Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon Audi A4 avant de 2002


Messages recommandés

voila mon achat une belle Audi argent 1.8T 75000km acheté 18000frs suisse

 

j en suis super content vous me conseiller quoi comme changement a faire

 

j aimerai bien avoir ls bas de porte de la S4 et mettre un spoiler avant ca serai pas mal

 

voila

 

merci

Modifié par a4suisse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon achat une belle Audi argent 1.8T 75000km acheté 18000frs suissej en suis super content vous me conseiller quoi comme changement a faire j aimerai bien avoir ls bas de porte de la S4 et mettre un spoiler avant ca serai pas malvoilamerci

post-47876-1253801857,8_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Belle acquisition; avec le spoiler s-line et les bas de caisse, c'est sur qu'elle va bien rendre !

 

Tu peux aussi faire une reprog moteur: le 1.8T est parfait pour c'a, pour le 163ch, tu passes à environ 200ch.

 

Un traitement de vitres ferait bien aussi mais ce que je ferais en premier: c'est enlever cet autocollant de marseillais ! :eldiablo: :bigsmile: (Moi c'est l'OL que je supporte ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi !

 

Belle acquisition; avec le spoiler s-line et les bas de caisse, c'est sur qu'elle va bien rendre !

 

Tu peux aussi faire une reprog moteur: le 1.8T est parfait pour c'a, pour le 163ch, tu passes à environ 200ch.

 

Un traitement de vitres ferait bien aussi mais ce que je ferais en premier: c'est enlever cet autocollant de marseillais ! :eldiablo: :bigsmile: (Moi c'est l'OL que je supporte ;) )

 

hello tu es sur pour le moteur j ai pas plutôt 150ch???

 

 

sinon pour l autocollant je suis un simple supporter et pas un malade comme on en vois ....

 

 

sinon pour les vitres je ferai bien qqch mais c est vite chère j ai regarde presque 400frs pour les vitre de derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bienvenue

Bien joli ton break ;) C'est un S-line non ?

Moi aussi je suis en 1.8T :bigsmile:

 

 

 

hello ben je sais pas si c est une s line j ai pas les logo comment le savoir ???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes et le semi-cuir...

Il y a aussi les garnitures interieures des montants de pare brise, je crois qu'elles doivent etre noires ;)

Modifié par Nuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes et le semi-cuir...

Il y a aussi les garnitures interieures des montants de pare brise, je crois qu'elles doivent etre noires ;)

ah d accord mais d après toi c est un model s-line et l ancien proprio aurai enlevé les insigne c est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...