Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles sont pour vous les plus belles jantes pour Q5 ?

Pour moi, ce sont les PQF et PQ6:

photo1xx.jpg

photo2t.jpg

Posté(e)

Moi j'ai préféré prendre les PQ6 parce que dans les environs de Genève on voit des PQF sur toutes les Audi...

Alors même si je les aime bien aussi, j'ai voulu faire un poil plus original... :bigsmile:

Posté(e)

d'accord avec toi, "Pellat'"

je n'ai jamais vu celles-ci en vrai

capturedcran.jpg

Posté(e)

trop peu choisis et pourtant elles sont superbe sur le Q5 malelovies.gif

post-39309-1255008744,06_thumb.jpg

post-39309-1255008753,75_thumb.jpg

Posté(e)

Pour ma part, je vote pour les 7 doubles branches, même si effectivement, on en voit beaucoup.

Posté(e) (modifié)

J’ai trouvé

Je vote pour celles-là :bien:

0141xo6.jpg

0411eo6.jpg

0861nd9.jpg

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Pour ma part, ce sont les PRD même si j'ai gardé les PQR dans ma config

Posté(e)

Pas mal effectivement mais elle n'est pas au catalogue??!! Je crois dommage

Posté(e) (modifié)

Tous ces clichés illustrent bien quil y a plusieurs modèles de jantes sympas pour le Q5.

En revanche, ils font tous ressortir le seul défaut que je trouve à mon auto équipée de PQ6, cest le peu deffort fait par audi sur le design des étriers et disques de frein, vraiment pas terribles :furious:

Modifié par Lolo999
Posté(e)

C'est vrai qu'ils auraient pu faire des efforts au niveau des étriers ainsi que de ces pseudo carters de tole sur les disques arrières qui vont laisser des traces de rouilles dès qu'il y aura un peu de sel sur les routes en hiver

Posté(e) (modifié)

salut Lolo99,

tu peux monter ces magnifiques étriers

016scaled600.jpg

Modifié par Li rm35m
Posté(e)

Salut Bernard,

c'est vrai que ça aurait une autre allure que ce qu'ils nous ont collé de série...

Quelqu'un sait si c'est possible de les changer tout en restant homologué ?

Posté(e)

Salut,

Connaissez-vous celles ci?

Très rares, je n'en ai d'ailleurs jamais vu en vrai et bien qu'étant des jantes d'origine, elles ne sont pas proposées au même titre que les autres...

à Li rm35m

Je ne suis pas friand des jantes rouges mais j'avoue que les étriers ont du chien... dommage que l'option "Céramic-like" n'existe pas !

Cordialement

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je déterre un peu ce topic car j'hésite entre PQF et PQ6 pour une commande sur un Q5 Sline pack sline gris daytona. Vos avis : look, fragilité, entretien?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

pour moi PQ6 sans hésitation très belles avec le gris daytona...moi c'est ce que j'ai pris :bigthumbup:

Posté(e)

pour moi, les plus belles jantes pour Q5 sont celles qui cachent le mieux la mécanique, pas très belle à voir, et qui ne laissent pas voir le voile intérieur (généralement sale après la première flaque d'eau)

les 10 rayons par exemple ...

Posté(e)

Bonjour,

Je viens (hier) de passer du 17 au 20 pouces, voici donc ma contribution à ce topic, pour moi ce sont les plus belles, sobres je pense qu'elle vont mieux resister à l'épreuve du temps, car les deux models proposés sont très tendance en ce moment, elles sont sur toutes les models audi, on va finir par s'en lasser peut être.

Je vous laisse pour aller de ce pas dans la rubrique petite annonce afin de vendre mes pneus été en 17 car je vais quand même conserver les jantes pour l'hiver.

@tom S3 je te rejoins enfin en 20 pouces, cela a prix du temps, mais cela valait le coup. Le livret ( notice, plan d'entretien, notice simplifiée) en français de 2010 m'a été envoyé en recommandé cette semaine soit 3 mois après la voiture c'est correct.

post-19210-0-24793300-1305277480_thumb.jpg

post-19210-0-76992400-1305277491_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Fred,

Bravo, ca change le look de la voiture les 20 pouces ! En plus tu es resté dans un look Audi, pour moi c'est le principale si on ne veut pas faire Tuning.

Tu avais commandé les manuels en Français ? Les miens sont en Anglais, ca me suffit.

Thomas

Posté(e)

Pour moi les plus belles sont les jantes de type RS4.

Petite digression: c'est quoi vos plans pour les pneus car les prix des concessions sont toujours salés? (Web genre az-pneus?, autres? )

Posté(e) (modifié)

@tom S3 Merci, oui j'avais commandé la notice en français, je savais pas que cela allait être en anglais et de toute façon pour certians termes techniques, mon anglais scolaire n'est pas suffisant.

Ou en sont les modifs, on attend avec imatience nous!!!

Modifié par LT FRED
  • 11 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour je profite de cet ancien topic pour chercher un peu d'aide car a force je suis perdu.(je change d'avis tous les jours!!!!!)

je vai commander un q5 3l tdi avus noir fantôme pack ext sline et j’hésite entre pqf pqr et pq6 (remplacement q5 170 sline pdf)

pour l'instant mon choix est fixé sur les pq6 pour changer de mes sline actuelles mais j'ai peur que cela fasse trop voyant voir trop mechant????

merci pour vos avis.

Posté(e)

Salut,

Perso très content du rendu de mes PQ6 sur le gris Daytona.

Après le Q5 avec le kit S-line est deja voyant, autant aller jusqu'au bout en prenant les 20"! Par ailleurs je trouve que cette taille de jante contribue à lui donner un coté élancé.

Bon choix!

Posté(e)

salut a tous

perso moi j' aime bien le style de celle-si en 19 pour un Q5

pour les étriers il suffi de les mettre en peinture et le tour et jouer

le plus important """" facilite au nettoyage """"" :coucou:

785506CIMG0425.jpg

Posté(e)

le plus important """" facilite au nettoyage """"" :coucou:

Je suis d'accord avec toi ... ce pourquoi j'ai pris les jantes PQR... cela changes des RS6 ET RS9 que j'avais avant :malelovies:

Elles font aérées avec une surface polie.

Entretien facile et pose de cire aussi :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

Les PRD de 20" sont également faciles à nettoyer !

Bye.