Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai bien dis : " compte le double pour une rénov extérieur. " soit 160 pour une rénov

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Kev va se retrouver avec 40 A3 8L devant sa maison un jour au réveil :bigthumbup:

Posté(e)

40 x10H de travail = 400H, à raison d'une voiture par jour :bigsmile:

moins le samedi et dimanche week end, 5 jours par semaine, soit 8 semaine de nettoyage :bigthumbup:

poussez pas, il y en aura pour tout le monde :ck1:

Posté(e)

bien sur c'est long mais ça en vaut la peine, je ne peux imaginer un monde sans détailling !

Posté(e)

Bon je referais une deconta et tout avant de te l'ammener :D

Et nan les gars, ce sera moi le premier :D

D'ailleurs je prend la route pour venir la !! Mdr

Posté(e)

Salut Kev,

Tu as raison je vais attendre un peu pour entretenir la carrosserie, je vais faire une "pré-commande" et te l'envoyer pour voir si ca te semble bien et si il ne manque pas quelque chose sachant que ma voiture avait été entièrement lustré chez Audi il y a 2 ans et qu'à part qq micro rayures elle est vraiment pas abimée par contre elle manque de profondeur et de brillant.

+ ou - 160€ la rénov' c'est très intéressant ....

Posté(e)

160€ ça peut en effet être cher pour certains, mais quand tu regardes le temps passé et le nombre de travaux effectués, c'est rien pour un résultat de cette qualité !

PS: J'ai entendu parler de voitures "test" du forum A3 8L ? Une sorte de cadeau de Noël groupé pour tes collègues Audistes :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

160€ c'est vraiment pas excessif après c'est clair que c'est une somme mais vu le temps passé, le prix des produits, le nombre de produits nécessaire et surtout le résultat moi je signe !!

ah merde j'habite pas à coté ....

Je veux bien etre "voiture test"

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Après ça dépend du niveau d'attente du client. C'est sur, le mec qui veux que un nettoyage ça lui paraiteras cher,... Je serais etonné de savoir les tarifs de jujus3

Posté(e)

"Je serais etonné de savoir les tarifs de jujus3" -> tu serai surtout CURIEUX de les connaitre :eldiablo:

Posté(e)

160e pour un travail comme celui-ci, c'est raisonnable a mon sens également! ;)

Posté(e) (modifié)

Yes kev, j'annonce le même tarif à mes potes, sachant que la partie polissage ne s'applique sur les zones rayés en mode coup de portière. Je ne m'acharnerais pas à faire disparaitre les MR, la flemme... et trop cher pour eux surtout :D

C'est lavage en profondeur (jusqu'aux joints de porte coffre etc...), clay, glaze et cire, avec aquapel en bonus :eldiablo: J'estime le taf à 8-10h de boulot.

Petit conseil à tout le monde, n'entrez pas dans le monde du detailing, c'est diaboliquement addictif et c'est un gouffre à économies :bigthumbup:

Modifié par Grinch44
Posté(e) (modifié)

Tu veux surtout éviter d'avoir trop de concurrents...... ;)

Mais c'est clair que c'est un gouffre, rien que la premiere commande pour s'équiper un minimum ca chiffre vite....

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

pour les tofo je sais pas si j'aurais le temps ce soir ^^

A mon avis vous allez devoir attendre mon retour de suisse :unsure:

Par contre je sais pas si je continue sur mon ancien topic ou sur un nouveau :unsure:

Posté(e)

Sur le tien ça serait déjà bien ;)

Même tarifs sans polissage !!! :blink:

Une préparation comme tu le fais, ce n'est pas long... en une après midi c'est fait (comme je le fais sur ma voiture)

Posté(e)

Sans vouloir offenser les autres, chez Kev le résultat est toujours au rendez-vous, rien qu'à y voir les photos :malelovies: j'imagine pas le résultat en vrai :payday:

Posté(e) (modifié)

Bon on se voit quand sur la banquette arrière de Mind mon bichon ? :payday:

Je plaisante hein on ne sait jamais avec vous :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J-1 pour le montage VM et embrayage !

Posté(e)

:bigthumbup:

Elle va peut être avancer un peu plus et un peu mieux ! T'es souvent à la traine :eldiablo:

Posté(e)

hâte ! :malelovies:

Posté(e)

Ben si tu patines souvent en 1ère il est clair que là ça va te changer

Posté(e)

en 1ere non, c'est surtout 2, 3 et 4 ... en reprise aussi c'est le plus embêtant, si je met pied dedans un peu trop bas dans les tours ça partait pas de suite et l'aiguille fessait du yoyo.

Posté(e)

J'adore tes commentaires Gasy :bigsmile:

Le grand jour est arrivé Kev!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Petite histoire du jour,

En route vers chez mon mécano , en sortie de rond point , j’accélère normal et j’entends un gros Plokkkkk....

Un gros soufflement se fait retentir! type turbo x100... :unsure:

Je roule donc doucement jusqu'à arriver à destination (1 km environ)

J'ai de suite pensé au turbo mort... comme a arrive en ce moment....

j'arrive donc chez mon mécano, je lui montre le bruit... il me dit que c'est la grosse durite métallique coté passager qui c'est déboité et effectivement c'était que ça...

J'arrive donc à 14h et on a finit a 18h ...

Galère pour sortir cette boite !!! :furious: :furious: :furious: :furious: la chariogne comme il disais ! :bigsmile:

A cause de la tulipe a gêné... sans pont et sans fosse c'est galère...

Après quelque bières elle fut sortie !

Je sais pas combien a pèse mais pas loin des 80 kilos...

Enfin on a tout remis en place, les vitesses passent impeccable, et ça pousse fort, on sent que ça acrroche dur... Failli caler en démarrant mais sinon ça va, faut s'habituer !

En tout cas, les perfs sont bien la, l'ESP va pas aimer encore !

l'accélération n'en est que plus brutale !

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Donc en résumé, faut sortir la batterie, démonter la boite a air, débrancher tout les capteurs, enlever le cache sous le moteur, démonter la roue conducteur, sortie le cardan, démonter la boite, la sortir !! , ensuite démonter le mécanisme d'embrayage et le disque, le volant moteur... remettre tout neuf, remonter la boite, et remettre tout dans le sens inverse.

Si tout était venu facilement , on aurais mis moins de temps...

Enfin tout es bien qui finit bien !

J'ai juste galéré à retrouver mon code d'autoradio...

Posté(e)

Impeccable ça... Et 4h c'est pas beaucoup sans pont je t'assure ;)

Super que ça marche... Ça va envoyer mtn

Posté(e)

Benito à toi de test maintenant :bigthumbup:

Benito =>> :drive:

Posté(e)

Tkt pas c'est prévu sur ma liste ! Ma liste de modif aussi, swap son moteur avec le mien pendant qu'il dort un de ces 4 :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

Oui il bosse bien ! il a plus de 30 ans de métier aussi !

la mécanique pur il connait impec.

en tout cas, je suis super content, plus de vibrations a froid, moteur saint c'est top... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est le jour et la nuit non ? c'était pareil pour moi y'à trois semaine :bigthumbup: et ça fais toujours aussi bizarre une pédale aussi souple et tout :eldiablo: