Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai fais un tête à queue hier au soir en entrant sur la A4 à hauteur de Joinville-le-Pont.

Allure normale à l'entrée du virage gauche limité à 70kmh mais j'ai l'arrière qui à voulu passer devant d'un coup.

J'ai réussi à perdre de la vitesse avant de taper d'abord par l'avant gauche puis ensuite par l'arrière droit.

J'ai beaucoup de tords, mes pneus arrières sont en fin de vie (structure OK, mais la gomme adhère moins), en plus il avait plu et j'ai pris la trajectoire ou y avait des feuilles mortes au sol ... tout pour bien glisser ...

Elle a fait son boulot, je n'ai rien de rien, des petites douleurs dans la nuque et à la cage thoracique liés aux chocs et à la ceinture de sécu.

Je me suis mis sur le bas coté le temps de tout inspecter et je suis reparti.

Mécaniquement tout à l'air d'aller, roule droit, freine droit, chauffe pas ... enfin bon ça à l'air d'aller.

Par contre c'est surtout l'arrière droit qui à morfler et honnêtement je pense que c'est fini pour elle ... de plus j'ai du mal à ouvrir le coffre car le bandeau de phare à reculé.

Maintenant la question c'est quoi faire ? J'ai quasiment toutes les optiques en doubles, donc ya que la carrosserie à redresser ... mais comment être sur?

Connaissez-vous un bon garage proche de porte de saint ouen qui pourrait me faire un diagnostic/devis avant de s'attaquer à quoi que ce soit d'autre??

Voici quelques photos pour illustrer le tout :

http://picasaweb.google.com/msimonpietri/Audi

Merci d'avance !

Joyz

Posté(e)

mince, je suis dégoûté pour toi, cette saison est terrible avec la chaussée grasse et les feuilles... en espérant que tu ne sentes plus rien rapidement...

en ce qui concerne la voiture, si tu n'est pas assuré tout risque et qu'elle roule, je te conseillerai de prendre contact avec le garage Villa des Carrières et de faire faire un devis, d'autant plus que tu as les optiques...

Garage Villa Des Carrieres

28 Rue Charles Bassee, 94120 Fontenay Sous Bois (Val-de-Marne)

Tél.: 0148755294

bon courage,

amicalement,

greg

Posté(e)

Faut deja voir si le plancher du coffre a bougé..

Ensuite peut-etre que ton assurance pourrait prendre un charge les phares AV (bris de glace) sinon je laisse répondre les pros...

Posté(e)

Désolé pour toi et ta voiture.

Le mieux serait de trouver des pièces d'occasion pour le PC AV et AR le phare et le feu ar.

Pour le reste un bon carrossier te redressera ça sans trop de problème, concernant le plancher je pense pas qu'il soit endommagé pour moi la jupe et tordu c'est tout.

Posté(e)

Pour un bon carrossier c'est rien cela m'a l'air vraiment réparable mais a quel coût?

Posté(e)

C'est vrai que s'il n'y a que les porte-à-faux qui sont touchés et que la cellule de sécurité n'a pas bougé, elle est tout à fait réparable, le truc, c'est le prix par contre...

J'ai un GT qui part comme ça, cellule nickel mais longeron avant gauche plié, ça couterait bien trop cher à réparer donc j'ai acheté strictement la même, ça coutait moins cher...

J'espère que tu n'arriveras pas à une telle extrémité!

Posté(e)

J'espère aussi ne pas avoir à m'en séparer ...

En tout cas merci pour vos conseils et je vais appeler le garage, je vous tiendrais au courant.

Joyz

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon vu que j'ai pas mal de galère en ce moment je n'ai pas le temps de m'en occuper.

Si ça intéresse quelqu'un de la reprendre en l'état faites moi signe.