Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une audi A6 pack 1.9 TDI 110 en boite automatique 60000 kms. (Année 1999)

J'aurai quelques questions au sujet de cette voiture :

- Fiabilité de la boite automatique sur cette version ?

- Points à vérifier ?

- Courroie de distribution à faire tout les combien sur cette motorisation ? Cout environ ?

- Prix : 7500 euros : vous en pensez quoi ? (Etat impeccable, revision audi, 60000 kms)

Merci

@+

Posté(e)

C'est une tres bonne auto avec une boite tres fiable si entretenue .

Point de points faible sur le tdi110 , a part peut etre un possible grippage de la géo variable .

C'est une bonne affaire apparement

Invité Fondeur
Posté(e)

Bonsoir.

60 000km sur un diesel qui a dix ans c'est tout de même rare,il faut avoir un passé limpide et vérifiable sinon il faut passer sont chemin.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je confirme pour la géométrie variable du turbo,éventuellement le débimètre,boite clignotante(45€max)

Courroies:80000kms.

J'en ai une avec 150000kms:de l'huile et de l'eau et ca roule.

PS:j'ai oublié:j'ai le moteur lève vitre avant droit hs enfin, je pense que c'est ca;la vitre remonte un peu puis redescends .(380€ aieeeeeeuuuu!!)

Posté(e)

sinon c'est de bonnes bêtes , qui avales les kms sans problemes !

Posté(e)

Très bonne voiture,même si le 2L5 lui va mieux, vérifies l'historique, puis bah fonce!

Mais pas trop vite, les radars <_<

Posté(e)

Salut

J’en ai une d’octobre 2000 ça roule bien 199000km pas de problèmes

L’un de ses points faibles le catalyseur qui est en une seule partie et qui se dessoude, il ont changer maintenant par un cata ou la partie qui se cassait par un bout de tube qui se raccorde a la ligne d’échappement, je viens d’en faire l’expérience 850€ quand mêmes.

Le bruit des 4 cylindres pas terribles mais bons il fait bien son travail et pourrais en surprendre plus d’un.

Ou je suis surpris c’est le kilométrage par rapport à l’année un ptit coup de VAG s’impose

Posté(e)

Salut moi j'ai une a6 2001 220 000km j'ai jamais eu de gros problèmes

je précise courroie 120mkm

avec un boitier c'est mieux

roule très bien 1100 km avec un plein (75litres) sur autoroute et 950 à 1000 normale

j'ai un pot avec 470mkm et jamais rien fait non plus

turbo ok aucun problème

60 000km ca m'étonne fort vas chez audi avec et demande qu il la mette sur ordi et meme si le compteur a été baissé on sais voir dans la mémoire interne le vrai kilométrage

a+

Posté(e)

hello,

moi j'en possède une 110 ch de 1998, avec 365000 au compteur, environ 1350 km avec un plein de 70 litres...

et ca roule toujours... changement de courroie tt les 90.000 km

seb