Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un bon ton frère Gasy, G3 passion ;)

Pour les annonces c'était juste pour rêver un peu, sans conteste le gti est un choix bien plus judicieux vu ton age, l'age de la voiture etc.

Mais si je devais avoir la même somme à dépenser et que je faisait un achat "passion" alors là je me tourne vers les 2 liens que j'ai posté.... :eldiablo:

:coucou:

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pas d'age pour avoir une supercar !

Avec benito ont a vu dans la section TT rs une fille avec un tt rs alors qu'elle a 23 ans :bigsmile:

suffit de savoir l'entretenir.

Un m3 e46 tu n'imagine meme pas le prix de l'entretien.

Par contre un g6 gti ce n'est "qu'un 2.0L turbo" c'est presque une voiture de tout les jours.

Regarde bien le nombre de tfsi ou autre que tu croisse dans la rue :coucou:

C'est pas pour rien ;)

Posté(e)

Bien sur ;) mais la somme que je vais dépenser (en gros 25 000) est possible si je vend ma voiture, sinon non. Donc voila pourquoi je ne prend pas de RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

Mais comme le dit pedro, un achat passion je partirai surement sur un m3 e46 également car les perf de cette caisse sont tout simplement magique :malelovies:

Posté(e)

Au niveau entretient je pense que le rs4 doit être pire encore que le M3 non?

Posté(e)

... ça doit se tenir... :bigthumbup:

Posté(e)

ben disons que sur le RS4 il y a 2 turbos quand meme :eldiablo: faudrait pas qu'il(s) pete(nt)

Posté(e)

C'est bien à ça que je pensais :eldiablo: et qui dit 2 turbal, dit tout ce qui va avec: debimêtre et compagnie

Posté(e)

La m3 tu doit bien bouffer du pneus, après le m3 je crois que c'est un 6 cylindre en ligne de 3.2L (343cv) alors que le rs4 est un v6 bi turbo de 2.7L (380cv)

Niveau conso le m3 soit etre pas mal :eldiablo:

Pas de courroie de distrib dans le M par contre dans le rs4 je ne sais pas.

La derniere fois je sais que hiphouser a du changer sa pompe a essence de son rs4 et je crois que ça a fait très mal :unsure:

Après entre un rs4 et un m3 je pref un m3.

Posté(e)

Prends une Seat Leon Cupra :bigthumbup: :bigthumbup:

Ou si tu veux de la patate et pouvoir dépasser tout le monde -----> une 2CV

:ck1:

Posté(e)

cupra et golf gti je crois que c'est la meme base de moteur tout comme le s3 8P. :coucou:

Posté(e)

la cupra et la S3 font 265 cv la gti 210 ...

Posté(e)

Oui mais la base est le meme, un 2.0L turbo.

Après je pense que le turbo n'est pas pareil mais la boite et l'embrayage doivent etre pareil.

Je pense qu'avec une bonne prépa tu peut atteindre les 300/350cv comme le s3 :coucou:

Après je me trompe peut etre :bigsmile:

Posté(e)

Bon je viens de vérifer mes sources :bigsmile:

La 6 gti a un turbo IHI RHS4 que tu peux pousser jusque 290cv.

Le s3 8P a un k04 de chez garret, que tu peux pousser jusque 340 cv. (je parle en cv fiable)

Je crois que d'après mes souvenir les anciennes g5 gti on un k03 et le ed 30 un k04 (je pense que tu peux le voir avec etka)

C'est pour ça que la ed 30 avec un 2.0L turbo de 230 cv tu peux la pousser autant que le s3 8P à 340 cv.

C'est également pour ça que je pensais que tu pouvais monter la g6 gti mais d'après ce que j'ai pu comprendre il ont changer de turbo (pourquoi ça je ne sais pas)

J'ai également vu sur le forum gti que les millésime 2011 en golf 6 gti été a éviter. (problème d'arbre à came -> http://www.golf6grandtourisme.com/t2948-moteur-au-demarage-a-bas-regime-moteur-ou-faible-acceleration-le-moteur-broute-et-claque-n-ref-clip-anti-gresillement-voir-messages-n-6-12-14-17-et-49?change_temp=4&change_version=invision )

Posté(e)

merci de tes infos. Je suis inscrit sur le fofo GTI golf 6. ;)

Posté(e)

Non non ^^" Je suis pas comme ça moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bah j'ai pas droit ? :bigthumbup:

Et je mettais MDR pour tes 340cv ^^' C'est pas mal je trouve ;)

Je te crois tkt !!!

Posté(e)

Ahhhhh ! t'es bizarre parfois :bigsmile:

Une s3 8P mrc c'est 340 cv :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous,

je viens au nouvelles, c'est la débandade dans les 8L en ce moment...

J'ai abimé tutur...

Je vous explique :

J'ai commandé des verrins sur le net car mon coffre monté mal et à force ça devenais peu pratique pour faire les courses.

Hier j'ai donc décidé d'attaquer ça, opération très simple à effectuée.

Je déclipse le verrins gauche, au niveau du coffre et la le coffre tombe d'un coup... le verrins me glisse des mains et se met entre le coffre et l'aile (au niveau du par brise arrière) ... Résultat : Bord entre le coffre et le par brise arrière un poil plié et peinture sautée...

Comment vous expliqué la haine que j'avais envers moi à cet instant, d'avoir fait confiance a mon père comme un con qui m'avais dis qu'avec un verrins le coffre tiendrais en haut...

La haine que j'avais quand j'ai vu que j'avais rien mi pour soutenir le coffre...

...

J'ai pas de photos pour l'instant mais c'est moche.

Verdict aujourd'hui, je vais voir un collegue d'un ami , qui est carossier. Sans facture 200 euros. Il me repeint toute l'aile arrière du par brise avant à l'arrière.

débosselage et mastic.

Qu'en pensez vous?

Sachant qu'il bosse super bien d'après mes échos et que si j'ai un soucis c'est vraiment pas le genre de mec (gérant de sa boite) à négliger la qualité de son travail.

Il me disais qu'une retouche ferrais dégeulasse et qu'il ne va pas aimer et moi non plus.

Posté(e) (modifié)

Je serais à ta place je lui ferais confiance, pour le prix je connais pas trop mais à voir en fonction des dégâts :jap:

t'es pas allé voir ailleurs ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

De toute façon, je pense que tu n'as pas trop le choix, vu comment tu es maniaques (sisi, la preuve, ta 8L parait plus neuve que les 8P) :bigsmile:

Bon courage en tout cas :(

Posté(e)

Ah putain c'est pas cool. Par contre pour 200euros c'est pas chère du tout ;-)

Posté(e)

je pense aussi que c'est pas cher..

si je vous montre vous allez me prendre pour un dingue mais j'ai peur que ça rouille.

Je vais essayer de prendre une photo dans la nuit.

Posté(e)

Pourquoi s'est arrivé à la tôle le coup ou tu vois juste l' apprêt blanc?

Posté(e)

vous allez me prendre pour un dingue

Ne t'inquiètes pas, c'est déjà le cas :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

"pas pratique pour faire les courses" j'ai kiffe cette phrase :lol:

T'aurais du dire. "pour mettre mes 500kilos de matos de detailleur fou" :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Erf putin c'est la merde ton histoire :unsure:

Oui je veux bien une photo afin de voir mieux quelle est l'étendue des dégâts...

200€ c'est correct je pense.

Posté(e)

Pas pratique pour faire les courses...je confirme, j'ai le même soucis sur ma pigeot un jour où j'avais fait quelques courses j'ai ouvert le hayon sauf qu'avec le poids de la plage arrière sur laquelle j'ai des enceintes ben il c'était refermé pendant que je rangeais les courses et je l'ai pris sur la tête :bigsmile:

Posté(e)

Voila les dégats, quand je vois en photo je me dis que je suis taré mais bon.

ceabfedd1ee5d3607f586e37aba69818.jpg

Imageshack est en maintenance? Je peux plsu rien upload dessus... ça me dit No files were uploads.

Posté(e) (modifié)

Ah ouais ça a bien morflé quand même !

Deux trucs:

- C'est quoi les tâches sur le pare-brise ? Des éclats dus au choc, ou bien des tâches d'autre chose.

- C'est quoi le "triangle" au niveau de la déformation ?? Un défaut d'éclairage ?

PS: Perso si y a pas de truc visible extérieurement en dehors de la "bosse" je ferai pas repeindre l'aile, je demanderai un redressement de la bosse, et une reprise de peinture à l'endroit abimé.

Sur mon ancienne A3 un jour j'ai la peinture du creux de la poignée conducteur qui est "tombée" ... pu rien du tout ... (je parle du creux permettant d'insérer la main pour ouvrir la poignée, l'endroit où c'est souvent bourré de rayures d'ongles ^^ ) (la portière avait déjà été repeinte .. "mal repeinte" ..) Le carrossier m'a repeint le creux où vient prendre place la poignée, et m'a dit qu'on y verrait la différence... Je n'ai JAMAIS vu la différence entre la partie repeinte et celle non repeinte, c'était NIQUEL le résultat !

Alors faut souvent prendre du recul par rapport à un oeil de carrossier, qui verra la moindre imperfection.

Maintenant si tu as les sous pour repeindre tout, fais toi plaisir, ce sera toujours "mieux" :jap:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

ah putain c'est mal placé en plus !

Par contre j'imaginais ça plus gros.

Mais ne t’inquiète pas ! Ce n'est pas arrivé sur la tôle donc pas de risque de rouille.

Du moment que c'est arrivé a l'apprêt c'est pas trop grave.

pour le triangle c'est la peinture sautée je pense.

Et pour les taches, simplement de l'eau non ? :unsure:

Posté(e)

Un triangle? le blanc c'est plus de peinture...

taches... pluie mon ami, pluie BZH !

Posté(e)

PS: Relis mon message Kev je l'ai édité :jap:

Ok ok pour le "triangle" ;)

Posté(e)

le problème, pour redresser faut repeindre...

Posté(e)

Et tu crois quoi Mind ! Ma caisse est niquel, y'a rien d'autre à repeindre ! :bigthumbup: