Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui d'accord, mais sa pourrai être un bon compromis au si bien pour la Lambda que pour la pollution tout en laissant passer quasi 2X plus de gaz. :unsure:

Non mais c'est une bonne question, ca mérite réflexion ! Je vais poser la question à BFR une fois qu'ils auront répondu à mon premier mail :D

Si il y a possibilité et que ca apporte plus de puissance au détriment du couple, moi je suis partant, je veux des watts, le couple c'est pour les TDI :bigthumbup:

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Post nous la réponse de BFR ^^

Puis si t'es motivé, on pourrai y aller à plusieurs histoire d'avoir un prix ^^ (moi j'ai déjà réussi à avoir le montage "offert" ^^)

Posté(e)

Post nous la réponse de BFR ^^

Puis si t'es motivé, on pourrai y aller à plusieurs histoire d'avoir un prix ^^ (moi j'ai déjà réussi à avoir le montage "offert" ^^)

Pas de soucis, là j'attend toujours leur réponse :)

Moi je suis partant dès que j'ai leur réponse, on peut y aller un samedi! :bigthumbup:

D'autres motivés ? :bigsmile:

Posté(e)

Tu prendrai ligne complète ??

Question, tu fais comment pour ramener l'ancienne ??

Pour ma part ca serait seulement downpipe + décata en 70mm. Mais même la ligne, elle est en plusieurs morceau, tu mets ta S3 en break et hop ca passe :bigthumbup:

Posté(e)

Bah autant prendre direct chez eux le tout. Ça coutera moins cher ^^

Ben quand on en avait discuter avant dans le topic, il me semblait que non. A la base je partait plutôt sur du milltek plus décata simple donc je voulais un truc discret. Vu qu'on avait déjà des personnes dans cette configuration, je me suis orienté ver du milltek qui est une valeur sure :)

Posté(e)

Bah je pars sur 1000€ pour aller du turbo à l'embout ^^

Ca serai bien une petite remise genre 100€ pcq on est 2 :P

Posté(e)

Ben en fait je suis déjà en attente de ca :

http://cgi.ebay.co.uk/Milltek-Audi-S3-1-8T-quattro-cat-back-exhaust-98_W0QQitemZ310132577394QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4835579472

C'est donc la ligne + le silencieux Milltek en 70mm. Le hic c'est qu'apparemment ils ne l'avaient pas en stock et donc ca traine... :icon22:

Et oui merci la crise maintenant les entreprises ne veulent plus d'argent qui dort donc plus de stock !!

J'ai attendu 1 mois pour avoir ma ligne :colere: mais ca valait le cout :eldiablo:

Posté(e)

Bah je pars sur 1000€ pour aller du turbo à l'embout ^^

Ca serai bien une petite remise genre 100€ pcq on est 2 :P

D'après les autres, le décata + downpipe serait à 300€ chez BFR. On va dire que ca coute 70€ d'y aller, le tout avec ma milltek me reviendrait à 920€ certes...

Pour la réduction, on va essayer de négocier sachant qu'il faut aller chez eux et qu'on leur ramène du monde si ils sont cool. Sinon ca sera 42dd pour moi!

Et oui merci la crise maintenant les entreprises ne veulent plus d'argent qui dort donc plus de stock !!

J'ai attendu 1 mois pour avoir ma ligne :colere: mais ca valait le cout :eldiablo:

Pas de malheur stp oinnn :pleure2: :pleure2: :bigsmile:

Posté(e)

D'après les autres, le décata + downpipe serait à 300€ chez BFR. On va dire que ca coute 70€ d'y aller, le tout avec ma milltek me reviendrait à 920€ certes...

Pour la réduction, on va essayer de négocier sachant qu'il faut aller chez eux et qu'on leur ramène du monde si ils sont cool. Sinon ca sera 42dd pour moi!

Pas de malheur stp oinnn :pleure2: :pleure2: :bigsmile:

Plutot que d'attendre qu'il te reponde par mail je te conseil de lui tel ça ira plus vite.

Pour avoir le decata et down pipe de chez eu c parceque ma voiture a deja une miltek sinon je prenait tout chez eux ,c'est du bon taf .

:bien:

Posté(e)

Plutot que d'attendre qu'il te reponde par mail je te conseil de lui tel ça ira plus vite.

Pour avoir le decata et down pipe de chez eu c parceque ma voiture a deja une miltek sinon je prenait tout chez eux ,c'est du bon taf .

:bien:

Ok je tenterais demain si je peux :)

Et au niveau du bruit dans ta conf, c'est raisonnable ? Je vais aller mater ton topic ds la foulée! Merci

A+ :coucou:

Posté(e)

Vous me rendez tous fou avec vos lignes :bigsmile:

Je vais céder, j'annonce! :eldiablo:

Tu viens avec nous chez BFR ? :bigthumbup: C'est cool ca :eldiablo:

Posté(e)

aie j en ai marre de lire ce topic je vais craquer!

je crois que je vais y passer aussi...

Posté(e)

aie j en ai marre de lire ce topic je vais craquer!

je crois que je vais y passer aussi...

Viens chercher bonheur ami du 92 :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ok je tenterais demain si je peux :)

Et au niveau du bruit dans ta conf, c'est raisonnable ? Je vais aller mater ton topic ds la foulée! Merci

Bin c'est pas encore monté ,j'ai eu quelques soucis de santé mais ça ne serai tarder. ;)

Posté(e) (modifié)

Bin c'est pas encore monté ,j'ai eu quelques soucis de santé mais ça ne serai tarder. ;)

Ok buddy :)

Dis moi as-tu un topic de présentation, je n'ai pas trouvé hier :) Merci :coucou:

Sinon pas de news de BFR, je les appelle demain dans la journée en espérant que ca ne soit pas férié pour eux aussi :bigsmile:

Modifié par joy5
Posté(e)

Venez tous en Belgique !! On mangera des frites boira de la bière et donneront de la voix à nos bijoux :)

Posté(e)

Venez tous en Belgique !! On mangera des frites boira de la bière et donneront de la voix à nos bijoux :)

Je vais à l'aéroport de bruxelles dans la nuit de jeudi a vendredi conduire des amis :bigsmile:

Posté(e)

Ok buddy :)

Dis moi as-tu un topic de présentation, je n'ai pas trouvé hier :) Merci :coucou:

Sinon pas de news de BFR, je les appelle demain dans la journée en espérant que ca ne soit pas férié pour eux aussi :bigsmile:

Voila mon post de presentation

http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=72307&st=0&p=1276577&fromsearch=1entry1276577

Pas trop a jour je pense même . <_<

Posté(e)

Hello :)

J'ai appelé BFR, finalement il avait bien vu mon mail et me préparait un petit récapitulatif de ce qu'ils font sur S3. Il va envoyer ca sous peu, c'est presque fini donc je posterais tout par la suite :D

Sinon il m'a également dis que pour la S3, il avait déjà les gabarits maintenant et qu'il pouvait faire des envois :) Donc nickel pas besoin de se déplacer !! :bigthumbup:

Pour l'autre point soulevé par Squall, il est possible de faire la ligne en 70mm du downpipe au silencieux sans problème donc y compris pour le décata. Ca fait plus de puissance et légèrement moins de couple qu'un décata 2 en 1. Donc je vais évidemment partir là dessus :eldiablo:

Je lui ai dis qu'on était plusieurs à être intéressé mais j'ai encore rien négocié, j'attends d'avoir son catalogue en gros. Chacun me dit ce qu'il veut et on va essayer de faire une mini commande groupée :)

A+

Posté(e)

Salut,

Voici la réponse de BFR exhaust concernant les produits disponibles :

down+pipe+dia+70+mm+pour+ligne+origine.JPG

ligne+apr_c+cat+origine.JPG

ligne+apr_s+down+origine+sans+cat.JPG

ligne+racing+sans+silencieux.JPG

tarif+ligne+compl_te.JPG

Faites vos emplettes, perso je vais prendre le downpipe 70mm. J'attends votre retour et j'essaye de négocier les FDP ou autre. :)

Posté(e)

La complète avec un seul silencieux et l'option car racing me déplairai pas ^^

On est que deux alors ?? il y avait pourtant des mecs bouillants la :D Si ça reste comme ça on va annuler la commande groupée et ça va être chacun pour soit...

Tenez moi au jus :coucou:

Posté(e)

Hello,

J'ai contacté BFR tout à l'heure pour avoir plus d'informations. Donc en vrac, les prix sont sans frais de port et pour le downpipe + décata il y a bien deux trous pour les lambdas :

1.jpg

Par contre il m'a aussi dit que la ligne milltek s'adaptait sur le cata d origine et donc que son départ était en 65 mm. Est-ce vrai ? Je croyais qu'il y avait juste un raccord pour l'adapter sur la ligne d'origine mais que sinon c'était bien du 70mm! :unsure: Merci pour la confirmation ;)

:coucou:

Posté(e)

Hello,

J'ai contacté BFR tout à l'heure pour avoir plus d'informations. Donc en vrac, les prix sont sans frais de port et pour le downpipe + décata il y a bien deux trous pour les lambdas :

1.jpg

Par contre il m'a aussi dit que la ligne milltek s'adaptait sur le cata d origine et donc que son départ était en 65 mm. Est-ce vrai ? Je croyais qu'il y avait juste un raccord pour l'adapter sur la ligne d'origine mais que sinon c'était bien du 70mm! :unsure: Merci pour la confirmation ;)

Tout est bien en diametre 70mm ;il a juste adapté le bout qui rejoint la ligne au diametre de la ligne , en tout cas c'est ce qu'il a fait sur la mienne (j'ai une miltek). :coucou:

Posté(e)

Hello,

1.jpg

Idem ma ligne est en diam 70 complète.

Mais milltek te fourni un manchon 63/70 et un autre 70/70 pour que cela puisse s'adapter à n'importe quelle config !!

Donc pas de soucis à te faire !!

Par contre j'attends tes impressions concernant le down pipe + decata avec la Milltek, je pourrais me laisser tenter...

Posté(e)

Idem ma ligne est en diam 70 complète.

Mais milltek te fourni un manchon 63/70 et un autre 70/70 pour que cela puisse s'adapter à n'importe quelle config !!

Donc pas de soucis à te faire !!

Par contre j'attends tes impressions concernant le down pipe + decata avec la Milltek, je pourrais me laisser tenter...

Ok merci les gars c'est bien ce qui me semblait! Je comprend pas ce qu'il me raconte le monsieur :D

Je ferais une vidéo pour le son comme ça tu pourras te faire une idée :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir l'ensemble du sujet, et cela ma ramène 3 mois en arrière ou je n'arrivais pas à me decider sur le choix de la ligne. Entre avantages et inconvénients de chacune, le montage, le contrôle technique...

Et au final j'ai choisi la ligne BFR complète sans décata.

C'est MRC qui me la monté (package ligne,reprog,diag)

J'ai déposé ma voiture un samedi et je suis allé la rechercher le samedi suivant (le samedi dernier d'ailleur :) ). C'est encore tout neuf comme sensation.

Au premier coup de clés, on entend bien le changement, bruit beaucoup plus roque. Franchement sa fait bisard la première fois. Et après quand on accélére on entend la ligne qui chante. C'est vraiment une ligne que je conseille les BFR.

Au niveau sensation je peux pas trop faire de comparaison parce que il y a eu la reprog. Plus de pêche et sa monte mieux dans les tours.

Donc pour ceux qui veulent que le bruit reste discret, ne prenez pas celle la :) mais vous ne serez pas déçus par la qualité.

++

Posté(e)

question technique propablement conne mais bon , l'apport d'une ligne inox apres cata origine reduit il le lag de turbo?

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de parcourir l'ensemble du sujet, et cela ma ramène 3 mois en arrière ou je n'arrivais pas à me decider sur le choix de la ligne. Entre avantages et inconvénients de chacune, le montage, le contrôle technique...

Et au final j'ai choisi la ligne BFR complète sans décata.

C'est MRC qui me la monté (package ligne,reprog,diag)

J'ai déposé ma voiture un samedi et je suis allé la rechercher le samedi suivant (le samedi dernier d'ailleur :) ). C'est encore tout neuf comme sensation.

Au premier coup de clés, on entend bien le changement, bruit beaucoup plus roque. Franchement sa fait bisard la première fois. Et après quand on accélére on entend la ligne qui chante. C'est vraiment une ligne que je conseille les BFR.

Au niveau sensation je peux pas trop faire de comparaison parce que il y a eu la reprog. Plus de pêche et sa monte mieux dans les tours.

Donc pour ceux qui veulent que le bruit reste discret, ne prenez pas celle la :) mais vous ne serez pas déçus par la qualité.

++

Merci pour ton expérience :)

question technique propablement conne mais bon , l'apport d'une ligne inox apres cata origine reduit il le lag de turbo?

Je ne sais pas mais je trouve pas que c'est spécialement une question bête :)

Sinon pour ceux que ca intéresse, j'ai recu ma ligne milltek, voir le montage sur mon topic :)

Posté(e)

En mettant une ligne on veut que la voiture fasse un meilleur bruit et que les canassons se libère plus facilement.

Un ami avec une Ibiza Cupra a mis une ligne complète. Il m'a assuré que la voiture parté environ 800 à1.000 tr/min plus tôt qu'avant. Et en plus plus besoin de klaxon, tu accelerere et on t'entends :P

Posté(e)

En mettant une ligne on veut que la voiture fasse un meilleur bruit et que les canassons se libère plus facilement.

Un ami avec une Ibiza Cupra a mis une ligne complète. Il m'a assuré que la voiture parté environ 800 à1.000 tr/min plus tôt qu'avant. Et en plus plus besoin de klaxon, tu accelerere et on t'entends :P

Perso, si je pouvais faire le bruit d'origine ca m'irait très bien, ce que je veux c'est avoir du poney :D :bigthumbup:

Je viens d'avoir un retour de BFR, les frais de port sont à 45€ pour le downpipe + décata ;)

Posté(e) (modifié)

Avec juste une ligne tu gagne pas grand chose au niveau chevaux, un petit peux mais pas bésef, ta surtout plus de sensation parce que tu as le bruit quand tu monte dans les tours.

Les caisses ou tu gagnes pas mal de chevaux avec une ligne sont les japonaises parce que leurs lignes d'origine brident pas mal le moteur.

Si tu veux des chevaux sans augmenter le bruit, fait juste une reprog en gardant la ligne d'origine.

Avec la reprog t'auras du couple et tu pourras monter dans les tours sans qu'elle s'éssoufle de trop.

Modifié par foulk
Posté(e)

On m'a fait une offre catasport milltek + me reste à 1800€ neuf (montage inclus)...

Je me demande is BFR arrivera a faire gagner 40Nm de couple comme Milltek ^^

Posté(e)

Avec juste une ligne tu gagne pas grand chose au niveau chevaux, un petit peux mais pas bésef, ta surtout plus de sensation parce que tu as le bruit quand tu monte dans les tours.

Les caisses ou tu gagnes pas mal de chevaux avec une ligne sont les japonaises parce que leurs lignes d'origine brident pas mal le moteur.

Si tu veux des chevaux sans augmenter le bruit, fait juste une reprog en gardant la ligne d'origine.

Avec la reprog t'auras du couple et tu pourras monter dans les tours sans qu'elle s'éssoufle de trop.

C'est sur que ca fait réfléchir car je ne veux pas faire trop de bruit. La vrai question c'est combien on peut espérer de chevaux avec une ligne milltek + décata, le tout en 70mm ? Je sais bien que le turbo va arriver à sa limite rapidement mais en le changeant pour un GT28RS ou autre similaire ? Je ne veux pas que ce topic partent en H.S vers un topic prépa changement de turbo, mais à quel point une ligne peut limiter une S3 + GT28RS ? :)