Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'ai un bruit de claquement au demarrage qui semble venir de la region du moteur ou se trouve la chaine d arbre a came et son tendeur, j'ai lu sur S3 passion qu'un tendeur HS entraine un claquement metallique. Si vous voulez entendre mon bruit il est dispo sur un autre post avec mp3. Si vous avez deja rencontre ce probleme de tendeur, combien vous a coute la reparation sachant qu'il s'agit d'une A4 1,8T (B5 moteur AWT) qui a 76000 kms.

A plus

Posté(e)
Salut

J'ai un bruit de claquement au demarrage qui semble venir de la region du moteur ou se trouve la chaine d arbre a came et son tendeur, j'ai lu  sur S3 passion qu'un tendeur HS entraine un claquement metallique. Si vous voulez entendre mon bruit il est dispo sur un autre post avec mp3.  Si vous avez deja rencontre ce probleme de tendeur, combien vous a coute la reparation sachant qu'il s'agit d'une A4 1,8T (B5 moteur AWT) qui a 76000 kms.

A plus

145656[/snapback]

salut,

j'ai écouté ton bruit, et je penserais plus à un bruit de demarreur, dont le pignon resterait engagé trop longtemps...fais le écouter à ton concessionnaire bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour ta reponse jossier.fa.

J’ai essaye de determiner d’ou vient le bruit de demarrage et j’ai l’impression que c’est la piece qui se trouve derriere le moteur qui claque (entouree en rouge sur la photo) mais je ne sais pas a quoi sert cette piece. En fait j’ai le bruit important que vous entendez sur l’autre post, puis le claquement se fait beaucoup moins bruyant pendant 10-15 secondes puis disparaît. Si je coupe le contact et que je redemarre de suite je n’ai plus ou presque pas le bruit de demarrge.

post-5210-1114364442_thumb.jpg