Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors QD c'est pas pareil que lubrifiant pour clay.

QD = dépoussièrant , si ta voiture a de la poussière tu passe un coup de QD (56ml dans 1 litre) et tu essuie avec une mf , lorsque ta voiture est juste poussièreuse et non sale.

Pour l'ONR en lubrifiant clay, tu met juste 15 ml dans 1 litre

c'est vrai qu'on utilise souvent QD comme lubrifiant clay.

Lol ... Moi j'ai fait mon QD en dilution 56ml pour 1L dans le but de passer la clay ! Mais je pensais que le QD apportait une lubrification alors que finalement c'est l'eau en elle-même qui l'apporte ! Par contre tu mets de l'eau claire dans ton mélange, ou de l'eau déminéralisée ?

Du coup en dehors du fait que ça gâche du produit pour rien, y a pas de contre-indication à utiliser du 56ml/1L je pense ?!

Edit:

Je viens de regarder ton lien, y a pas la dilution du Tar & Glue Remover, tu fais quoi toi ?

Modifié par Mindwarp
  • Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est pur !

Non pas de contre indiquation mais tu peux le re diluer.

Eau déminé

Posté(e)

Ok, moi sur le coup j'y ai pas pensé j'ai mis de l'eau courante. Je vais refaire à l'eau déminéralisée j'en ai un bidon de 5L.

Pour le Tar & Glue tu le passe avec quel "support" ? Une MF ?

Posté(e)

je spray un coup , j'atend 3-4 minute et tu le verra agir, après j'ai une MF uniquement pour ce produit car le goudron c'est degueu

Posté(e)

Ok, je vais sacrifier une MF à la con alors, comme ça pas de soucis. Merci :jap:

Posté(e)

tar & glue c'est le produit qui devient violet avec le goudron c'est ça ? :unsure:

Posté(e)

Pas encore testé, mais t'es sûr que c'est pas plutôt le shit qui fait ça ? :bigsmile:

Posté(e)

Non tar and glue remover c'est pour enlever le goudron c'est transparent. Le produit qui devient violet c'est l'ironX sui sert a dissoudre les particules ferreuses notament des plaquettes.

Posté(e)

Hey vous savez quoi, je suis aller chez audi chercher mon accoudoir et c'était en finition black ... génial... donc il a recommandé mais sur EKTA il avait bien pris "soul (noir)" il y a écrit...

verdict lundi.

J'en est profité pour prendre les plaques EGR à l'autre zigoto qui ne peux pas commander près de chez lui ^^

Et en rentrant, j'entend un "Tac" sur ma voiture, j'ai recu un caillou... super.

J'arrive chez moi, et trop du bol, je l'ai recu en plein sur le rétro donc un petit impact sur le rétro tout beau ! ^^ le voila batisé...

Posté(e)

Mouarf pour le rétro ... <_< Si ça c'est pas du malheur .. !!!!!

Sinon pour la platine, ils ont dut se tromper en lisant la réf, au centre de stockage des pièces :unsure:

Posté(e)

apparement non... il a re vérifier sur l'emballage, le magasinier c'est un ami a moi, on été sur l'ordi en train de voir ça..

Oui bon le rétro... tan pis...

Posté(e)

Salut les amis !

Bon cette fois çi, je vais finir mes pneus et les changer bientôt ! ^^

la peinture de mes jantes à l'air de bien tenir.

Sinon nos disques avant se sont des 288 ou 280?

Autre question, quelqu'un sait ce que vaut une Alfa roméo GT de 150cv (JTD) ?

Posté(e)

Pire qu'une Ibiza TDI 100 avec accoudoir norauto :eldiablo: :ck1:

Posté(e)

Aucune idée concernant l'Alfa. Par contre tu peux avoir quelques infos intéressantes sur le site "zeperfs". Tu peux même faire une comparaison entre deux ou plusieurs voitures.

Pas non plus de certitude pour la taille de tes disques. Je sais que les 1.8T ont du 288, et j'aurais tendance à dire que toi aussi, et que le 280 est pour les 110.

Super pour la peinture alors ;)

Posté(e)

Ok car mon voisin veux soidisant voir ce que ça donne son moteur... :eldiablo:

150 cv pour 308 Nm... il truc du style... contre 174 et 420 Nm... a moins que mister veulent tester avec sa voiture :eldiablo:

Merci mind, pourtant sur Oscaro, quand je met TDI 130 il me demande si c'est du 280 ou 288.

Posté(e)

Salut Kev :coucou:

Pour avoir la certitude pour la taille de tes disques regarde dans ton carnet d'entretien. L'un des codes t'indique que tes disques sont du 288 (http://audioc.free.fr/)

C'est comme ça que j'avais fais et pour la mienne c'etait bien du 288.

Posté(e)

code options pour du 288

1LE,1LN,1ZD

code options pour du 280

1LS,1LR,1ZM

comme ca tu seras sur du diametre

Posté(e)

Ahahah le voisin, mets lui sa raclée :a3: :drive:

De rien ;)

Posté(e)

Je pense que ça fait pa le poids, sur le net je trouve des comparaison avec le tdi 140, et apparament ça se vaut...

ce qui voudrais dire que meme un tdi 130 marche mieux... Lol

Posté(e)

Deja avec mon TDI et mes jantes 18 j'en tiens pas mal... A mon avis même son Alfa je le tiens ! ;)

Posté(e)

Surtout qu un 130 sort souvent plus de 140 ch au banc

Posté(e) (modifié)

130, 140 cv c'est parfaitement kif kif. La conception du moteur peut plus jouer sur la performance que la puissance pure qui en sort. Sans parler qu'une 8P 140cv est surement plus lourde qu'une 8L 130cv. Le 140 marche bien mais est creux à bas régime. Le 130 est réputé pour être une vraie petite bombe.

Par exemple, mon 1,9 TDi 110 marche beaucoup mieux que le 1,6 HDI 110 d'un collègue, censé avoir la même puissance... Les rapports de boites jouent aussi beaucoup (plus courts, ça accélère plus fort)

Sans parler du fait que VAG sort tjs un peu plus de puissance au banc que ce qu'ils annoncent sur la fiche technique.

Modifié par JS2
Posté(e)

Salut à tous,

accoudoir de portes neuf monté, j'en est profité pour laver l'intérieur à l'APC.

ça fait plaisir de voir la porte intérieur niquel ! plus de différence entre celle passager/conducteur.

Photos demain.

Démontage remontage assez simple, je dirais 25 minutes a tout cassé.

Du coup on a été tester les voitures tout à l'heure avec mon voisin et son alfa GT.

J'ai conduis ça voiture pour voir, agréablement supris dans le sens ou la conduite est très agréable, embrayage boite assez reactive, par contre il manque 40 cv ...

On a tester ensuite des 1vs1 et je suis devant sur tout points, je le double a chaque fois quand je suis derrière lui. Il a été surpris du passage de vitesse assez violent depuis le montage de mon embrayage renforcé et a bien aimé le coup de pied quand tu passe la vitesse :eldiablo:

Donc il est plutôt satisfait car son 150 marche quand même correctement car j'ai 25 cv de plus.

Après a voir avec un 130 d'origine, j'appel a la communauté :bigsmile:

Posté(e)

Ma charette a des fuites donc il lui manque 1 ou 2cv ^^' :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Benito: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Kev: Huhu tu as "laissé" ton voisin conduire ton A3, ou je rêve ? :lol:

Cool pour ton accoudoir, du coup ils ont su te fournir la bonne teinte cette fois-ci.

Posté(e)

Tu rêve oui ! personne ne la conduit apart ma copine !

Oui, il a appeler le centre des commandes, et y'a les 2 couleurs sous la même refs sur EKTA enfin, y'a 3 références de couleur différente mais tu n'a pas la possibilité de choisir apparement.

Je vous met des photos tout à l'heure !

Posté(e)

Super Kev :bien: c'est quelque chose qu'il faudrait que j'achète aussi.

Posté(e)

Moi j'aimerai bien avoir une clim comme ça... Mais vu le prix du bloc clim je vais laisser tomber ^^'

Posté(e)

Moi j'aimerai bien avoir une clim comme ça... Mais vu le prix du bloc clim je vais laisser tomber ^^'

en bonne etat compte 100 et 150 euros,sa vaut dans les 700 neuf.

j'en recherche une,deja vus soit trop chere,soit toute pourris ou alors pas de reponse apres contact.

Posté(e)

700 :lol: .... Je cherche d'occasion mais j'en trouve pas...

Posté(e) (modifié)

Niquel la portière B)

Ca fait cher pour des boutons n'empêche :( Je préfère investir dans autre chose sur l'A3 pour le prix.

PS: Il est bien ton intérieur comme ça ;)

Modifié par Mindwarp