Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuto changement de plaquettes avant sur S4 ?


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon voila apres m'etre fais entubé par le mec à qui j'ai acheté mon S4, je me retrouve avec des disques et plaquettes avant d'origine à monté moi meme sur ma voiture...

 

premier problème : je n'ai jamais monté de plaquettes auparavant...

deuxième chose : je suis assez limité en outils donc si il y a besoin d'outils bien spéciaux c'est mort...

 

voila j'aimerais avoir vos conseils ou s'il existe un tuto pour ca...

 

y'a t-il un sens pour les plaquettes ? une particularité par rapport aux étriers car d'apres ce que j'ai vu c'est 4 plaquettes par étriers ...

 

merci de m'avoir lu et désolé je suis débutant en mécanique...

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'avais pas regardé l'état des freins ?

 

 

Pour les outils manquants, au pire tu les achètes. Tu les auras pour la prochaine fois !

 

 

Pour le reste, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi jeyc justement c'était convenu avec le vendeur qu'il me les payaient et les montaient à sa charge... sauf qu'il ne trouvait pas les bonnes réf chez audi donc je les ai commandé pour lui et une fois en ma possession et 500€ d'avancer bah plus de nouvelle du coco... donc bilan j'ai un trou de 500€ des freins non monté et plus de sous pour les faire monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur les freins je ne sais pas si il y a un tuto mais y a rien de bien sorcier, il te faut juste avoir des chandelles, une croix, une bonne boite a cliquet, quelques tournevis plats assez gros, des cles BTR ( ou alen c'est selon ) et un marteau ( quoi que le marteau ........)

 

Bon courage tu y arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites