Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous écris car j'ai l'impression que ma voiture (TT roadster) fait un peu trop de buée le matin (ok je peux comprendre) mais surtout en fin d'après midi ce qui me parait plus louche. Sachant que j'habite les bouches du rhone et que en ce moment il ne pleut pas donc je ne comprend pas.

Avez vous ce même phénomène? quel est votre avis sur le sujet? Est ce un problème?

Merci pour votre aide à tous!!

Posté(e)

de buée ? tu veux dire dedans ? t'as éteint la clim auto ?

Posté(e)

Excatement le meme phénomème:

-ma voiture dors dehors

-le matin a 8h elle est pleine de rosé

-Je me gare au boulot a l'ombre

-remonte dans ma voiture le soir (le soleil ayant passée l'aprem dessus)

-condensation sur le pare brise et vitre arrière, voire des gouttes carement sur le pare brise !! le tout a l'intérieur de la voiture !!

:bigsmile: moi aussi j'ai été surpris !!!

Posté(e)

ah ouai <_< perso j'ai de la buée qd il pleut et que j'ai éteint la clim ... à part ça un peu le matin aussi, le tps que ça chauffe..

Posté(e)

:coucou:

coucou,bonjour

essais rain - x buée

et rain -x pour la pluie (plus besoin d' essuies - glace) !!!!

a+

ours83

Posté(e)

Merci pour vos commentaires et conseils. En tout cas me voilà rassuré me disant que je suis pas le seul, je posterai bientôt les photos du phénomène :( Je pense la mener chez Audi et voir ce qu'ils me proposent.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Une chose encore plus inquiétante, j'ai ma moquette coté conducteur qui est humide ma TT commence à sentir le renfermé franchement je suis dégoutté :(

Posté(e)

Ta clairement une fuite dans ta voiture. Certains forumistes avaient fait changé le joint de la portiere droite, parce qu'il n'était pas étanche.

Y'a un souci, lache pas l'affaire.

Posté(e)

c'est un TTR .. ca viendrai pas de la capote mal étanche par hasard ?

Posté(e)

Aucune idée mais ma voiture va bientôt rentrer chez Audi et oui heureusement pour moi j'ai la garantie lol mais je suis un peu inquiet par ça pff mon intérieur va finir par pourrir à ce rythme là :colere:

Posté(e)

Bonjour, j'ai eu le même problemme sur ma clio ! il y avait une fuite d'eau dans le toit ouvrant, donc l'eau rester sous la moquette j'ai mis du temps à trouver le probleme, car quand le temps est un peu froid de suite j'avait de la condensation dans toute la voiture, voir même sur le compteur et même en plein après midi ! Donc moi je dirait +1 pour la fuite d'eau !