Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voila je recherche un échappement pour l audi rs4 b7

j ai vue du milltek avec résonateur et qui a mis quoi d autre sur leur rs4?

après je recherche un capot et coffre carbone a bon prix merci de me communiquer des infos sur ces produits

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, moi je vais faire poser une ligne complète Milltek avec valve après les catas (largement suffisant, çà dépote déjà grave il paraît :eldiablo: ).

Pour ce qui est des autres marques, je ne connais pas, car la majorité des lignes montées à la place de celle de série sur la RS4 B7 sont des Milltek.

Posté(e)

Pou réveiller tous les voisins avec un bruit digne d'une Ferrari et finir sourd à 40 ans ; à prix cadeau il y a Magnaflow .

Dommage pour les sorties qui sont doubles.Hormis le fait que çà fait un bruit à s'attirer les foudres de la maréchaussée,c'est à ce jour à mon avis le plus beau bruit d'échappement sur RS4.

A voir la video sur you tube. :eldiablo:

Posté(e)

Sur la mienne j'ai installé une ligne milltek (comme beaucoup) mais j'ai prie sans intermédiaire et sans valve et les catas son d'origine

On m'avait déconseillé de prendre sans valve car sa faisait trop de bruit (perso je ne trouve pas) et j'adore le bruit

Si j'ai prix sans valve ses pour le prix 1000 euros 2 valves sa fait chère et après j'avais peur que sa face pas assez de bruit valve fermé

se qui m'aurai gonflé et j'aurai fini par débranché les valves pour qu'il reste ouverte en permanence et dans se car la j'aurai mis 1000 euro a la poubelle.

Se que j'ai fait au qua ou sa ferai trop de bruit

j'ai gardé mes enceins échappements pour pouvoir démonté les valves et les installer sur la ligne milltek se que je ne ferai pas ses sur maintenant

J’ai fait quelque vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=YV6a4Cu5FbU

Et sa ses un petit montage vidéo que j'ai fait

La ligne milltek venais juste d'être installé et elle étai froide

Chaude elle ronronne plus

J’en ai d'autre des video mais on voie mes plaques d'immat

Posté(e)

HERMINATOR va acheter la mienne et je pense qu'il a raison la milltek rapport qualité prix est très bien et question on est servi dixit mes voisins quand je pars et rentre le matin... ils sont d'ailleurs que je change de voiture - ce qu'ils ne savent pas encore c'est que je monterais ausi une ligne sur mon TT RS mais je leur laisse la surprise...

voila, cependant avec valves c'est quand meme pratique car au ralenti ca pique moins les oreilles - mais ce n'est que mon humble avis

a++

il faut lire question son bien sur

Posté(e)

Salut, moi je vais faire poser une ligne complète Milltek avec valve après les catas (largement suffisant, çà dépote déjà grave il paraît :eldiablo: ).

Pour ce qui est des autres marques, je ne connais pas, car la majorité des lignes montées à la place de celle de série sur la RS4 B7 sont des Milltek.

Je te conseillerais plutôt de mettre une autre ligne....:bigsmile:

Posté(e)

SebaRS4, pourquoi dis-tu çà? Beaucoup montent des lignes Milltek et je n'ai pas eu échos de problèmes particuliers.

Quel est ton avis sur la question? As-tu eu une mauvaise expérience?

Sinon que conseilles-tu alors?

Posté(e) (modifié)

SebaRS4, pourquoi dis-tu çà? Beaucoup montent des lignes Milltek et je n'ai pas eu échos de problèmes particuliers.

+1 :icon21:

Modifié par willy023
Posté(e)

Je plaisantais herminator, car je voulais acheter la ligne de Fred, qui m'a dit que tu lui avait déjà acheté.... :bigsmile:

Pas de soucis particulier, Milltek est très bien réputé !

Du coup je vais regarder du côté des Magnaflow....

Posté(e)

ok merci SebaRS4. Bien joué de ta part :bigthumbup:

C'est vrai que j'ai été surpris, mon pote Darktitix aussi d'aileurs.

Bonne recherche alors.

Posté(e)

Essayé pas pu, comme on dit :bigsmile:

Tu auras encore plus de plaisir à conduire ton auto avec la ligne :bien:

Pour ma part, je me renseigne sur du Magnaflow, quelqu'un à-t-il des retours d'expériences sur cette marque. Ca m'a l'air de très bonne qualité aussi.