Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue parmis nous...................:bien:

Je le trouve pas mal les jantes.................mais pas en brillant.........;)

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile: welcome et sa dechire le A sur une S3 !!! par contre pour la BMC c'est pas avec sa que tu va gagner des chevaux sauf avec une reprog mais sa sera leger !!!!

Posté(e)
Bienvenue parmis nous...................:bien:

Je le trouve pas mal les jantes.................mais pas en brillant.........;)

ouai les brillantes ça fait bien tuning :bigsmile: je l'ai ai en anthracite c'est mieu quand brillant mais c'est toujours pas sa <_<

Posté(e)

Oubli la BAA BMC, un simple filtre plat sport, Green, K&N, ou pipercross, y'a que sa de vrai, sa va te couter 50-60€ et encore, et c'est le best franchement :eldiablo:

Posté(e)

D'accord demain je file chez Norauto car je voie pas ou l'acheter a part sur internet. Merci =)

Posté(e)

:bigthumbup: :rolleyes: :bienvenue:

frere de A :bigsmile: je voi que tu a eu le meme parcourt voiture car j avais une vts 16 aussi voir ma presentation

moi aussi jai les A mai je le met jamais trop de rageux pas envi d entendre a tu a vu les fils a papa

alors que c est rien a voir en tous cas

tres belle S3 jai le meme meme noir meme interieure bref bienvenue jumeaux mdr :lol: :lol:

Posté(e)

:bigthumbup: :rolleyes: :bienvenue:

frere de A :bigsmile: je voi que tu a eu le meme parcourt voiture car j avais une vts 16 aussi voir ma presentation

moi aussi jai les A mai je le met jamais trop de rageux pas envi d entendre a tu a vu les fils a papa

alors que c est rien a voir en tous cas

tres belle S3 jai le meme meme noir meme interieure bref bienvenue jumeaux mdr :lol: :lol:

Ahah un jumeau xD :bigsmile: merci de l'acceuil :bigthumbup:

Posté(e)

Tes impressions ?

mes impression le bruit rien de plus je suis déçu mais pour le couple je trouve que sa a changer sa se sent que la voiture respire mieux

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir a tous voilà après un petit moment sans internet je viens reprendre des nouvelles du forum et vous donner quelque news de la S3 et de la petite dernière :malelovies: :malelovies: Donc pour les dernière modif sur la s3 bah pas grand chose a part le changement du filtre et la calandre peinte en noir :malelovies:

Je laisse parler les quelques photos que j'ai prise ( je n'ai toujours pas fait de shooting pour l'instant sa viendra prochainement.. ):

La titine devant chez la copine :rolleyes: :

89483168.jpg

Ensuite Photos quand j'ai démonter pour peindre la calandre..:

36298560.jpg

85003499.jpg

72671144.jpg

32958224.jpg

Puis la calandre montée.. :

59411761.jpg

42466416.jpg

Et enfin La "petite " dernière .. :malelovies: :

89083022.jpg

93873793.jpg

68396911.jpg

47503301.jpg

=> 500 Abarth 1L4 Turbo Avec kit Essesse + ligne inox : 160 Cv

Quelques autres photos:

65817835.jpg

17930162.jpg

58563806.jpg

Voilà pour l'instant et encore désolé de mon absence de ces ce dernier mois.. Laisser moi Vos avis :coucou: :coucou:

Posté(e)

Petites modifs bien sympatoches...la calandre noir, tu sombres de plus en plus dans le côté obscur..! :eldiablo:

pour la petite dernière, moi je suis pas fan de la 500 mais cette version abarth est pas vilaine, quelles impressions à la conduite?

Posté(e)

C'est un vrai kart et des que t'appuie sur le bouton sport la direction se durcis , commence a etre sec etc.. et le rupteur et beaucoup plus haut enfin bref on se prend un sacré coup au cul :bigsmile: .. Sinon pour être encore plus du côté obscure se sera bientôt les vitres teintées :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Si si mais faut compter 1300 euros pour les jantes et j'ai pas sa comme sa ^^ il faudrait que je réussissent à les vendre..

Modifié par Jay-P
Posté(e)

bin ouais c'est les finances qui dicte le rythme ...toujours pas décidé sur le modèle?jantes noires?

Posté(e)

bin à ce prix là c'est du replica sans aucuns doutes, BBS tu as une jante à ce prix là , faut demander a french pour le tarif de vrai BBS il en a comme celles que tu veux...mais sinon bon choix...

Posté(e) (modifié)

+ 1000 pour la 500 Abarth je la trouve terrible, je saoul ma copine pour qu'elle achète ça! Vu qu'elle est déçu de la C2 VTS forcément après une saxo VTS 16s la C2 est très FADE :vomi: , et en plus avec le kit ESSESSE :bigthumbup: :bigthumbup: j'adore :malelovies:

Sinon très belle S3 j'aime beaucoup ce contour de calandre noir je crois que je vais passer le cap et le faire sur mon Imola ca devrait bien ressortir :eldiablo:

Et je les trouve pas dégeu tes jantes en plus en antrhacite c'est sympa encore quelques qui irait bien sur my Imola...

Bonne continuation

Modifié par ju3cab
Posté(e)

moi je la supplie pour quelle achète une saxo 16v mais elle veut pas ! par contre une 500 abarth elle dirai pas non... :bigsmile: :P

Posté(e)

moi je la supplie pour quelle achète une saxo 16v mais elle veut pas ! par contre une 500 abarth elle dirai pas non... :bigsmile: :P

Je dois avouer que je la regrette bien cette petite saxo car ca marche super bien et niveau chassis j'adore :malelovies: :malelovies: prendre les rond point sur 3 roues parfait :bigthumbup: :bigthumbup:

En plus c'était un modèle 97 full stock avec clim avec tout juste 100 000kms d'origine un futur collector :bigsmile: et en plus de ça bleu...

Posté(e)

+ 1000 pour la 500 Abarth je la trouve terrible, je saoul ma copine pour qu'elle achète ça! Vu qu'elle est déçu de la C2 VTS forcément après une saxo VTS 16s la C2 est très FADE :vomi: , et en plus avec le kit ESSESSE :bigthumbup: :bigthumbup: j'adore :malelovies:

Sinon très belle S3 j'aime beaucoup ce contour de calandre noir je crois que je vais passer le cap et le faire sur mon Imola ca devrait bien ressortir :eldiablo:

Et je les trouve pas dégeu tes jantes en plus en antrhacite c'est sympa encore quelques qui irait bien sur my Imola...

Bonne continuation

Merci bien , et pour avoir été possesseur d'une saxo 16v c'est vraiment une super voiture

Et pour les jantes si tu veut elles sont a vendre (pas trop chère en plus)

Posté(e)

miam le bleu grand pavois :malelovies: ,106 s16 / saxo16v c'est pour moi La dernière vraie petite gti de psa...j'en rachèterai une un jour ! :eldiablo:

Posté(e)

Merci bien , et pour avoir été possesseur d'une saxo 16v c'est vraiment une super voiture

Et pour les jantes si tu veut elles sont a vendre (pas trop chère en plus)

Envoi moi le tarif en Mp pour voir et si tu as d'autres photos je suis preneur :bigsmile:

miam le bleu grand pavois :malelovies: ,106 s16 / saxo16v c'est pour moi La dernière vraie petite gti de psa...j'en rachèterai une un jour ! :eldiablo:

C'est clait qu'il est vraiment magnifique :malelovies: !!!

Et je suis entièrement d'accord avec toi c'est les dernières vrai gti :eldiablo: et pareil j'espère bien en avoir une un jour en 3ème voitures...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai une question est ce que c'est possible de mettre le rétro gauche d'une evo sur une non evo?

Posté(e)

:bigthumbup: oui il me semble que c'est tout à fait possible :bigsmile:

Posté(e)

J'ai juste à racheter un retro ou bien? tu peux m'expliquer comment faire car je veux pas acheter un autre retro et que sa ne s'adapte pas :s merci de ton aide

Ps: Ju3cab Pour tes photos je te les envois se soir

Bonne journée

Posté(e)

La fin du rêve le début du cauchemar... :sweat: :sweat: :sweat: :shakehead: Je vous mettrai quand mm les photos... :( :icon_cry: :icon_cry:

Posté(e)

La fin du rêve le début du cauchemar... :sweat: :sweat: :sweat: :shakehead: Je vous mettrai quand mm les photos... :( :icon_cry: :icon_cry:

Qu'est ce qui se passe ? :icon21:

Posté(e)

Qu'est ce qui tarrive ?? !!

Posté(e)

Voila :icon38: :icon_cry: :icon_cry: :

1000817u.jpg

1000818i.jpg

1000819r.jpg

1000820e.jpg

1000826t.jpg

1000830p.jpg

J'en ai vraiment mal au cœur :icon_cry: :icon_cry:

Posté(e)

Aie... :(

pas de blessés j'espère ?

Garde le moral, si tu es assuré, c'est pas trop grave. Il est pas foutu ton s, loin de la.

Posté(e)

ah M....DE !!! <_<

on dirait que le bras arrière à lachée,c'est du au choc ou bien c'est la cause de l'accident ? :unsure:

j'éspère pour toi qu'il sera classé reparable... :(

bon courage !

Posté(e)

Aie... :(

pas de blessés j'espère ?

Garde le moral, si tu es assuré, c'est pas trop grave. Il est pas foutu ton s, loin de la.

Vraiment désole pour toi :( Qu'est ce qui s'est passe ? J'espère que ça va en tout cas... Courage.

A+

Posté(e)

Wouahh :blink: j'espère que tu n'as rien !!

Ca à l'air réparable en tous cas !!

Bon courage

Posté(e)

Merde désolé pour toi, le bras arrière qui lache c'est un classique sur les APY, il y a eu un rappel la dessus chez AUDI pour ses modèles.

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

Bonsoir, non nous n,avons rien eu, la copine a eu plus peur que de mal mais moi sa me fait mal au coeur; je suis triste a un point vous devez comprendre je pense.. Pour ce qui est de l'accident en lui même et bien en faite pour résumé, j'ai pris un virage sur une route très très glissante sous la pluie, j'ai commencer à me deporter sur le côté gauche de la route, je l'ai laisser aller et la il eu 3 voiture en face qui se suivait alors j'ai du contre braquer et vue la chaussé glissante j'ai perdu le controle et pris un debut de rembarde de sécurité.. Enfaite c'est comme si javais pris un tremplin et jai fini dans des barrieres grillagé ( les 3 beugnes sur la carroserrie et bien c'est 3 poteaux de cette foutu barriere..) Pour se qui est du train arriere j'avais le rappel d'audi pour le silenblock arriere droit à faire et vu vos réponse je devine maintenant que c'est du au choc que la roue et comme sa.. Je ne sais pas du tout quoi faire avec.. Comme dit mon pere: met la au garage , retape la en montant tout les pièces que tu voulais mettre dessus. Et c'est vrai que se serait l'occaz de toute la refaire en la preparant de A à Z meme si il me faut 3 ans.. J'attend la proposition d'un gars qui récupere les voiture accidenté pour voir combien il m'en propose je ne compte pas la cédé pour 1000 euros .. =( Voilà a peu près le récit de mon malheur et je peut vous dire que je les vu au ralenti car ca sais passer très lentement. merci pour votre soutien quand même vous êtes génial :icon_smile:

Ps: c'est arrivé alors que je devait allez voir le film 2012 .. J'aurais mieu fait de me couché :icon_cry:

SI vous voulez des photos du lien d'accident je peux vous en faire pour comprendre..

Posté(e)

j'ai vu tes photos, et les messages de soutiens des S3istes, avec la main droite sur la bouche et le coeur qui palpite!

DESOLER POUR TOI MEC!

j'ai réformer ma Polo avant d'etre en S

et je sais le malheur que tu traverses!

Sincerement désoler

ne baisse pas les bras, se sont des choses qui arrivent la vie est une S :bleble: e

Vois ce que tu peux en faire, tu peux comme d'autres vendre tes pieces et en racheter une autre aussi!

En tout cas on est avec toi et bon courage!

Pliss Foss!