Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

voilà, sur mon TT j'ai une alarme de série (allemande je crois, j'ai le bouton biggthumpup.gif ).

En fait, j'aimerais savoir si elle est efficace ou pas. Donc la mettre en route m'arrangerais bien, mais je ne sais pas comment (à par forcer ma serrure, mais c'est pas top bleble.gif )

Et aussi, le volumétrique est activé lorsque le bouton est enclenché, ou c'est l'inverse ? (je crois que c'est l'inverse, mais j'aimerais être sur).

Merci d'avance pour vos réponses avisées bien.gif

Posté(e)

Laisse quelqu'un dans le TT et ferme les portes avec la telecommande. Au bout de quelques dizaines de secondes la volumetrie va agir. diablotin.gif

Lorsque le bouton est enclenché, la volumetrie est Off. coucou.gif

Posté(e)
Laisse quelqu'un dans le TT et ferme les portes avec la telecommande. Au bout de quelques dizaines de secondes la volumetrie va agir. diablotin.gif

Lorsque le bouton est enclenché, la volumetrie est Off.  coucou.gif

143564[/snapback]

Bin oui, suis con sad.gif , j'aurais du y penser... ange.gif

Merci, je test ce soir bien.gif

Posté(e)

Sinon, laisse ton hayon ouvert et mets l'alarme.... passe ton bras vers l'interieur !

biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut à tous,

voilà, sur mon TT j'ai une alarme de série (allemande je crois, j'ai le bouton biggthumpup.gif ).

En fait, j'aimerais savoir si elle est efficace ou pas. Donc la mettre en route m'arrangerais bien, mais je ne sais pas comment (à par forcer ma serrure, mais c'est pas top bleble.gif )

Et aussi, le volumétrique est activé lorsque le bouton est enclenché, ou c'est l'inverse ? (je crois que c'est l'inverse, mais j'aimerais être sur).

Merci d'avance pour vos réponses avisées  bien.gif

143548[/snapback]

coucou.gif

Salut, ton alarme est tout le temps activée. Qand tu appuies sur le bouton et que celui ci s'allume rouge, c'est que l'alarme est coupée mais juste pour ce coup ci dès que tu remet le contact ou que tu redemarres, l'alarme se réenclenche automatiquement.

Le mieux pour la tester est de baisser tes vitres, de fermer la voiture et au bout d'1 minute environ, tu passes le bras dedans et tu verras, ça va sonner. D'ailleurs c'est ni plus ni moins qu'un second klaxon avec une batterie independante.

En esperant que c'est clair.

@+

Greg

Posté(e)

Korbend > En tt cas j'adore tes jantes paraboles, c'est pas evident d'en trouver

Posté(e)
Korbend > En tt cas j'adore tes jantes paraboles, c'est pas evident d'en trouver

144756[/snapback]

Merci du compliment, sympa wink.gif Seul problème de ces jantes => super fragile.

Pour l'instant, elle sont encore quasi niquel (je touche du bois)

Sinon, je viens de tester mon alarme, ca marche bien. Un bruit de klaxon en effet, pas de sirène. Et il y a effectivement une petite minute d'attente avant qu'elle se déclenche.

Par contre, je crois que l'ampoule de mon bouton est naze, elle s'allume plus blink.gif

Thanks guys ! bien.gif

Posté(e)
Merci du compliment, sympa wink.gif Seul problème de ces jantes => super fragile.

Pour l'instant, elle sont encore quasi niquel (je touche du bois)

Sinon, je viens de tester mon alarme, ca marche bien. Un bruit de klaxon en effet, pas de sirène. Et il y a effectivement une petite minute d'attente avant qu'elle se déclenche.

Par contre, je crois que l'ampoule de mon bouton est naze, elle s'allume plus blink.gif

Thanks guys ! bien.gif

145745[/snapback]

Le klaxon de l'alarme se situe en bas du pare brise, sous le cache plastique des essuie glaces, au milieu.

Des fois, le voyant ne s'allume pas non plus sur le mien, je ne sais pas de quoi ça vient vu que ma notice d'utilisation est allemande (le TT vient d'allemagne).

Si jamais tu peux regarder sur ta notice ça serait sympa. bien.gif

@+

Greg

Posté(e)
Le klaxon de l'alarme se situe en bas du pare brise, sous le cache plastique des essuie glaces, au milieu.

Des fois, le voyant ne s'allume pas non plus sur le mien, je ne sais pas de quoi ça vient vu que ma notice d'utilisation est allemande (le TT vient d'allemagne).

Si jamais tu peux regarder sur ta notice ça serait sympa. bien.gif

@+

Greg

145752[/snapback]

smile.gifsmile.gif

La mienne est allemande aussi wink.gif

Mais je vais faire appel à mes souvenirs de lycée pour déchifrer le manuel. biere.gif

Si je trouve, je post. biggthumpup.gif

++

Posté(e)
smile.gif  smile.gif

La mienne est allemande aussi  wink.gif

Mais je vais faire appel à mes souvenirs de lycée pour déchifrer le manuel. biere.gif

Si je trouve, je post. biggthumpup.gif

++

145760[/snapback]

lol ok merci car moi je ne parle pas du tt allemand biggthumpup.gif