Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Voilà j'ai un petit soucis, je souhaiterai changer mes ampoules Xenons d'origine sur mon TT ( donc 4600 k) que je trouve un peu trop fade à mon gout, pour des autres en 6000K, j'arrive à acceder aux phares sans demonter le PC, mais je n'arrive pas à demonter les ampoules, il n'y a pas de clips, j'ai l'impression qu'il faut devisser, mais j'ai peur de forcer..

http://www.wak-tt.com/mods/eurodezigns/DSCN6108.JPG

Faut il dévisser la partie crantée ?

Merci :coucou:

Posté(e)

Ca c'est séja

Je l'ai déjà fait, ca débranche l'alimentation de l'ampoule, mais celle ci reste toujours fixée lol :colere:

Posté(e)

Si personne ne te répond, demande a Pio il a changer ses ampoules lui même il pourras t'aider..........;)

Posté(e)

De mémoire, quand j'ai remplacé mes 4300 K d'origine pour des 6000 K, j'avais tourner la partie noire qui est sur ta photo. C'est comme une grosse vis qui maintien ton ampoule.

Et je ne vois pas pourquoi ça serait différent entre TT et une S3 :coucou:

Posté(e)

Le rendu des photos que j'ai fait n'est pas exceptionnel, mais tu peux regarder sur cette page, tu as une photo, phare allumé dans un parking sombre : Lien vers les 6000 K :coucou:

Pour le montage par contre, je n'ai pas de photos ;)

Posté(e)

Oui c'est ça, il faut dévisser la grosse bague en plastique noir (1/4 de tour).

Par contre, repère bien dans quel sens tout va, sinon c'est galère à retrouver !

Edit : Et comme je suis sympa, voilà un magnifique > Tuto < réalisé par notre bon Dj Fun il y a quelques temps (ça fait un moment qu'on l'a plus vu d'ailleurs :unsure:)

Posté(e)

Merci les zamis, j'ai enfin réussit à les enlever, il ne faut pas avoir peur de forcer lorsqu'on fait tourner la partie crantée noire.

Le rendu est celui que j'attendais, blanc avec des légers reflets bleu.

Merci Bagheera pour les photos ( au passage nickel ta S3 ;) )

Merci pour le lien Pio ;)