Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

nouveau sur ce forum, j'ai fait l'acquisition d'une superbe TTS Bleu Sprint venant d'allemagne, je vous la presenterais tres prochainement.

Je viens vers vous dans un premier temps pour avoir l'avis des proprios de TTS qui sont passé par la reprog, (je pense à stopino!!

En effet la mienne y est passé, c'est vraiment une autre voiture, mais je me soucis de quelque chose; en pleine charge, passé les 3500tours, j'ai comme un bruit de décharge de pression d'air (comme un bruit de cocotte minute quand il y a trop de pression!) qui se fait entendre, et c'est pas tres jolie à entendre.

Je ne sais pas si cela vient du fait qu'il m'ait trop mis de pression? ou un mauvais parametre? ou bien cela est normal apres une reprog et faut voir pour changer le dump d'origine?

Merci de bien vouloir me donner vos avis, car sa commence a me stresser quand je veux appuyer sur la pedale de droite!!!!!

Posté(e)

Welcome avec ta TTs est Bleu Sprint en + :bigthumbup:

C'est celle avec les RS4 titane que tu a acheté?

Allez les photos...

Pour ton soucis de DumpValve "Couto" en avait parlé et explique le changement sur son sujet.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut ,

demande a http://www.digiservices.fr/ le patron a une TTS et on développé un programme spécifique sur mesure sur leur banc de puissance pour ce modèle ;)

si je ne me trompes pas elle a 340cv .............;;)

Modifié par S5_black
Posté(e)

dump valve qui relache de la pression on dirait.

T'es sur que ce n'est pas la wastegate puisque le probleme semble avoir lieu en pleine acceleration ???

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca peut etre le wasegate mais je penche plus sur la dump car si la membrane est percé tu a une recirculation permanente avec chute de la pression de suralimentation.

Commence par la dump.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On a même pas eu le droit à des photos sur le forum qu'elle est déjà en vente.

Déçu de la voiture ou raison perso?

En tout cas bonne vente, la concurence est en ligne tu a du le voir :D