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fgalair

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    Audi TT
  1. Pour la dump valve j'essairais de regarderais ou si non C le mécano qui regarderas lors du changement de la distribution. avec les beau jours je vais ressortir la moto et passer plus de temps à la plage, je vais attendre la pluie pour brigoler la TT. Pour la grande tour C celle dans la plaine dur var entre cap 3000 et l'aeroport. en plus hormis monaco sur le département ce doit etre la plus haute.
  2. Super plein de TT sur nice et région moi en ce moment je suis aussi sur nice ouest et j'y travaille tu vois la grande tour je suis par là? pour les phots j'attend un moment elle est noire interieur gris mais pas encore lavé donc je patiente un peu. en plus je veu changer jantes et feux arriere alors y auras quelque chose à montrer.(si il me reste un peu de sous aprés la couroies de distrib). super à conduire mais bon aprés 18 ans de mazout ancienne generation c'est trés déconcertant.
  3. Il est noir. j'ai des retouche peinture sur une aile et le parechoc arriere à faire. ensuite tous les petit chocs de tous les jours depuis 6ans donc si le vernis les fait disparaitres je pense que ça vas le fraire pour moi. pas desuite car je prefere faire la couroie de distribution avant mais d'ici la fin de l'année.
  4. Pour Monaco c'est pas de probleme je suis sur Nice il y d'autre centre me semble t il pour ce que ça interesse si quelqu'un la fait, faut il traiter la carroserie pour les petite rayure?
  5. vous avez de la chance car mon player(ici) ne fonctionne pas!!! bon alors je precise il font un traitement téflon général sur la voiture garanti 2 ou 3 ans et qui coute assez cher mais est ce que cela vos le coup ou on peut rester au produit de base? et C ce traitement que je voulait conaitre?
  6. Elle sont placé ou C 2 sondes? une dans le systeme de refroidissement (mais pas dans le vase d'expension puisque C un autre code) surement la meme que pour l'aiguille et celle moteur?????
  7. quelqu'un connait? efficacité? prix? http://www.protech.mc/
  8. salut Si C à débatre négocie la courroie. la révision des 90M Km doit etre faite, le controle technique pour une bonne idée de tous le reste. regarde bien les plastics aussi la plage arriere du cofre par exemple trés fragile et comme du verre. juste une réparation de 150€. le poste bose dois déconner si si C normal si C un concert 1 mais qu'a froid donc verifie un matin. et fait une proposition a ton vendeur devant tous C élément bonne chance
  9. le VAGCOM ne peut pa etre branché sur une blonde alors? OK je reviens un autre jours
  10. Sans pensée à une polémique franco française Je trouve aussi que l'on peu faire une différence car si je me souvien bien il y a une détaxe pour les véhicules de l'ile de beauté et quand meme le prix et d'une grande importance dans l'achat du véhicule. Si les Teutonnes son premiéres C bien pour une raison non?
  11. j'imagine a l'epoque c'etais de la fabrication perso! alors quelques question dessus le beeper: On achet ou? on fait monter par ki? on ce ruines de combien? tu as un site que je me fasse une idée? Thx
  12. Salut, Le plus sure ce sont les etiquettes dans le cofre a coté de la roue de secour ou du kit pour les allemande et dans les contreportes. Faire attention à C etiquette j'ai vue uune TT sans(enlevé). là C vraiment pas bon. en passant sur celle du coffre relevé les series de 3 chifre et lettre et chercher sur le net ce sont les references de montage (type de moteur,couleur,chassis.......) A+
  13. Re a tous, un peu long à répondre mais à un fonctionnaire qui travaille vous n'y en voudrais pas. Bon alors pour la prepa moteur il faudrait que je la passe au banc mais hier j'ai écouté le moteur attentivement(en plus le bose déconne à froid(normal pour un concert1)). j'ai la vague impression qu'il y a une dump valve dessus. pas de bruit au changement de vitesse sous 3000tr et un souflement au dessus. pour l'assurance je suis au courant merci quand meme de le rapelé. pour ce qui veulent toujours discuter c'est bon de rapeler la simple réalité. Le soleil en ce moment ici il est en ARTT. mais bon pas de bleme quand on en auras je penserais à toi. Le beeper je trouve ça pratique mais trés stressant. j'ai un collegue qui c'est cassé une jambe à cause de ça il maitrisait pas trop la descente d'escalier 4 à 4 mais il a eu quand meme le grand honneur de voirre ça voiture partir sans lui(C une trés vielle histoire une quizaine d'années les coupure d'allumage c'étais pas encore génial). il y aurais pas une bonne alarme SRA7 de base fiable? je me gare tous le temps dans un garage, et sort en ville en moto plus qu'en voiture. donc j'élime beaucoup de risque de parking. Un TT Une TT!!!! le Touris Trophy, La Joconde bon mon coté masculin prefere les galbes féminin, meme si mon coté motard aime les courbe et les petite route du trophy(et oui plus que les motos qui le coure). Quand je regarde le/la TT j'aime l'effet visuel de cette voiture/ce véhicule voila je prefer ma TT à mon TT. PS:Juis en orthographe en plus! ASR c'est l'atipatinage ça te permet de rouler une roue sur la glace et l'autre sur la chausse seche sans reszter sur place Merci à tous de vos réponse. FG
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