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salut a tous voila j'ai recu mon turbo et mon collecteur today

j'ai fait des recherche sur le forum mais j"ai pas eu de reponse concretes!

en fait quesqui reste exactement a prendre pour le montage

 

descente turbo

injecteurs

debimetre

durite admission

durite turbo huil et eau???

 

help svp

 

faudrait il la pompe a eau????

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Bah t'as tout listé, faut pas oublié toutes les durites qui vont du turbo aux echangeurs et à l'admission.

Sinon oui la durite d'admission de tt225 et s3 c'est la même.

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Le problème de ton k04-023 est que les sorties de gaz d'échappement et d'air turbo-compressé ne sont pas les mêmes que sur un k03, k03s ou k04-001 ...

Donc bon courage pour adapter tout ça.

 

Au final ça t'aura couté plus cher qu'un k04-001 neuf qui ne nécessite pas de grosses modifs et qui a exactement les mêmes turbines.

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oué mais j'ai la durite admission de la leon donc c bon!

 

Et niveau intercooler de turbal tu fais comment ?

Celui d'origine ne suffira pas !

Soit tu montes un frontal, soit les 2 echangeurs de 225 mais l'admission se fait du côté droit (face à la voiture) dans ce

cas, donc il faut aussi le collecteur d'admission!

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il te manque les injecteurs?; regarde sur leboncoin y'en a à vendre :

8 injecteurs gros débit 440cc/minutes pour AUDI S4-S3-TT-

neuf dans leur emballage.

 

PRIX DE VENTE 70€ pièce!

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La durite d'admission c'est OK mais il te faut le débimètre complet et la boite à air aussi. Mais c'est plutôt pour rejoindre l'intercooler que tu vas galérer, cela dit tout est possible moyennant débrouille et finance.

 

:bigthumbup: oui j'ai vu mais je prefere prendre ceux d'origine

merci en tout cas

 

D'origine d'origine ou de Leon Cupra ?

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alors debimetre j"ai trouvé aussi,les injecteur je vais prendre ceux d"une audi tt 225,et pour la boite a air faut aussi la changé? <_<

et pour rejoindre l"intercooler ben deux solutions

 

prendre celle origine a la audi tt 225

ou fair sur mesure! <_<

en tout cas j'apprends bien des choses au fur a mesure!!!!

jsavais pas que c'etait aussi compliké :colere:

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Alors pour les injecteurs faut faire gaffe aussi, sur le 1.8t il y a des ev6 et des ev12, les sieges des injecteurs sont differents mais bon ca se change...

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merci taz, j'ai les idées plus clair maintenant :bigthumbup:

merci d'avoir pris le temp de m expliqué! :rolleyes:

et bon courage a toi meme si j'ai vraiment plus besoin que toi :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bien:

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Joli projet, que je suivrai avec attention.

Donnes nous des news des modifs, des problèmes que tu rencontres et n'hésites pas à mettre plein de photos :bigthumbup:

 

Comme on dit, "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur", alors bon courage pour la suite.

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Joli projet, que je suivrai avec attention.

Donnes nous des news des modifs, des problèmes que tu rencontres et n'hésites pas à mettre plein de photos :bigthumbup:

 

Comme on dit, "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur", alors bon courage pour la suite.

 

 

merci :bigsmile: des que sa avance je ferait des fotos!j"ai passé commande de mes durites mais il me manque les deux durites eau! :unsure: si jamais qu'elqu un aurait sa sa serait superrrrrrrrrr simpa!

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pourquoi decevant! :exclamation:

au contraire je vais peut etre m'en sortir pour moin de 900E pour le montage!

ensuite sa sera la reprog mais de toute facon je me suis toujours dit je n'irait pas plus loin ensuite ce turbo me suffit amplement :bigthumbup:

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Si on comptabilise toutes les pièces + montage + reprog, ça doit bien chiffrer !

 

t'as pensé à l'embrayage? aux freinage?

 

Cela étant dit, l'essentiel c'est que tu sois satisfait du résultat final, qui, je l'espère pour toi sera satisfaisant !

 

Ce n'est pas du tout une critique, mais juste mon avis perso ;)

Modifié par s3-passion
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Si on comptabilise toutes les pièces + montage + reprog, ça doit bien chiffrer !

 

t'as pensé à l'embrayage? aux freinage?

 

Cela étant dit, l'essentiel c'est que tu sois satisfait du résultat final, qui, je l'espère pour toi sera satisfaisant !

 

Ce n'est pas du tout une critique, mais juste mon avis perso ;)

 

 

je né pas pris mal :bigthumbup:

 

oui c"est clair je ferait tres attention! en attandant de changé

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L'embrayage d'origine sur une 180 tient combien en couple, 400Nm comme sur la 225cv?

Pour ce qui est de son usure ça dépend beaucoup du type de conduite qu'il subit :bigthumbup:

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