Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:coucou: Fabien; tu veux dire comme cela:

dsc06572y.jpg

dsc06567a.jpg

1659237507785b9711b0.jpg

Je dois dire que j'y ai pensé :malelovies:

Un petit sondage: vous en pensez quoi?

Moi j'adore :malelovies: :malelovies:

Mais ton auto est très bien comme elle est :bien:

Change rien.

:coucou:

Posté(e)

+ 1 avec ricou touche rien sauf si tu est fan du bord poli parce que il va bien ressortir.

Posté(e)

En voilà une bonne nouvelle; la rochelle alors! :eldiablo:

Posté(e)

Bon, je reviens en arrière: y'a que les cons qui change pas d'avis :bigthumbup: : mais j'ai pas dis que j'l'étais hein!

les vitres teintées ne "nous" plaisent pas; pas convaincu du tout contrairement à l'A4 cab., donc je les retire la semaine prochaine...

Posté(e) (modifié)

yo richard ! et tes jantes , c'est bon tu t'y es fait ?

Bon, je reviens en arrière: y'a que les cons qui change pas d'avis biggthumpup.gif : mais j'ai pas dis que j'l'étais hein!

les vitres teintées ne "nous" plaisent pas; pas convaincu du tout contrairement à l'A4 cab., donc je les retire la semaine prochaine...

et voilaaaaaa !!!! qui c'est qui avais raison hein ?? bleble.gifbiggthumpup.gif

Modifié par ricou...
Posté(e) (modifié)

dans le "nous" y a maman :eldiablo:

yo richard ! et tes jantes , c'est bon tu t'y es fait ?

et voilaaaaaa !!!! qui c'est qui avais raison hein ?? bleble.gifbiggthumpup.gif

Merci l'affreu, là on a pas fini d'en entendre parler :P , hein ricou ;)

Modifié par Le steph
Posté(e)

Cà va, ca va éric. J'ai passé une ptite annonce; je me suis mis à la recherche de jantes de TTS. :malelovies:

Donc par la même,si vous connaissez du monde qui à un TTS et qui veux....enfin vous voyez quoi :bigthumbup:

Posté(e)

dans le "nous" y a maman :eldiablo:

Oui dans le "nous" il y a maman mon cher steph :bigthumbup:

Maman :wub: est une amatrice de belles voitures... classes, à très bon goût, est dans la déco et je suis également attentif à son avis et qui plus est, nous sommes dac o dac sur celui-ci.

Merci l'affreu, là on a pas fini d'en entendre parler :P , hein ricou ;)

Posté(e)

Cà va, ca va éric. J'ai passé une ptite annonce; je me suis mis à la recherche de jantes de TTS. malelovies.gif

Donc par la même,si vous connaissez du monde qui à un TTS et qui veux....enfin vous voyez quoi biggthumpup.gif

ah les jantes ça va pas non plus !!! au lieu de nous faire des tic-tac tu aurais du nous en parlez avant on t'aurais conseillé arfff !!!! wink.gif

Posté(e)

M'ouaip!

ptite baisse de moral ;) , envie d'autre chose en ce moment...

Posté(e)

que du vrai, elles nous tiennent :bigsmile: ( souvent du bon côté ;) )

Que ferais t'on sans elle... :eldiablo: , pendant que j'y suis, j'ai droit :Forum71: : gros bisous à ma souricette :fille: :cop:

Posté(e)

un petit proverbe sans prétention, mais qui fait du bien à se rappeler :bigsmile: :

Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque, mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous possédons ;)

Posté(e)

M'ouaip!

ptite baisse de moral wink.gif , envie d'autre chose en ce moment...

ça va allez ma poule !! tu revend tes BBS et pui voila ......wink.gif

Posté(e)

Merci le steph, effectivement ce proverbe résume bien des choses...retrouvé les choses simple :coucou:

:jap: éric

Posté(e)

richard , ça vous a fait qui comme effet négatif , a ta femme et toi les vitres teintées ?

Posté(e)

même si je ne suis pas dans la région la plus ensoleillée :bleble: , il parait quand même que côté chaleur c'est assez sympa les vitres teintées :bigsmile:

Posté(e)

je te le confirme steph, pour l'été tu verras c'est très agréable surtout lorsque tu vas à la plage et quand tu reviens à la voiture, tu n'as pas le cul en feu :hot:

Posté(e) (modifié)

Salut l'affreu

J'aimais bien tes jantes RS6, et je suis l'avis général sur les BBS qui semblent petites.

En ce qui concerne les vitres teintés, je trouve ça très bien sur des TT gris, blancs....... sur nos TT noirs je trouve que l'on perd le contraste avec les arches du pavillon......

En tout cas BOOOOOOOOO TT :malelovies:

@+

PS: J'ai oublié: le sticker, sur un TT, j'aime vraiment pas surtout sur la trappe à carburant.

Modifié par silverarchi
Posté(e)

:coucou: Merci silver, tu as fait un bon résumé

Posté(e)

et oui ! combien de fois je l'ai dit pour les vitres teintées ........tongue.gif

Posté(e)

Et ben moi j'aime les vitres teintées sur toute les couleurs

mais pas le carbone total, le medium

:bigthumbup:

Posté(e)

Quoi tu va les retirer???? Mais pourquoi??? (oui désolé, pas trop présent ces derniers jours :bigsmile:)

J'espère que tu ne changes pas d'avis sur avis des autres.. <_< garde tes vitres honnetement (pour les jantes je comprends par contre :bigthumbup:), ca fait un effet sympa et pas too much comme ci tu avais du carbon super..

Posté(e)

on pourrait débattre des heures et des heures sur le sujet...les goûts et les couleurs ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai, c'est juste dommage du moment que tu ne rechanges pas d'avis apres les avoir retiré :bigthumbup:

Posté(e)

Quand tu est dans la déco, ta forcement bon goût :bigthumbup: , d'ailleurs ma louloutte est au salon de paris :malelovies: en ce moment

Posté(e)

il est seul chez lui.....!!!!!!!!!

TOUS CHEZ RIRI........c'est la fêêêêêêêête....... :eldiablo:

euh, sur des photos récentes de ton garage, j'ai pas vu les caisses de bières devant titine, c'est nrmal ça ??? déjà tout bu ??? faut recharger.....on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!!

déslé pour le HS, pas pu résister...... :coucou:

Posté(e)

A quel heure tu arrives...:bigthumbup:

j'vais faire le plein :kimouss:

Euh! vs venez à combien? :blink:

Posté(e)

Perpignan.......... les sables d'Olonne = env 750 kms

Il est 15h15, il faut 5h00 (en TT :eldiablo: ), disons vers 20h15..... ;) :kimouss:

:je_sors: