Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila en squatant un peu le net, à la recherche de bon plan pas cher... je suis tombé la dessus :

http://cgi.ebay.co.uk/Audi-VW-TT-S3-Manifold-3-110-Cell-Cat-Down-Pipe_W0QQitemZ230380656650QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item35a3c1d80a&_trksid=p3286.c0.m14

voila je voulais avoir votre avis quand meme, peut etre que quelqu'un avait deja commandé....mais ça n'a pas l'air ininteressant, mais le prix me parait pas tres cher?

avec un cata back milltek, on tapperait 1000/1200euros du collecteur jusqu'au silencieux final....

Posté(e)

Il y a une différence entre Milltek et Xspower :bigthumbup:

En tout cas c'est vrai que c'est pas chère...

Posté(e)

en meme temps milltek font pas le collecteur pour nos S3...

par contre dans ton annonce jayjay7_10 ils ne parlent que du collecteur, descente et cata sport, le reste de la ligne est ou??

Posté(e)

apparement le reste ils font pas, mais bon sur ebay.co.uk, la ligne apres cata c'est 550 euros donc ça fait ça 1000/1200euros

mais comme je connais pas cette marque, je voulais avoir un avis sur la qualité du truc quand meme....

Posté(e)

certains en monte sur leur s/rs4 apparement c'est pas trop mal

mais le collecteur a tendance a ce fissurer, car l'acier (ou inox je ne sais pas) est de piètre qualité en plus d'être trop fin

Posté(e)

+1 avec Contiman, le collecteur ne tiendra pas et il me semble que le Down Pipe est un modèle pour TT 180, je suis pas sur qu'il se monte.

Posté(e)

oui je medisais qu'un tel prix cachait quelque chose....bon on va se tourner vers des valeurs sures

Posté(e) (modifié)

Je me suis renseigner de mon coté, pour un Down pipe +cata sport 200 cell faut compter 1200 euros chez HJS Motorsport. (pour info c'est eux qui font les cata sport pour Milltek).

Il me faut les prix de chez BFR, mais ils repondent pas à mes mail. :(

Modifié par Squall78
Posté(e)

Je me suis renseigner de mon coté, pour un Down pipe +cata sport 200 cell faut compter 1200 euros chez HJS Motorsport. (pour info c'est eux qui font les cata sport pour Milltek).

Il me faut les prix de chez BFR, mais ils repondent pas à mes mail. :(

Pour BFR il faut lui telephoner ,il est debordé de boulot.

Pour info le down pipe + decata fait 300e chez eux , le miens est en commande depuis juin mais la c'est bon je vias le chercher debut octobre.

:coucou:

Posté(e)

oui je medisais qu'un tel prix cachait quelque chose....bon on va se tourner vers des valeurs sures

de plus, l'annonce porte a confusion, il ecrit dans le titre tt et s3 quattro et dans le texte c'est pour les voiture sur base golf mk4 2wd...

Posté(e)

oui chez BFR il m'avait dit 950euros downpipe+decata+ligne avec sil inter...il m'avait aussi dit qu'il pouvait installer la ligne sans devoir découper le downpipe

d'origine et le resouder apres(pour le souvenir) parce qu'il n'a pas de double ponts!

sinon chez inoxline performance : cata sport + tube intermédiaire avec silencieux de détente + silencieux arrière pour 890€ ttc (pour des prepas de 300cv maxi)

Posté(e) (modifié)

Perso je veux pas de decata,il me faut uniquement le downpipe et le cata 200cell. :bigsmile:

Faudra que j'appel BFR à l'occaz, merci de l'info Céline. :bien:

Modifié par Squall78
Posté(e)

coucou,

le collecteur XS power apparement fissure... ce n'est pas dut a un manque de renfort???

Sur un collecteur spaghetti ou est monté un turbo, normalemement il est preferable qu'il soit renforcé par une barre de maintient. avec la chaleur, il rougit et avec le poids du turbo plus ligne, il travaille et fissure....

Je pense que c'est le bémol de ce collecteur... le point positif c'est son prix....

Dans le meme style de collecteur, il y a celui la (attention au cardiaque, c'est pas le meme prix... :bigsmile: ): a vos risques et périls...

Après j'avais d'autre site pour le collecteur spaghetti "plug and play" pour la S3 mais je les retrouve plus... <_<

S'il y a quelqu'un qui en connait qu'il fasse partager l'info.... :bigsmile:

Posté(e)

le lien que montre levinc est le kit 350hp de chez backdraft motorsport. il le vendent juste 2x plus cher que backdraft motorsport eux meme <_<, voir ici

Posté(e)

le lien que montre levinc est le kit 350hp de chez backdraft motorsport.

euh... je ne parles pas de ce kit.... il faut regarder en dessous du kit, le produit suivant est un collecteur <_< .... regardes toute la page... :bigsmile:

Posté(e)

euh... je ne parles pas de ce kit.... il faut regarder en dessous du kit, le produit suivant est un collecteur <_< .... regardes toute la page... :bigsmile:

ah oui effectivement j'ai pas scrollé...

en meme temps, ça m'a evité de pas m'etouffer :bigsmile:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

:upp: petit déterrage car je suis intéressé par mettre un collecteur spaghetti + downpipe et cata sport,

j'ai vu le XSpower justement qui se trouve à un prix très correct sur ebay, je m'inquiète juste au niveau de sa fragilité ??? :sic:

est ce qu'en le renforçant au niveau du turbo,cela ne suffirait pas à résoudre le problème de fissures ?

personne n'a déjà monté ce type de collecteur sur 1,8l turbo ?

quel est le gain réel dont on peut en tirer ?

j'aimerai quelques retours avant de me lançer... :bigsmile:

Posté(e)

un conseil garde tes sous lachete pas c de la grosse arnake , ils petent tous, jai des amis qui lont monté sur leur s2 ils ont cassé niet

vois plutot du cote du site jbs auto design, je crois kil en font pour s3

Posté(e)

c'est le meme que le xs power,

rien à voir avec hks qui ne fait aucunes pièces pour nos audi

Posté(e)

ok ! :bigsmile: la boite est donc juste là pour faire plus sérieu,c'est pour ça que je n'ai pas trouvé d'autres sites que ebay pour le hks....

sinon,ils ne casseraient pas par hasard au niveau du turbo ? car si c'est ça,il suffirait d'y rajouter quelques renforts...

pour ce qui est de jbs, apparemment ils ne l'ont encore pas sortis leurs fameux collecteur... <_<

Posté(e) (modifié)

Bizarre que ce post n'intéresse pas plus que ça... <_<

je pense donc oublier le collecteur spaghetti et prendre déjà downpipe + cata sport, j'hésite encore si je prend la XSpower ou bien la 42d qui est plus cher mais plus connus...

Si quelqu'un à des liens pour un collecteur fonte pour le k04, ça m'intéresse ! ;)

car je ne trouve rien pour la s3 ! :(

Modifié par jerem88
Posté(e) (modifié)

hello

pour le downpipe mieux vaut prendre une valeur sur, donc le 42DD

la j'ai trouvé un collecteur inox, il a l'air pas mal (le prix aussi d'ailleurs)

http://cgi.ebay.de/F-erkr-r-Kr-r-Audi-S3-TT-Turbo-Quattro-A3-Leon-/140406826549

sinon j'avais gardé quelques liens car quand j'ai changé le mien j'en cherchais également, les conduits sont un peu plus gros qu'un origine, 40mm contre 30mm je crois, mais c'est pas spécifique au S3, il y a juste marqué pour 1.8T 20V, donc bien se renseigner d'abord !

http://www.em-racing.de//Kruemmer-18T-20V-KKK-Quer

http://www.sgt-motorsport.de/1-8t-tuning/1-8t-tuningteile/p1734_1-8t-upgrade-kruemmer-querverbaut-golf-a3-tt-leon.html

http://www.turbo-parts.de/product_info.php?info=p172_Turbokruemmer-1-8T-Nickegluss-K03-K04-quer.html

edit : et faire attention que la bride soit du bon côté car par exemple le XS Power en inox la bride est du mauvais coté donc on arrive pas en face du turbo, pas pratique :bigthumbup:

Modifié par s3-passion
Posté(e)

Oui, en effet, j'avais déjà vu que la bride était à l'envers chez certain,apparemment c'est pour les 1,8t longitudinal ceux là... :bigthumbup:

les liens que tu m'a mis ne sont apparemment pas adapté pour la s3 et risque de poser problème... <_<

pour le premier,il ressemble quand même beaucoup au xspower justement, sauf pour le prix... :bigsmile:

Il doit bien y exister quelque part un collecteur plus performant à prix correct en gardant le k04

Posté(e)

pour les 150 et 180 ok, par contre pour 210 et 225 on trouve vraiment aucune info <_<

en même temps je me dis que si c'était un collecteur différent on devrait le trouver facilement quand même :icon21:

enfin perso j'avais pas oser tenter... j'étais reparti sur de l'origine, j'en avais marre de chercher sans trouver de réponse....

j'espère que quelqu'un t'apportera les réponses que tu cherches ;)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

bon ben finalement, j'ai commandé le DP 42 DD avec adaptateur en 2,75".

pour ceux qui comptent acheter le xs power, j'ai fais quelques recherches sur le net et en effet il y a l'air d'avoir beaucoup beaucoup de problèmes avec leur produits, notamment aux niveau des soudures alors à ne surtout pas conseiller.... <_<

Sinon, j'ai entendu dire que les joints fournis avec la 42 DD n'étaient vraiment pas terribles,alors où en commander ???

je suppose que si je prend les mêmes que celui entre turbo et le DP ça devrait aller non ? :unsure:

Posté(e)

Pourquoi tu prend pas chez BFR ?? beaucoup moins cher que 42DD (ou tu risque de te prendre en plus des frais de douane).

Moi j'ai le dp et le decata BFR j'en suis tres contente la sonorité avec la miltek est :malelovies: et pour la qualité c'est top sans parler du prix par rapport a 42DD.

:coucou:

Posté(e)

J'suis du même avis, mieux vaut acheter du BFR, le 42DD au premier abord est très bien sauf qu'après avoir parcouru pas mal de forum US tu t'appercois que les mecs qu'ils l'ont depuis plus de 2 ans commencent à déchanter, il a l'air de mal vieillir...

En plus quand tu vois le prix, ils se font plaisir les mec, c'est qu'une downpipe !!!!

Posté(e)

C'est clair chez BFR tu en as pour 300€ , pour les frais de port je sais pas pour combien tu en auras (moi ils sont a 1h de chez moi donc j't suis allée direct).

Posté(e)

je suis également pour le bfr , voila ce que j'ai posé sur la mienne en début d'année :

p191209085601.jpg

et voici le son :

Bon depuis les quelques milliers de kms le silencieux a prix un coup dans la tronche :hot: mais le son n'en est que mieux :bien: :bigsmile:

Posté(e)

et bien j'ai pris le bfr, car le délai était trop long vu que je change d'autres pièces en même temps, j'ai pas voulu trop attendre... <_<

pour la douane,je verrai bien si je passe entre les mailles ou non... :( :unsure:

sinon,le 42DD à l'air d'avoir des problèmes surtout au niveau de joints

Sinon, j'ai entendu dire que les joints fournis avec la 42 DD n'étaient vraiment pas terribles,alors où en commander ???

je suppose que si je prend les mêmes que celui entre turbo et le DP ça devrait aller non ? :unsure:

quelqu'un peut me dire où trouver les bons joints ?

Posté(e)

demande a big ben il avait le 42 DD avant

Posté(e)

que est l'avantage de metre 1 cata sport? Plutot que de décatalisé total avec un tube