Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aurais du être livré hier et avais pris une journée à cet effet...

Entre le Commercial et l'assistante je ne sais pas comment ils s'y sont pris mais toujours est-il qu'il va falloir que j'attende encore 48h, voire 15 jours !!! :furious: alors que le bolide est arrivé depuis 1 mois déjà... :colere:

Tout cela soit disant, parceque je voulais que la voiture soit à mon nom et celui de mon épouse mais que dépuis le nouveau système d'immatriculation s'est devenu une super galère :furious: ! Avez-vous été confronté à un truc pareil ?

Posté(e)

desolé pour toi :(

j'espere que tu l'auras dans 48h ;)

:coucou:

Posté(e)

YES :bigsmile: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis hier soir, enfin (ouf !) ça y est : je l'ai :malelovies: !

Elle est comme prévu, rien ne manque (euh... si les barres de toit en sus), je vous rappelle la config :

Ambition Luxe TFSi 211 S Tronic (quel silence et la boîte - mode auto - hyper cool)

- Gris Volcan

- Cuir/Alcantara (sièges sport) : Gris

- Ciel de pavillon Noir

- TO Panoramique

- Absence marquage

- Ctrl Pression des pneus

- Hold Assist

- jantes 10 R

- Pack éclairage

- Pack rangement

- Boiseries : Frêne

- GPS 3D + lecteur 6 CD dans boîte à gant (a priori c'est un package ?)

- Caméra recul (génial !)

- Volant 3 branches Multi-F + pallettes

- Pack rétros tout électrochrome + rabattables

- Audi Music Interface + cable Ipod

- Trappe Ski

- Rideaux Pare Soleil

- Ouverture / fermeture Hayon Elec

Ouf !.. !

J'ai juste fait qq Kms hier avec : confort bluffant, qualité "ouaaouh !", y'a de l'espace, et certains regards dans la rue (bon c'est pas une Veyron, hein...) !

Bon en revanche, j'ai eu un peu peur en voyant la conso en instantanné, mais l'engin est neuf de chez neuf (l'ordi de bord de feu ma V5 avouait parfois aussi des trucs mortels, type 40l/100 ! puis après 0...). On verra : seule la moyenne compte et en roulant hyper pappy, on consomme souvent plus... en ville en tout cas.

Pics à venir après WE vers Pas de Calais : va être dur de rester sous 3.000 t/m pendant 1.000 Kms !

Posté(e)

vivement les photos :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

bonne route :coucou:

Posté(e)
vivement les photos :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

bonne route :coucou:

tout à fait , vivement les photos :bigsmile: :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Y doit être au taquet, sinon on aurait déjà eu les photos :bigthumbup: :ck1:

Posté(e)

Bizarre tous les possesseurs A4 allroad oublient de poster des photos après leur achat..

C'est dommage vivement le mien d'ici 2 mois.

J'essaierais pour ma part de poster un maximum de photos !!!

Posté(e)

je partage ton avis dave35

Quelques photos nous permettraient de patienter en attendant nos livraisons respectives ...

Que le temps me parait long (et c'est à chaque fois pareil après une nouvelle commande :blink: )

Posté(e)

Chaque fois qu'un nouveau modèle sort c'est pareil, des posts sortent de partout avec des grosses configurations et puis... plus rien.

C'est dommage car soit c'est des mythos (il y en a comme sur tout les forums), soit ils oublient qu'ils ont mis l'eau à la bouche à certains.

Là ils sont quand même 4 à nous avoir mis en haleine <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum !

Je suis venu ici car j'ai commandé une A4 allroad 2l TDI 170ch blanc ibis, JA 18' rotor, gps, audi drive select, keyless, cuir bi-ton noir/cannelle, Alu trigone etc. (même configuration que l'essai auto/moto en Islande --> trop belle donc ai choisi cette config). J'ai eu un prix intéressant en leasing et grâce aux conditions salon en Belgique (plusieurs packs remisés et 11,5 % remise). Dès que je l'ai (fin mars), je poste des photos mais elle devrait ressembler à ça!

J'ai essayé cette voiture et je suis tombé sur le cul! C'est super confortable!!!

post-54808-1265555552,67_thumb.jpg

Modifié par lynxiag
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

:fouet: il repostera ici quand il aura un problème,merci pour les photos BUBU