité électrique.Et j'ai aussi trouvé un feu d'occasion (neuf) que j'attends donc à voir….Suite au prochain numéro
  3. Bonjour.Non je ne poste pas un énième sujet sur le 3ème feu stop central sur A4 cab qui dysfonctionne, mais je souhaitais juste savoir où trouver un cable avec une connectique plug qui se raccorde directement sur le 3ème feu stop car le faisceau d'origine de la malle a été sectionné et le 3ème feu raccordé par soudure directement sur son circuit imprimé. Du coup j'ai mon faisceau interne avec 2 fils dénudés et je dois mettre 2 sucres pour pouvoir brancher mon feu.Un vrai b... et du coup des faux-contacts du matin au soir.Je dois pouvoir trouver cela chez Audi non?
  4. :race: Salut à tous.Problème batterie réglé.Elle était tout simplement hs (éléments internes).Ce matin nouvelle installation coup de clé et vroum démarrage au 1/4 sans toussage. Merci NicoZZ pour tes conseils.A bientôt. :icon_lol:
  5. :marcelpoire: Salut Yannick.Belle auto.Tes jantes précédentes tu ne les vendrais pas par hasard?
  6. Bonjour à tous.J'ai depuis quelques jours un souci de démarrage sur mon Avant de 2000.Les symptômes sont assez bizzares: - Je mets le contact,tout s'allume au tdb,j'envoie le jus et là rien. - Je branche le booster ou les cables,démarrage quart de tour le voltmètre au tdb est à 14 V. - Je roule (100 kms quand même).Je coupe le contact.Je réessaye de démarrer,impossible et le voltmètre est à 9.La batterie a 2 ans mais il est vrai que je roule assez peu avec cette auto (parfois 2 semaines sans rouler) et je dois souvent la démarrer ou en chargeant ou aux cables. Je pencherais assez pour la batterie qui a derouillé ou le régulateur de l'alternateur.Si quelqu'un connait ou a eu ce problème,merci d'éclairer ma lanterne. :icon_confused:
  7. Bonjour.J'ai des soucis approchant moi aussi.Le dilemme c'est que je ne sais pas d'où vient exactement le problème.Explication des symptomes: le matin au démarrage à la clef:rien.Je mets un coup de câbles:démarrage immédiat et le voltmètre au tdb indique 14 volts.Je roule 100 kms mini.Je coupe. Redémarrage impossible et le voltmètre est à 9 au contact.Alors régulateur ou batterie?
  8. :bien: Salut oui effectivement j'ai trouvé dans réglage c'était coché 110 km/h.J'ai du faire une fausse manip quand je voulais vérifier la prochaine maintenance.Merci encore à toi :coucou:
  9. Salut audi95800.Merci pour ta réponse.Sais-tu ou il faut entrer dans lodb pour déconnecter la fonction car ce bip est assez pénible à entendre constamment.Merci.
  10. Bonjour à tous.J'ai depuis quelque temps un voyant sur odb qui s'allume à 110 km/h en bipant qui me signale:km/h avec un petit 2 en bas à droite.ce message est dans un panneau de signalisation.Je présume que c'est le limiteur de vitesse mais n'ayant rien touché sur le régul jusqu'à maintenant je ne vois pas trop.Pour info je possède une A6 v8 de 2000.Si quelqu'un a une idée?Merci beaucoup d'avance. :coucou:
  11. Envoi moi un mail, j'ai une autre solution de livraison à te proposer...!

  12. Pour l'expédier ça va couté environ 150€, c'est le prix que je paye pour me faire livrer une ligne RS6...

  13. Y a t'il possibilité de l'expédier?

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