Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'on peut adapter un kit led phares xénon à l'avant ou arrière sur B8.

Cordialement

Posté(e)

Oui c'est possible :

http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c284_A4---B8-8K.html/page/4

Par contre pour les phares avant pour que ça passe au contrôle technique il faut des laves phares (donc changer le PC avant si la voiture ne l'a pas d'origine). Il faut aussi ajouter les correcteurs d'assiette automatique.

Pour l'arrière c'est beaucoup plus simple.

Compter pour le tout 999 + 389 € pour l'avant et 699 € pour l'arrière.

Bon courage ;)

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour, j'ai fait la modif sans rajouter le lave glace ni les correct d'assiette....

Mettre les deux optiques, brancher les adadtateur, et relier les deux fil au boite sous le volant...codage, et voila une option xénon plus en seconde monte.

Pas de vente dans ce post. Merci.

Modifié par billeuz
Pas d'annonce de vente.
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut la communauté des anneaux !!! , voila j ai achté una 4 break s-line mais il est pas equipé des xenon led , pour le montage je pense que cela ne sera pas difficile mais plutot le codage !! pouvez vous me renseigner et me dire ou trouver des feux pas cher complet cdlt rs6.8704

• 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Idem pour mon A5... Je cherche des infos car c'est bien beau de commander chez Kufatec encore faut il savoir le monté... Et je ne m'y connais pas assez...

• 6 ans plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Pour éviter de créer un nouveau sujet, je déterre celui-ci.

Quelqu'un est en mesure de me confirmer à 100% que les phares suivants sont bien compatibles avec une Audi A4 B8 de 2009 : https://www.fk-shop.de/fr/Par-marque-fabricant/FK-Automotive/Feux-arriere-LED-Audi-A4-B8-8K-Limo-An-07-11-rouge-clair-fk.html?hurra_shopping=1&gclid=CPqYsarI-NICFcSRGwod-JkCVg

J'ai vu qu'il fallait une réinitialisation chez Audi, et que la pose et main d'oeuvre valaient environ 80 euros.

Si quelqu'un peut me confirmer tout ça, merci à lui. :)

Posté(e)

avec ton auto de 2009 tu n'a pas les feux arrière à led d'origine donc tu peux mettre ceux là sans passer chez audi, les led qui sont dedans ont déjà une résistance de montée du coup la voiture ne fera pas la différence et tu n'aura pas de message d'erreur au table de bord

Posté(e)

avec ton auto de 2009 tu n'a pas les feux arrière à led d'origine donc tu peux mettre ceux là sans passer chez audi, les led qui sont dedans ont déjà une résistance de montée du coup la voiture ne fera pas la différence et tu n'aura pas de message d'erreur au table de bord

Merci de ta réponse.

Effectivement, j'ai les Xénons devant, mais les normaux derrière.

Donc j'ai juste à les installer moi-même ? Aucun besoin de configuration particulière ?

Aurais-tu un petit tutorial sous la main ?

Merci pour ton aide. :)

Posté(e)

le passage chez audi se fait si tu achète les feux provenant de chez eux.

là pour des feux acheté sur le web pas de soucis.

j'ai pas de tuto sous la main mais ça doit pas être bien compliqué.

c'est une des modifs que je vais faire également.

Posté(e)

Il me semble avoir vu un topic qui parlait de ca, et apparement il faut le vagcom pour reconfigurer quelques truc dessus,

A confirmer... par vos test :-)

Posté(e)

Merci Ludovic.

Mais bon, vu que je suis une vraie quiche en mécanique, je vais probablement les faire monter chez Midas ou autre, comme ça, je suis sûr de ne pas avoir de soucis. ;)

A moins qu'il y ait un pro charitable sur Paris ou dans le 94 prêt à me faire ça contre un petit café ou un apéro... :p