Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je me présente.

Je suis de Nice et je viens d’acheter cette superbe voiture qu’est la TT.

Depuis 5 jours je suis entre le bonheur et l’attention que l’on doit porter à une voiture d’occasion(bruit perso de la voiture, comportement, gabarit…..) enfin bref tous ce qui fait la joie d’une nouvelle machine.

Ma titine est une 180CH, il y a un châssis sport et d’après l’ancien propriétaire il y a quelque chose sur le moteur car elle marche mieux que celle d’origine de son pote!

Bon je veux bien le croire de toute façon je tien à mon permis et je me défoule en moto si j’ai besoin d’adrénaline.

Elle vient de chez nos voisin teuton, de 1999 avec 78800Km, noire, jante 17, ESP etc.….. . Le carnet d'entretien est complet, avec une chronologie date kilométrage sans erreur apparente et les factures françaises pour les 2 derniers acquéreurs (sur 3).

Le moteur ronronne tranquille, elle freine, est reste sur la route c’est déjà pas mal.

J’ai lus un post sur les concessionnaire Audi du coin donc je pense que les révisions vont ce faire du coté de la grande surface CAP 3000, pour le début je vais faire faire la courroie de distribution et quelque retouche sur le VAG-COM (portière fading du Bose …).

 

Je voudrais savoir si d’origine la TT est équipé d’un système d’alarme, d’après la notice si j’ai le concert 1 oui mais je n’en suis pas certain ou si non la quelle dois je faire monter (rapport qualité/prix) ? et ou le faire monter sur Nice ?

 

Merci

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je me présente.

Je suis de Nice et je viens d’acheter cette superbe voiture qu’est la TT.

Depuis 5 jours je suis entre le bonheur et l’attention que l’on doit porter à une voiture d’occasion(bruit perso de la voiture, comportement, gabarit…..) enfin bref tous ce qui fait la joie d’une nouvelle machine.

Ma titine est une 180CH, il y a un châssis sport et d’après l’ancien propriétaire il y a quelque chose sur le moteur car elle marche mieux que celle d’origine de son pote!

Bon je veux bien le croire de toute façon je tien à mon permis et je me défoule en moto si j’ai besoin d’adrénaline.

Elle vient de chez nos voisin teuton, de 1999 avec 78800Km, noire, jante 17, ESP etc.….. . Le carnet d'entretien est complet, avec une chronologie date kilométrage sans erreur apparente et les factures françaises pour les 2 derniers acquéreurs (sur 3). 

Le moteur ronronne tranquille, elle freine, est reste sur la route c’est déjà pas mal.

J’ai lus un post sur les concessionnaire Audi du coin donc je pense que les révisions vont ce faire du coté de la grande surface CAP 3000, pour le début je vais faire faire la courroie de distribution et quelque retouche sur le VAG-COM (portière fading du Bose …).

 

Je voudrais savoir si d’origine la TT est équipé d’un système d’alarme, d’après la notice si j’ai le concert 1 oui mais je n’en suis pas certain ou si non la quelle dois je faire monter (rapport qualité/prix) ? et ou le faire monter sur Nice ?

 

Merci

 

A+

143447[/snapback]

 

 

Je ne sais pas répondre à ta question.

Mais pitié !!!! on ne dit pas une TT mais UN TT !!!

 

Bonne route au volant de cette superbe machine. Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit une ou un TT wink.gifbien.gif

 

L'alarme est d'origine sur les modèles Allemand, pour en etre sure, regarde si tu as le bouton "alarme" dans la trappe sous le cendrier entre les 2 appuis genoux, c'est le bouton du milieu bien.gif

 

PS : cette alarme n'est pas homologuée en France sad.gif

 

TTfab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit une ou un TT  wink.gif  bien.gif

 

L'alarme est d'origine sur les modèles Allemand, pour en etre sure, regarde si tu as le bouton "alarme" dans la trappe sous le cendrier entre les 2 appuis genoux, c'est le bouton du milieu  bien.gif

 

PS : cette alarme n'est pas homologuée en France  sad.gif

 

TTfab

143479[/snapback]

Moa il est d'origine allemande et pas d'alarme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moa il est d'origine allemande et pas d'alarme.

143497[/snapback]

 

moi j'aurais juste une remarque à te faire ...

si elle marche mieux que l'origine, c'est qu'à prioris elle à été modifié (boitier additionnel ou modif de la puce) et dans ce cas ton TT n'est plus en rêgle.

Fais attention vis a vis de ton assurance car meme si tu l'a achetée comme ça, ils pourront se retourner contre toi car cela ne correspond pas au TT mentionné dans l'assurance.

 

A part ça, bienvenu àtoi et à TON ou TA TT biggrin.gifbiggrin.gif

 

tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normalement tous les TT allemands avaient l'alarme ( sad.gif ) mais je peut me planter ...

 

De toutes les manières vu son efficacité, mieux vaut encore ne pas l'avoir et en mettre une fiable ... ( perso j'avais choisi une Cobra avec option wink.gif , paramètrable ange.gif ... )

 

Attention avec votre assurance qui peut vous mentionner sur le contrat l'obligation de l'alarme en plus du gravage, celle ci n'est pas homologuée ( je radotte biere.gif )

 

TTfab bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!! wink.gif .

 

ah un niçois!! c'es brice qui vient d'acheter un TT ,il es pas yellow par hasard? bigsmile.gif .

 

bon treve de plaisanterie c'es bien beau d'en parler mais Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi petit Niçois. Tu nous apporte le soleil?? tongue.gif

En ce qui conserne l'alarme, si tu as celle d'origine,change la. Cette alarme est trop simple à schunter.Je t'en parle en connaissance de cause. Moi je te conseille la "Bipper Zen". Elle est trés bien rapport qualité prix.

C'est une SRA 7 (homologuation a coupure 7 points) et posséde un émetteur réscepteur qui te permet de va voir l'état de ton véhicule a tout instant. Et lorsque ta TT se fait agréssé colere.gif , ton beeper te le dit même si tu est a 1000mdu TT.

Il y a aussi l'anti soulevement, anti car jacking, volumétrique etc........ et honnettement s'est le top, enfin pour moi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi petit Niçois. Tu nous apporte le soleil?? tongue.gif

En ce qui conserne l'alarme, si tu as celle d'origine,change la. Cette alarme est trop simple à schunter.Je t'en parle en connaissance de cause. Moi je te conseille la "Bipper Zen". Elle est trés bien rapport qualité prix.

C'est une SRA 7 (homologuation a coupure 7 points) et posséde un émetteur réscepteur qui te permet de va voir l'état de ton véhicule a tout instant. Et lorsque ta TT se fait agréssé colere.gif , ton beeper te le dit même si tu est a 1000mdu TT.

Il y a aussi l'anti soulevement, anti car jacking, volumétrique etc........ et honnettement s'est le top, enfin pour moi bien.gif

144209[/snapback]

 

 

+1 biggthumpup.gif c'est pratique le beeper wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

Salut,

 

Votre beeper, c'est de la télécommande que vous parlez ?

Elle émet un son si l'alarme se déclenche ?

 

coucou.gif

144871[/snapback]

bien sûre et en plus il y a plusieurs son, 1 pour chaque infraction.En plus il te signale l'endroit ou ( je ne te le souhaite pas) il te casse ta caisse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re a tous,

 

un peu long à répondre mais à un fonctionnaire qui travaille vous n'y en voudrais

pas.

 

Bon alors pour la prepa moteur il faudrait que je la passe au banc mais hier j'ai écouté le moteur attentivement(en plus le bose déconne à froid(normal pour un concert1)). j'ai la vague impression qu'il y a une dump valve dessus. pas de bruit au changement de vitesse sous 3000tr et un souflement au dessus.

 

pour l'assurance je suis au courant merci quand meme de le rapelé. pour ce qui veulent toujours discuter c'est bon de rapeler la simple réalité.

 

Le soleil en ce moment ici il est en ARTT. mais bon pas de bleme quand on en auras je penserais à toi.

 

Le beeper je trouve ça pratique mais trés stressant. j'ai un collegue qui c'est cassé une jambe à cause de ça il maitrisait pas trop la descente d'escalier 4 à 4 mais il a eu quand meme le grand honneur de voirre ça voiture partir sans lui(C une trés vielle histoire une quizaine d'années les coupure d'allumage c'étais pas encore génial).

il y aurais pas une bonne alarme SRA7 de base fiable?

je me gare tous le temps dans un garage, et sort en ville en moto plus qu'en voiture. donc j'élime beaucoup de risque de parking.

 

Un TT Une TT!!!! le Touris Trophy, La Joconde bon mon coté masculin prefere les galbes féminin, meme si mon coté motard aime les courbe et les petite route du trophy(et oui plus que les motos qui le coure). Quand je regarde le/la TT j'aime l'effet visuel de cette voiture/ce véhicule voila je prefer ma TT à mon TT.

 

PS:Juis en orthographe en plus!

 

 

ASR c'est l'atipatinage ça te permet de rouler une roue sur la glace et l'autre sur la chausse seche sans reszter sur place

 

 

Merci à tous de vos réponse.

 

FG

Modifié par fgalair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine a l'epoque c'etais de la fabrication perso!

 

alors quelques question dessus le beeper:

 

On achet ou?

on fait monter par ki?

on ce ruines de combien?

 

tu as un site que je me fasse une idée?

 

Thx

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine a l'epoque c'etais de la fabrication perso!

 

alors quelques question dessus le beeper:

 

On achet ou?

on fait monter par ki?

on ce ruines de combien?

 

tu as un site que je me fasse une idée?

 

Thx

145919[/snapback]

 

 

http://www.beeperalarm.com/ biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi fgalair , suis nicois également . J'en suis a mon 3° TT et si je peux me permettre de te donner un conseil, évite car SA la plaine, pas top a tout niveaux(sauf l'acceuil plutot sympa mais la n'est pas l'essentiel). on se croisera peut etre(225 noir jantes bbs) tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours aux niçois et aux autres..

 

cool.gif Je suis également du coin, TTvert anglais ( ça se repère assez facilement) acheté depuis peu et je dois avouer que c'est vraiment un grand plaisir de pouvoir conduire ce type de jouet pour adulte. bien.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super plein de TT sur nice et région

moi en ce moment je suis aussi sur nice ouest et j'y travaille tu vois la grande tour je suis par là?

pour les phots j'attend un moment elle est noire interieur gris mais pas encore lavé donc je patiente un peu. en plus je veu changer jantes et feux arriere alors y auras quelque chose à montrer.(si il me reste un peu de sous aprés la couroies de distrib).

super à conduire mais bon aprés 18 ans de mazout ancienne generation c'est trés déconcertant.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dump valve j'essairais de regarderais ou si non C le mécano qui regarderas lors du changement de la distribution. avec les beau jours je vais ressortir la moto et passer plus de temps à la plage, je vais attendre la pluie pour brigoler la TT.

 

Pour la grande tour C celle dans la plaine dur var entre cap 3000 et l'aeroport.

en plus hormis monaco sur le département ce doit etre la plus haute.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...