Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!J'ai récupéré mon a8 avec la boite tiptronic réparé.Je dois changer le contacteur du nemman(interupteur du démareur).Pour cela j 'ai enlevé le cache superieur au dessus du nemman.Mon soucis: comment faire tomber le cache inferieur?J'ai l'impression que je dois demonter le volant pour acceder à des vis derriere le volant et pour cela il faut deja demonter la partie centrale du volant contenant l'airbag ce que j'ai fait mais je me suis heurté à un probleme:il y a une fiche juste derriere le systeme d'airbag;c'est cette fiche que je dois debrancher?Il y a un autrte moyen plus simple pour acceder aux contacteur du nemman???

Merci

Posté(e)

bonsoir une fois la fiche de l'airbag retirée tu devisses le volanr et tu le sort attention il y a la prise du klaxon ensuite tu verras trois petites vis qui retiennent le cache du bas

au fait c'est quaoi ta panne ???

Posté(e)

bonsoir une fois la fiche de l'airbag retirée tu devisses le volanr et tu le sort attention il y a la prise du klaxon ensuite tu verras trois petites vis qui retiennent le cache du bas

au fait c'est quaoi ta panne ???

la fiche de l'airbag c'est la fiche plastique orange qui est branchée juste derriere l'aibag quand on demonte la partie centrale?

Pas de panne, juste mon contacteur de neman à changer: il faut ramener la clef apres chaque demarrage vers soit pour avoir toutes les fonction du vehicule

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut a tous , j ai une A8 D2 V6 de 1995.

je voulais savoir s'il y a un tuto pour deposer le volant ? car je dois changer mon compteur.

merci

Posté(e)

Pas de panne, juste mon contacteur de neman à changer: il faut ramener la clef apres chaque demarrage vers soit pour avoir toutes les fonction du vehicule

Tiens j'ai le meme probleme. Le vendeur m'avait fait tout un bla-bla comme quoi on avait remplace le neiman et qu'on n'avait pas mis le bon type. Ca m'a toujours paru bizarre comme histoire. Je me demande si ce n'est pas juste un probleme habituel de montage par un mecano a bras casse.

Tiens nous au courant. Je pensais essayer de me debrouiller sans changer le neiman, ca revient super cher a changer avec les nouvelles cles, leur reprog, le fait d'avoir une cles differente pour le coffre, ...

Cette voiture est inepuisable en possibilites de pannes que je n'ai jamais vu ailleurs.