Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

grave probleme 1L8 Turbo


Messages recommandés

j'ai entendu la voiture d'alex et elle fait vraiment un sale bruit ,c'est pas du mytho.mais j'ai pas eu le temps de vraiment ecouter pour savoir d'ou ça viens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ton bruit est normal mais comme dit Dump ça fait vraiment un sale bruit, j'ai pu entendre le bruit de plusieurs S3 et ça ne le fait pas du tout unsure.gifunsure.gif Je suis contient que les S3 cliquetent d'origine mais c'est vraiment différent, mon mécano aussi ma dit que ce n'est pas normal, donc je vais continuer à chercher de mon coté smile.gifsmile.gif

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ton bruit est normal mais comme dit Dump ça fait vraiment un sale bruit, j'ai pu entendre le bruit de plusieurs S3 et ça ne le fait pas du tout  unsure.gif  unsure.gif Je suis contient que les S3 cliquetent d'origine mais c'est vraiment différent, mon mécano aussi ma dit que ce n'est pas normal, donc je vais continuer à chercher de mon coté  smile.gif  smile.gif

                                          coucou.gif

183307[/snapback]

ben jespére que ce sera pas trop grave sad.gif mais cest vraie que audi aurait pu gommer ces probléme de cliquetis mad.gif cest vraiement pas terible comme bruit furious.gif bon courage alexkids11 bien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
j'ai entendu la voiture d'alex et elle fait vraiment un sale bruit ,c'est pas du mytho.mais j'ai pas eu le temps de vraiment ecouter pour savoir d'ou ça viens

182601[/snapback]

 

+1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voila j'ai du nouveau, maintenant on entend de plus en plus la fuite au niveau du collecteur et Dump ma également confirmé sad.gif alors je vais aller voir mon mecano pour qu'il touve la fuite et remplacer si il y a besoin, je trouve que ce n'est pas normal qu'un collecteur fuit au bout de 60000km furious.gif Quelqu'un pourrait me dire le prix d'un catalyseur d'origine ou inox ? merci coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai du nouveau, maintenant on entend de plus en plus la fuite au niveau du collecteur et Dump ma également confirmé  sad.gif alors je vais aller voir mon mecano pour qu'il touve la fuite et remplacer si il y a besoin, je trouve que ce n'est pas normal qu'un collecteur fuit au bout de 60000km  furious.gif  Quelqu'un pourrait me dire le prix d'un catalyseur d'origine ou inox ? merci  coucou.gif

226320[/snapback]

 

C'est le collecteur ou le cata qui fuit ???? biere.gif Si c'est le collecteur , ca vaut environ 210 euros HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le collecteur ou le cata qui fuit ????  biere.gif  Si c'est le collecteur , ca vaut environ 210 euros HT

226413[/snapback]

le collecteur, car le catalyseur je viens de le changer coucou.gif

merci je pensais que ça coutait bien plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le collecteur, car le catalyseur je viens de le changer  coucou.gif

merci je pensais que ça coutait bien plus cher

226417[/snapback]

 

C'est pas une grosse piéce biggthumpup.gif Par contre c'est la main d'oeuvre qui m'inquiéterait biere.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout que c'est inaccessible pour changer la piece furious.gif , ça va me couter cher cette histoire sad.gif , mais ça devient urgent car ça le fait de plus en plus fort sad.gif , meme si ça ne dure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais un bruit, style poussoirs hydrauliques, dès que je poussais bien la voiture dans nos chaudes contrées... changement d'huile (exit la 0w30 de chez Castrol, bonjour la 10w60 formula RS de la même marque, hyper dure à trouver!!) et problème résolu!!! je peux la pousser autant que je veux, le ralenti ne cliquète plus...!! Merci le mécano de chez Audi Salon, qui m'a conseillé cette huile!!! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je relance ce post car j'ai exactement le même problème de cliquetis sur ma polo 6N 1.4L 60cv (et oui, j'ai ma propre voiture maintenant, je ne peux plus prendre les audi...).

Le bruit s'entend très nettement au ralenti et semble disparaître en phase d'accélération.La voiture a 118 000kms, les vidanges sont faites tous les 7500kms et je mets de la Castrol 10W40.

Je ne sais pas trop d'où vient le problème.

Pourriez vous m'en dire davantage?

 

Je mettrais un enregistrement en ligne tout à l'heure.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

                      ça le fait au démarrage ou tout le temps ?

                                  à chaud ou à froid ?

                          Tu as regardé le niveau d'huile ?

                          ça fait longtemps que tu l'as ?

                                                coucou.gif

232236[/snapback]

 

 

Elle le fait tout le temps, et ce depuis déjà assez longtemps.

Elle le fait aussi bien à chaud qu'à froid.

Le niveau d'huile est bon (vidange faite tout les 7500kms).

La voiture appartenait à ma mère qui l'a acheté en 1997 (elle totalisait alors 6000kms) et maintenant elle en a 118 000kms.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai du nouveau pour mon probleme, j'en ai eu marre d'emmener ma titine dans des garages incompétent mad.gif , ou la réponse à mon probleme c'étais (c'est normal),

ou il faut changer telle piece.A chaque fois je paye pour rien. mad.gif

Alors hier j'ai fais 10heures de route pour la laisser au garage de MichelD à Annecy. smile.gif

Il est super sympa bien.gif et ça lui à pris une minute pour voir que le collecteur etais fissuré sad.gif . Il me tiens au courant pour savoir si le turbo na pas pris dans cette histoire comme ça fait deja 15000km que je roule avec ce probleme.

J'espere que pour moi ce probleme est fini bien.gif

 

 

@ Audifan : je veux pas te faire peur mais j'ai exactement le meme probleme.(excuse moi je n'avais pas vu ta réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que pour moi ce probleme est fini  bien.gif

340412[/snapback]

déjà elle est dans de bonnes mains donc maintenant yapuka attendre smile.gif

tiens-nous au jus coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere avoir de la chance pour le turbo, je vous tiens au courant merci coucou.gif

340676[/snapback]

 

ben ,si tu n'avais pas de fumée, et qu'elle marchait bien, il n'y a pas de raison que le turbo soit hs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai des nouvelles, Michel ma telephoné ce soir. coucou.gif

Il ma annoncé une tres mauvaise nouvelle.

j'aurais collecteur mad.gif et turbo fissuré mad.gif et la courroie de distribution n'en a pas pour tres longtemps mad.gif

Je crois que pour la fin d'année le budget voiture est dépassé.

J'ai fait 25000km depuis que je l'ai et aucun probleme, prend elle le 1er coup de vieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aië sad.gif quelle peut être la cause de ces fissures ?

pour la courroie de distri, quels sont les symptômes ? (contrôles visuels ?)

bon, plaie d'argent n'est pas mortelle et ensuite tu auras un S3 prêt pour une deuxième vie bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fissures, c'est simplement du à une utilisation normal, ce n'est pas la premiere fois qu'il voyais ça sur un 1l8 turbo. Le probleme est rare mais ça existe.

il m'enverra des photos.

Pour la courroie c'est simplement visuel. mais je lui fais confiance.

J'espere en tout cas que les problemes seront fini...

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de lui faire confiance... bien.gif

 

En tout cas elle est entre très bonnes mains..... et même niveau main d'oeuvre michelD n'est pas très chère comparé aux compétences et au savoir faire... bien.gif

 

Au moin tu es sur que le travail sera bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais moment a passer mais apres tu auras une voiture qui devrait marcher nickel car elle est entre de bonnes mains.

 

Je pense que tu ne le regretteras pas.

 

@+ coucou.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache!

 

Il fait pas bon rouler en S3 du côté de Carca ces temps ci!!!

 

J'en connaît une qui va avoir une distri toute neuve comme kdo de Noël au lieu d'une magnifique bague... biggthumpup.gif

 

Je touche du bois, pour l'instant, j'ai juste quelques pb de sonde de refroidissement qui déconne, je cherche...

 

On est avec toi alex! bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche du bois, pour l'instant, j'ai juste quelques pb de sonde de refroidissement qui déconne, je cherche...

 

348482[/snapback]

 

de sonde de température du LdR ? parce que si c'est ça, ça se change en 3 minutes wink.gifbien.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, je suis aller chercher l'S3 Mardi, le bruit qui m'inquiété tant a disparut bien.gif.

J'en ai profité pour faire aussi la distribution et pompe à eau, j'espere etre tranquille pour un certains temps tongue.gif

Et tout ça avec une petite ristourne. biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...