Aller au contenu

nikoA8D2

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par nikoA8D2

  1. Salut c est quoi la reference de la carte chez SFR? car je n arrive pas à en trouver !! :( merci
  2. nikoA8D2

    PB boite a gant

    le bouton est mou ! mais j arrive a le bloqué enfoncé lorsque je bloque la clé dans la serrure ! c'est comme si la serrure tourne dans le vide !!! Sinon j ai essayé de faire du jeu mais rien à faire. Je crois que je suis dans l obligation de rendre visite à notre ami Audi :( Je vais voir avec eux ce qu ils en pensent avant toutes interventions. Je vous tiens au jus.
  3. nikoA8D2

    PB boite a gant

    ARRRRRRGGGGG je galère ! :mur: J'ai peur de trop forcé et de casser quelque chose. Je pense que y a un truc qui c'est logé entre la fermeture et la boite à gant et que c'est pour cela que ça ne vient pas ! Je vais continuer doucement et si vraiment c'est "dangereux", j'irais voir un garage. affaire à suivre ....
  4. Ca attire toujours les moustiques aux fenêtres ;)
  5. nikoA8D2

    nouveau en s8

    @ Gendyjuju78 merci d'avoir répondu ;) ça va alors j ai encore pas mal de km devant moi :D
  6. nikoA8D2

    nouveau en s8

    Question toute bete !! Il est préconisé de changer son huile de boite tous les combien? A quelles symptômes devenons nous nous méfier si cela est necessaire? Car comme dab, je lis beaucoup de chose sur le forum est certains disent qu' "Audi" avait affirmé que l huile boite n'avait pas besoin d'être changée et d'autres affirme le contraire :reflexion: . Pour ma part je pense qu'il faut comme même faire la vidange boite mais je me pose la question. A toute ;)
  7. nikoA8D2

    nouveau en s8

    Salut , pour moi aussi ma titine préfère le 95. J'avais cru lire quelque part que c'était mieux le 95 vis a vis du 98. Mais peut être que c est dû simplement que je mets du 95 avec 10% d'éthanol ? allez savoir !? Sinon Je pense au débimètre défectueux mais avec un vigcom pour commencer c est plus simple! Sinon c'est une très bonne acquisition ;)
  8. Très bon choix en boite manu !! félicitations pour ta nouvelle acquisition ;)
  9. nikoA8D2

    PB boite a gant

    J'ai pas eu le temps de le faire hier, je vais le faire ce dimanche en espérant que ça marche. Je vous tiendrais au courant.
  10. nikoA8D2

    PB boite a gant

    Merci papi ;) je vais voir de suite
  11. nikoA8D2

    PB boite a gant

    Papi, je ne touve pas ton lien :( . Etxegoxo je pense aussi que c'est pas une méthode Audi mais ça pouvait toujours dépanner mdr
  12. nikoA8D2

    PB boite a gant

    Merci papi_audia8, j'ai regardé sous la boite à gant et pas de roue dentelé :( je vais regardé le lien en espérant trouver la solution. J'ai pas trop envie de perdre un bras chez nos amis Audi !
  13. nikoA8D2

    PB boite a gant

    Il doit bien y avoir une combine :mur: Je ne pense pas que chez AUDI, il change la boite à gant complète pour une histoire de serrure :reflexion: doit y avoir une astuce.
  14. nikoA8D2

    PB boite a gant

    Là est tout le problème ! :(
  15. nikoA8D2

    PB boite a gant

    Salut " Buggysebs8 " , en fait, j ai utilisé la clé et la clé tourne dans le vide ( enfin c est l impression que j ai ) . Lorsque j appui sur le bouton d ouverture, je sens le point de pression . Je crois que ça vient de la serrure en elle même . Si y avait possibilité de démonter ce serait bien et du même coup réparer cette serrure :)
  16. Salut, j ai un problème avec ma boite a gant , elle refuse de s ouvrir :'( Donc j aurais voulu savoir si une personne aait un tuto ou bien des conseils pour pouvoir y remédier. Merci par avance ;)
  17. Pour les jantes je les trouve sympa mais je préfère lorsque la voiture reste dans son jus ;) mais chacun fait ce qu il veut :D Cela dit ta voiture est très belle ! félicitations
  18. En fait la question c est plutôt , quel est le nom de la boite qui vend des pièces AUDI à prix presque usine et ui se trouve vers Metz etc ? Je l'avais lu dans un post mais là je n'arrive plus a le retrouver :(
  19. nikoA8D2

    S8 oui mais ?

    Merci pour ce post ! C'est clair maintenant ;) Donc c'est un 1999. MERCI
  20. Comment faire pour faire vivre cette rubrique S8 ? serions nous une sorte d'élite ? Il est vrai que je trouve pas mal de conseils sur le forum A8 mais j'aurais bien voulu avoir un forum plus vivant . Je ne peux critiquer plus car moi même je ne me focalise pas sur le forum S8 :'( Mais si ce forum revit, je serais heureux ! A nous peut être d'y faire des actions coups de poings. Je commencerais cette semaine par y mettre des photos de ma belle . J'espère que ça fera boule de neige. A bientôt
  21. Salut à tous, voilà quelques temps que je me pose une question existentiel ! oui ça arrive ;) J'ai acquis depuis peu, un S8 de 1998 full options dont j'en suis très heureux :D Cependant je me pose LA question qui est la suivante : est elle un modèle de 1998??? car en regardant la carte grise , je m aperçois que le nombre de CV est de 27 alors que sur tous les comparatifs d assurances, ils me proposent max 24 cv pour 1998 ! Elle est en boite auto et tip. première mise en circulation 22/09/1998 . Merci de m'apporter vos connaissances :)
  22. lorsque je dis carte complète , je veux dire que ça ressemble à une fente pour y mettre une carte téléphonique comme pour les cabines publiques !
  23. Salut à vous tous, je sais ce post date !! mais bon on ne sait jamais ! j ai le même problème que vous, c est a dire que j ai dans mon S8 de 1998 ce fameux telephone mais voila, pas de sim ! j ai bien compris que la sim compatible avait un dessin spécifique mais mon telephone n accepte que des catre complete ! enfin vu la taille de l ouverture etc. et non pas que la puce comme dans nos nouveaux mobile. Donc si une personne au grand coeur pouvait m aider . Merci d avance ;)
  24. Encore grand merci ;)
  25. Merci à vous tous, et à Gendyjuju78 pour m'avoir conseillé de mettre mon pb sur la rubrique A8. Dinozzo je le saurais pour la prochaine fois ;) Sinon pour revenir à mon pb, j'ai regardé le flotteur et effectivement c'était bien la pièce qui ne fonctionnait plus! je l'ai remplacé et c'est reparti comme en 40 ! Grand MERCI pour votre aide et conseils. Je suis fier d'appartenir à ce "club" ;) merci encore.
×
×
  • Créer...