Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je suis également en train d'attendre mais mon portable ne galere pas ^^

Il va falloir investir mister b :P

Moi je suis également en train d'attendre mais mon portable ne galere pas ^^

Il va falloir investir mister b :P

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

aucune idée ... :bigsmile:

ca dépend de ta reprog, ton style de conduite, tes courbes de puissance, etc ... mais des pros pourront surement te répondre :bigthumbup:

@Vincent R: t'es sur que tu galères pas? ou tu fais expres d'écrire 2 fois la meme chose??? :eldiablo: :bigthumbup:

Modifié par TitouA3
Posté(e)

courbes linéaire jusqu'à 4500 tours... Au minimum ça tiendras combien de temps? ^^

Posté(e) (modifié)

J'allais dire pareil Titou :bigsmile: Tu galères au temps que moi l'ami, à ce que je vois, ça t'apprendras à te moquer^^' :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Kev, tu as fais une reprog, c'est pour en profiter.

Donc si c'est pour devoir rouler molo par peur d’abîmer ton embrayage, repasse d'origine... La tu seras tranquille avec un kit origine.

Mainenant comme le dit Titou, tu peux mettre un kit d'origine mais dans le temps ça te couteras plus cher car tu risques d'être amené à le rechanger rapidement. Sauf si tu fais 15000Km par an.

Moi je profiterais que ce soit démonter pour mettre quelque chose de costaud. C'est pas une petite opération, donc si tu peux éviter de le faire tous les ans...

Voila mon point de vue :P

Sinon comme d'hab, dès que ça taquine, on retrouve la même équipe... N'est ce pas messieurs? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La même équipe de choc !!

Je devrais mettre un renforcé dans ces cas la.... A quel cout?

Si quelqu'un sait ou je preux trouver ça....

Posté(e) (modifié)

Bah ouai j'ai galéré aussi !

c'était juste pour ne pas que tu soit seul mister :bigsmile:

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

:bigthumbup: Trop gentil ^^' Solidarité Audiste tout ça ? ^^'

Posté(e) (modifié)

Sinon j'avoue que ça pique 400 euros pour une pièce :blink: Mais moi je pense changer bientôt aussi, c'est mieux que je mette un renforcé ou c'est pas la peine?

Modifié par Mister B.
Posté(e)

c'est pas tout a fait ca en fait: la tu as ton kit embrayage renforcé mais avec un volant moteur monomasse pas bimasse comme actuellement

il y a de grnades différences entre un mono et bimasse, le kit en SACHS renforcé et VM bimasse tourne autour de 1000 - 1200€ de toute facon donc dans les meme prix que ce que tu as mis

Posté(e)

Je sais pas si c'est vraiment utile le VM Allégé. Surtout vu le prix.

Et je resterais en Bi-masse, car le mono masse provoque des vibrations au ralentis (comme quand le bi masse est HS).

Posté(e)

Je suis de l'avis à LSDA, même si j'y connais pas grand chose :unsure: Mais il a l'air de s'y connaitre :bigsmile: Et quand j'étais allé faire mon devis, le garagiste m'avait dis qu'il fallait mieux garder le Bi-masse que des mettre un mono... Après tout dépend du budget que tu disposes aussi ^^' Moi je sais que je préfère mettre plus cher et être "plus" sur que ça tienne longtemps !!

Posté(e)

ok ok, faut que je trouve un VM bi masse et embrayage renforcé pas trop cher du coup

Posté(e) (modifié)

Petite rencontre simpa avec Mister B ! ça permet de mettre un visage sur le pseudo et de faire connaissance !

Voila les petites photos, (pas beaucoup car 1 ou 2 degré dehors ...^^)

dsc04253p.jpg

dsc04254j.jpg

dsc04258jm.jpg

dsc04261j.jpg

dsc04263j.jpg

dsc04255xo.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

:malelovies:

Ca le fait trop! On dirait presque des jumelles :bien:

Belles photos en tout cas. J'ai hâte de venir me promener en Bretagne.

Alors Mister B, tu as pu voir ce que donnait un 130 reprogrammé? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'était nickel en effet !!! Mal grès le froid de canard qu'il faisait :bigsmile: Et oui j'ai pu constater que ça poussé "sévère" !!! Ca arrache le bitume :eldiablo:

J'ai l'impression que mon phare arrière gauche jauni ...

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Oui parfait, malgré ce gros froid!!

J'ai aussi eu cet impression pour ton feux arrière gauche, j'ai l'impression qu'il est limite foncé et non jauni !

Le coin n'était pas top mais on a trouvé un coin d'eau quand même !

En espérant en voir d'autres du forum ( Hin LSDA !!)

Posté(e) (modifié)

Au fait, quand on est reparti t'as croisé l'audi a3 noire ? La nana dedans elle s'y croyait ... Trop moche la A3 avec les feux arrières bizarre :angry:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Nickel les photos :bien:

Pour pouvoir attribuer chaque pseudo à un visage pourquoi ne pas créer un espèce de trombinoscope ? sur d'autre forum j'ai déjà vu ca c'est sympa je trouve :jap:

Posté(e)

Oui j'ai vu l'A3 noir avec les feux leds arrières, c'est claire elle s'y croyait grave ^^

Pour les visages c'était une façon de parler, c'est mieux de se voir en réalité et de discuter :P

Posté(e)

"J'aime" (comme sur facebook quand t'a la flemme d'écrire :bigsmile: )

C'est sur que c'est mieu de mettre un visage sur le pseudo.

Déja, je pensais faire un nouveau post pour les prénoms des membres, car defois, il y a des pseudo dur ou long a écrire !

Hein LSDA ?? :bigsmile:

Moi c'est pas dur, C'est Vincent, allias Vince :bigthumbup:

Posté(e)

Tiens en parlant de Facebook. Il n'y a pas de groupe de ce forum ?? :unsure:

Posté(e)

Valise passé sur ma tutur , sonde de température à changer ! ... sacré A3 !^^

Sinon aucun défauts :bigthumbup:

Posté(e)

D'après un collègue mécano, ça serais mieux si je monte un VM mono masse et un embrayage renforcé en métal fritté !

Posté(e)

Bah chez peugeot, ils ont des problemes de VM aussi... sur les 1,6L HDi 110 (peut etre sur d'autres)

Ils ont carrément ajouté une référence de VM renforcé SACHS dans leur magasin pour les retours dus a ce probleme...

Je ne sais pas si c'est un mono ou bi mais bon... Ca se fait :)

Posté(e)

Je me renseigne en ce moment avec LDprestige, sinon le site HHK propose le kit a 979 euros livré.

Je vais voir encore car ça fait une sacré somme... en plus je vois aussi pour rabaisser le 4x4 donc...

Posté(e)

Pas besoin de vidéo quand on VIP et qu'on peut le vivre en vrai ^^' :eldiablo: :D hihi

Posté(e)

^^ VIP , nous ont est des VIB (Very Important Breton) ^^

Posté(e)

^^ VIP , nous ont est des VIB (Very Important Breton) ^^

:tropbiendit: