Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

bonjour

Je suis un petit nouveau qui parle pas bcq et qui ne se connecte pas souvent (un peu par manque de temps) mais je vais vous dire a quel point il existe des co....

pour info je possede un A3 tdi140 ambi luxe.

hier soir un petit peu apres 21h je roulais tranquillement en ville (a 50 bien sur rolleyes.gif ) lorsque soudain j'entends un grand bruit sourd.

La panique et je me dis qu'un air bag s'est declenché ou un pneu eclaté, apres un rapide tour d'horizon non pas de soucis et la je vois ds mon retro le plafonier arrierre qui pendouille par le cable éléctrique.

Je m'arrete aussi tot, sort du vehicule et vois 2 belles "griffures" plus que profonde sur le toit (juste a coter de l'antenne du gps).........

Les boules en regardant la route je vois que je suis passé dessous un pont pour pieton et que je me suis pris quelque chose que qlq ne voulais "plus" (mais impossible de savoir quoi).

Et bien sur plus personne sur le pont.........

Je suis degouté par le geste et surtout par le risque du geste. je ne m'imagine meme pas la situation avec l'impact sur la pare brise ou alors sur une autoroute....

Et pour finir la police me dit que ce n'ai pas si grave que ca (attention je ne site pas mais c(est bien plus l'impression que la police m'a donné)

vive la franchise vive les coui..... furious.giffurious.giffurious.giffurious.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose il y a 2 ans de ca, avec ma golf qui avait 6 mois à l'époque : des jeunes, au dessus d'un pont, s'amusait a jeter de la terre furious.gif

 

Bilan : pavillon rayé colere.gifcolere.gif

 

J'ai du faire repeindre, mais pour n'avoir que la franchise à payer, j'ai du aller porter plainte à la Police du quartier où ça a eu lieu....qui n'a rien fait que de prendre ma plainte par écrit dry.gif

 

Bref, je trouve ce genre de comportement nul : au dela des ennuis que ca nous procure, il y a malgré tout le danger et l'accident que ca peut provoquer furious.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...