Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tapis avec logo


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon tapis conducteur commence à être un peu usé, j'ai 4 tapis gris foncé sans logo, en cherchant un peu j'en ai trouvé avec le logo S6, d'où mes questions:

 

 

C'est d'origine ?

Avez vous le prix des tapis chez audi ?

Peut on acheter juste le tapis conducteur ou c'est les 4 ?

sont ils spécifique S6 ou ce sont les mêmes qu'un A6 (découpe différente à cause des recaro)?

c'est les mêmes pour Avant et berlines ?

 

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas d'origine. Fais gaffe, le tunnel de tranmission sur les S6 / RS6 est plus large qu'une A6 banale.

 

A ta place, je prendrais des vrai chez Audi. Ils sont d'une qualité exceptionnelle je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je devais en avoir par un gars du forum siglé RS6 comme origine (il vendait des RS4 magnifique)

Il m'a fait lanterner un bon moment avant que j'en ai marre et puis il y a peu j'en ai trouvé siglé"MTM" un tout petit peu différent des origines mais néanmoins de très bonne facture et puis comme ma prépa,mon pot et mes jantes viennent de chez eux,nikel :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai trouvé : http://shop.ebay.fr/tappetiauto/m.html?_nkw=s6&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&defsort=12&_odkw=&_osacat=0

 

mais je parle pas un mot d'italien <_<

visiblement il y a deux qualité, le velluto semble être proche de l'origine.

Mais les attaches sont uniquement sur ceux de devant alors que d'origine c'est uniquement derrière...

 

J'ai envoyé un mail en esperant qu'il comprenne ma traduction google :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder également pour me trouver des tapis siglés RS6 avec attaches d'origine mais c'est pas facile... surtout que j'en veux qui soit de très bonne qualité...comme l'indique Shak@, il y a S3_Richie qui propose d'en faire faire en suisse... mais il est vrai qu'il ne faut pas être pressé... pour ma part je ne le suis pas...

 

voici ce qu'il m'a proposé:

 

tapisrs6.jpg

 

Les tapis en photos sont en 400g, soit une qualité juste égale aux tapis d'origine.

 

Pour le RS6, je prendrais du 600g, 15 euros plus cher, mais de bien meilleure facture.

 

Prix tapis simple (400g): 120 euros + port (15 euros).

 

tu choisis la couleur des tapis, si tu veux une talonnette, des bordures en simili cuir ou nubuque...

 

ce n'est pas donné mais personnellement, je veux vraiment quelque chose de haut de gamme pour ma titine :)

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux du haut de gamme pour essuyer tes pieds bien cracra ??!! :bigsmile:

 

 

Perso, sur la S3, j'ai acheté les miens siglés, chez le vendeur que tu as mis Cobra. Ils sont presque de la même qualité que ceux d'origine. Et il y a bien des attaches avant et arrière. j'en suis satisfait. :coucou:

 

Mais à reprendre, je les prendrai plus épais, comme RSLine le dit. Mais ça se salit tellement vite... <_<

 

Sinon, pour les entretenir, je passe mes tapis sous la douche, une éponge imbibée de lessive liquide, je rince abondamment, et 24 h après, ils sont tout sec, et bien propre.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les détails:

 

Gris 73, bordures grises foncé, talonnette en moquette, les quatre logo et attaches.

 

J'espère ne pas m'être trompé pour le gris j'ai hésité entre le 75 et le 73 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens de faire un devis chez audi pour mon RS6, ce sont des tapis 450g/m² sans logo, avec attache d'origine pour 47€ l'AR et 109€ l'AV :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé les miens sur l'adresse Italienne que nous a gentilment donné Enzo:

43€ les duatre avec logo, couleur au choix+18€ de transport :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais finir par faire ça aussi... même si ils sont de qualité moindre... à ce prix on peut en acheter 2 jeux! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont commandé ces tapis italiens... pourriez vous me donner le contenu de votre commande car je dois dire que l'italien et moi... ça fait 2 :P et même le traducteur penne devant certains mots comme "battitacco"... :blink:

 

qu'est elle la couleur de tapis qui se rapproche le plus de nos moquette intérieur? :unsure:

 

merci :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont commandé ces tapis italiens... pourriez vous me donner le contenu de votre commande car je dois dire que l'italien et moi... ça fait 2 :P et même le traducteur penne devant certains mots comme "battitacco"... :blink:

 

qu'est elle la couleur de tapis qui se rapproche le plus de nos moquette intérieur? :unsure:

 

merci :bien:

 

T'as du bol!! Ils répondent en français!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai reçu mais tapis:

 

la qualité est bonne mais la forme ne correspond pas <_<

 

et bien évidement le vendeur m'a demandé une photo et ne répond plus au mail........ :angry:

 

EDIT: la photo

tapisa.jpg

Modifié par mr_cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mais tapis:

 

la qualité est bonne mais la forme ne correspond pas <_<

 

et bien évidement le vendeur m'a demandé une photo et ne répond plus au mail........ :angry:

 

EDIT: la photo

 

 

 

 

J'ai eu le même problème que toi! Ils m'ont demandé des photos de l'origine et m'ont renvoyé les bon gratos , et m'ont laissé les anciens!! :coucou:

tapisa.jpg

Modifié par RS6 V8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le meme probleme, le soucis c'est que j'ai jetté ceux d'origine, et j'ai reçu ceux de l'italien il y a 15 jours mais je les ai mis dans la voiture que ce matin... je sais pas si il va vouloir me les reprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien j ai bien fait d'attendre avant de commander... :rolleyes: j'espère qu'ils changeront sans souci... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi même souci sauf que je ne me suis pas méfier , les tapis que j'ai acheté sont pour RS4 B5 alors que j'ai une RS4 B7.

 

Si cela intéresse quelqu'un , je les cède pour 95 € envoi chronopost compris.Ils sont tous neufs - jamais servi - reçu il y a 15 jours....

 

La prochaine fois je serais plus vigilant !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il fait m'a fait traîner et je ne peux plus déposer un litige sur ebay.......

Vendeur à éviter, malhonnête ou vraiment incompétent faite circuler l'info......... :rolleyes:

c'est dommage la qualité est bonne...

 

Je vais quand même essayer de le recontacter sinon je laisse le lien vers ce post comme évaluation, je pense que ce sera le plus efficace :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ils veulent bien me refaire des tapis si je leur envoie un dessin des miens :bigthumbup:

Par contre j'ai plus le tapis d'origine coté conducteur :rolleyes:

 

 

affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question:

 

est ce que les tapis de sol de la berline sont identiques à ceux de la break? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mes dessins sur papier journal sont bien arrivés en Italie, y'a plus qu'a...... ;)

 

aucune idée pour les tapis mes je pense que si il y a une différence ca risque d'être surtout pour les arrières

Modifié par mr_cobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

ici : http://shop.ebay.fr/tappetiauto/m.html?_nkw=s6&_sacat=0&_trksid=p3911.m270.l1313&defsort=12&_odkw=&_osacat=0

 

et je pense que je me suis bien fais B***é: aucune nouvelle et il m'ont quand même fait renvoyer les plan des tapis pour soit disant m'en renvoyer d'autres..... :icon30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...