Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

salut a tous voila j'ai recu mon turbo et mon collecteur today

j'ai fait des recherche sur le forum mais j"ai pas eu de reponse concretes!

en fait quesqui reste exactement a prendre pour le montage

 

descente turbo

injecteurs

debimetre

durite admission

durite turbo huil et eau???

 

help svp

 

faudrait il la pompe a eau????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es parti sur un k04-024 de leon cupra? C'est bien ça?

 

J'ai hâte de voir aboutir ton projet car ça me semble compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui turbo de leon cupra r

pourquoi compliké?

c'est bien le meme que la s3 ???

donc pour moi je dit bien pour moi :rolleyes:

si je prend la durite admission et debimetre s3 ou TT 225 c la meme chose non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as tout listé, faut pas oublié toutes les durites qui vont du turbo aux echangeurs et à l'admission.

Sinon oui la durite d'admission de tt225 et s3 c'est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est lesquels les durites?

 

Bah du turbo aux premiers echangeurs, du 1er echangeurs au 2eme et du 2eme à l'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'as l'air embarqué dans un truc toi poto ....sans vraiment tenir les tenants et aboutissants , j'ai hâte de voir le projet terminé .. May the force be with you :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle tu a des photos de la bete ? Bon courage pour le montage sa ma l'air bien compliqué <_<

Modifié par alex270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ton k04-023 est que les sorties de gaz d'échappement et d'air turbo-compressé ne sont pas les mêmes que sur un k03, k03s ou k04-001 ...

Donc bon courage pour adapter tout ça.

 

Au final ça t'aura couté plus cher qu'un k04-001 neuf qui ne nécessite pas de grosses modifs et qui a exactement les mêmes turbines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'ai la durite admission de la leon donc c bon!

 

Et niveau intercooler de turbal tu fais comment ?

Celui d'origine ne suffira pas !

Soit tu montes un frontal, soit les 2 echangeurs de 225 mais l'admission se fait du côté droit (face à la voiture) dans ce

cas, donc il faut aussi le collecteur d'admission!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te manque les injecteurs?; regarde sur leboncoin y'en a à vendre :

8 injecteurs gros débit 440cc/minutes pour AUDI S4-S3-TT-

neuf dans leur emballage.

 

PRIX DE VENTE 70€ pièce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durite d'admission c'est OK mais il te faut le débimètre complet et la boite à air aussi. Mais c'est plutôt pour rejoindre l'intercooler que tu vas galérer, cela dit tout est possible moyennant débrouille et finance.

 

:bigthumbup: oui j'ai vu mais je prefere prendre ceux d'origine

merci en tout cas

 

D'origine d'origine ou de Leon Cupra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors debimetre j"ai trouvé aussi,les injecteur je vais prendre ceux d"une audi tt 225,et pour la boite a air faut aussi la changé? <_<

et pour rejoindre l"intercooler ben deux solutions

 

prendre celle origine a la audi tt 225

ou fair sur mesure! <_<

en tout cas j'apprends bien des choses au fur a mesure!!!!

jsavais pas que c'etait aussi compliké :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les injecteurs faut faire gaffe aussi, sur le 1.8t il y a des ev6 et des ev12, les sieges des injecteurs sont differents mais bon ca se change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci taz, j'ai les idées plus clair maintenant :bigthumbup:

merci d'avoir pris le temp de m expliqué! :rolleyes:

et bon courage a toi meme si j'ai vraiment plus besoin que toi :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet, que je suivrai avec attention.

Donnes nous des news des modifs, des problèmes que tu rencontres et n'hésites pas à mettre plein de photos :bigthumbup:

 

Comme on dit, "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur", alors bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu t'es lancé dans un sacré projet toi..

Je pense que le résultat sera decevant par rapport au budget que tu consacres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet, que je suivrai avec attention.

Donnes nous des news des modifs, des problèmes que tu rencontres et n'hésites pas à mettre plein de photos :bigthumbup:

 

Comme on dit, "c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur", alors bon courage pour la suite.

 

 

merci :bigsmile: des que sa avance je ferait des fotos!j"ai passé commande de mes durites mais il me manque les deux durites eau! :unsure: si jamais qu'elqu un aurait sa sa serait superrrrrrrrrr simpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi decevant! :exclamation:

au contraire je vais peut etre m'en sortir pour moin de 900E pour le montage!

ensuite sa sera la reprog mais de toute facon je me suis toujours dit je n'irait pas plus loin ensuite ce turbo me suffit amplement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on comptabilise toutes les pièces + montage + reprog, ça doit bien chiffrer !

 

t'as pensé à l'embrayage? aux freinage?

 

Cela étant dit, l'essentiel c'est que tu sois satisfait du résultat final, qui, je l'espère pour toi sera satisfaisant !

 

Ce n'est pas du tout une critique, mais juste mon avis perso ;)

Modifié par s3-passion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala l'embrayage !!! je serait toi je ferai gaffe quand meme

 

aprés pour les freins c'est juste une question d'anticipation .... du mur ou du platane :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on comptabilise toutes les pièces + montage + reprog, ça doit bien chiffrer !

 

t'as pensé à l'embrayage? aux freinage?

 

Cela étant dit, l'essentiel c'est que tu sois satisfait du résultat final, qui, je l'espère pour toi sera satisfaisant !

 

Ce n'est pas du tout une critique, mais juste mon avis perso ;)

 

 

je né pas pris mal :bigthumbup:

 

oui c"est clair je ferait tres attention! en attandant de changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage d'origine sur une 180 tient combien en couple, 400Nm comme sur la 225cv?

Pour ce qui est de son usure ça dépend beaucoup du type de conduite qu'il subit :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...