Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi magazine n° 3 de 2009


dsts

Messages recommandés

Bonjour,

 

les mois passent vite, avec l'automne vous retrouvez dans votre boîte à lettres "Audi magazine 3/2009".

 

Vous y trouverez (entre autres):

 

l'actualité Audi en sport;

 

toujours plus loin - La nouvelle A5 repousse encore les limites;

100 ans de "Vorsprung durch Technik;

les "Flyings Technicians";

copilotes numériques;

les successeurs du TDI;

 

Audi au "festival of Speed" de Goodwood;

Audi ice experience;

Audi et Le Mans;

au volant de l'Audi A4;

au volant de l'Audi R8 LMS;

Belgian Audi Club

 

Et n'oubliez pas: si une question, générale ou plus spécifique, vous taraude sur Audi et ses technologies, adressez-vous à: audimag. Les questions les plus pertinentes seront soumises aux experts techniques Audi.

 

Bonne lecture et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

bonjour

 

petit question !comment peut on faire pour le recevoir :rolleyes:

 

 

Idem pour moi, comment fait-on pour avoir le dernier Audi Magazine, vu qu'en concession, on ne peut pas l'avoir et qu'Audi France ne l'envoie qu'au particulier qui ont acheté une Audi neuve, ces 4 dernières années.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les Belge: avoir une Audi immatriculée (achetée - ou reçue gratos - neuve ou d'occasion à un particulier ou à un pro., dans n'importe quel pays), acheter une pièce (n'importe laquelle) pour cette Audi et à cette occasion laisser le magasinier Audi rentrer les données de la voiture dans le système informatisé Audi.

Pour les Français? J'espère qu'un forumiste français va vous répondre (je ne suis pas en France).

 

Bonne lecture et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petit question ! comment peut on faire pour le recevoir :rolleyes:

 

:bigthumbup:

 

AUDI FRANCE

 

11 AVENUE DE BOURSONNE BP62

02601 VILLERS COTTERETS CEDEX

Téléphone : 0 825 087 212 (0,15 € / min)

 

perso j'ai appellé et ils m'on dit ce qu'il leur fallait

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Le numéro de téléphone en 08 indiqué ci dessus ne marche plus, une messagerie indique qu'il faut à présent faire le 09 69 36 86 12.

J'ai donc appeler à ce numéro et après avoir été redirigé on m'a dit que la revue Audi Magazine n'existait plus, que tout était uniquement désormais sur MyAudi.fr et rien d'autres ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

amis français (la version papier française gratuite du magazine Audi n'est plus distribuée en territoire français), comme indiqué dans ce

>>>TOPIC<<< vous n'obtenez plus le magazine Audi (en français) que comme >>>CECI<<< et/ou pour ceux qui n'ont pas d'iPad >>>CELA<<<.

(Audi magazine, c'est plus de 9 millions d’exemplaires dans 70 pays dont la France ne fait plus partie).

 

Audibal.png

 

Bonne lecture et bonne route!

 

diesel2015-3.pngcigarettecancer-1.gif

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour cette info dsts. Pige pas pourquoi les français sont désormais exclus de pouvoir beneficier de ce magazine. Je l'ai reçu par courrier assez longtemps lors de l'achat de mon Audi A4 et c'est grâce à ce mag notamment le n° 03/2009 (avec couverture et dossier ur A5 sportback) que j'ai acheté l'A5 sportback en 2009 à sa sortie... Donc tres mauvaise opération marketing de leur part selon moi de nous exclure...

 

La version iPad je connais, je l'ai d'installee depuis des mois déjà, j'ai téléchargée 2 mise à jour d'ailleurs et elle est sympa par son cote interactif mais

1) depuis des mois et malgré les mise à jours c'est toujours le n°01/2012 alors que visiblement ils en sont au 03/2012 en version papier...

2) a moins qu'ils aient réduit le nombre de page de la revue, j'ai l'impression que la version iPad est bien plus light et ne contient que la moitié de tous les articles de la version papier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...