Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

se sera Blanc Ibis Monsieur

Nuhage
 Partager

Messages recommandés

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que je viens de signer pour mon A4 Avant.

La Configuration:

A4 Avant 2.0 TFSI 211 Quatro S-Line S-Tronic Blanc Ibis ( looooooooooooong ça comme nom)

Sieges Alcantara Noir

Volant 3 branches + Palette

Toit ouvrant

GPS plus

Air Bags latéraux Arrière

Isofix

Fixation Coffre

Jante 19" (PQF) "RSquelquechose" me semble t'il mais je suis pas encore assez calé pour vous le garantir)

Délais 10 semaines!!! (pas long je trouve)

Je suis un Homme heureux autant vous le dire!!

Décembre 2009 va être le plus beau décembre de ma vie une maison, un enfant, une bagnole. Que demander de plus.

Félicitations pour la TFSI. très belle configuration.

Et surtout bravo pour le Tripplé. J'y travaille depuis des années aussi. Et dans quelque jours j'aurais les 2 derniers. La maison attendra encore <_<

:coucou: superbe configuration! :malelovies: (normal j'ai la même, en blanc ibis) si je peux me permettre de te donner un petit conseil rajoutes l'option bluetooth (il est encore temps) je ne l'ai pas prise et je regrette maintenant, .......

Ta config est superbe! Avec un tel moteur, le quattro sera un grand plus. J'ai un peu pareil (Avant, TFSI, S-Line, blanc ibis et toit ouvrant), les gens se retournent sur cette voture (c'est pas vrai dony? :coucou: ).

Comme on dit chez moi: ce moteur, hé bé, qu'est-ce qu'il envoie! Et en plus, une petite reprogrammation t'en donnera 260CV et 400Nm!

merci a tous!!

@ROHCKET pour ce qu eje me sert de mon telephone je n'ai pas besoin de Bt dans ma voiture (30 min a 1h max de tel par mois :rolleyes: )

@Max t'as vu le prix de la bête 44090€ vierge la S-Line il a fallu faire des sacrifices Xeons a la trappe, préparation bose a la trappe, GPS advance.... grrrrr le GPS advance.

Enfin bon j'ai pas le droit de me plaindre. :bigsmile:

Mainteant faut attendre 10 semaines enfin 9 semaines et 4 jours ....

:malelovies: haha ou au fait les jantes c'est des RS4 19" :malelovies:

pas de xénons = regrets éternels .J'ai un pote qui ne les a pas pris ,il l'a mauvaise à chaque fois qu'il prend sa voiture.Pire à chaque fois qu'il en croise une autre qui les a !

Les Xeons sont trop cher, 1250€ sans compte que je vis a Paris qu'en 8 ans j'ai changé sur mon A3 4 fois de phares parce que des abrutis savent pas se garer.

Puis j'ai l'intention de la garder longtemps cette voiture je pourrais toujours rajouter ça après. (comme le bluetooth d'ailleurs). si c'est possible mais je pense que oui.

Par contre ôtez moi un doute, j'ai bien les feux diurne a leds en phares normaux? Sinon je vais être dégouté c'est sur.

Les Xeons sont trop cher, 1250€ sans compte que je vis a Paris qu'en 8 ans j'ai changé sur mon A3 4 fois de phares parce que des abrutis savent pas se garer.

Puis j'ai l'intention de la garder longtemps cette voiture je pourrais toujours rajouter ça après. (comme le bluetooth d'ailleurs). si c'est possible mais je pense que oui.

Par contre ôtez moi un doute, j'ai bien les feux diurne a leds en phares normaux? Sinon je vais être dégouté c'est sur.

Les rajouter après, je crois que c'est possible (car tout est possible) mais à un prix tel que personne ne le fera. A 1250 € ce n'est pas donné, mais à ajouter ensuite je penses que tu peux au moins multiplier par 3 !

Sinon, tu va être dégouté. Car qui dit "Xénons" dis aussi "rangée de leds". Pas de "Xénons" pas de leds mais des feux de jour "tout simple".

Beaucoup prennent l'option Xénon pour les leds, plus que pour le système Xénon lui même...

Modifié par DOMIB85

Pas de xenon , pas de leds!

arggggggg. Je vais voir si je peux encore changer ça mais j'en doute. Ça va grever le budget un max mais je veux les bandeaux leds moi.

Gronieunieu il est ou le téléphone du commercial....

C clair depeche toi d appeler pour rajouter le Xenon ( si tu le peux), car les LEDS c'est ce qui fait tout le charme de la voiture.

ton commercial aurais pu te le dire, moi c la 1ere chose qu'il m'avait dit " si vous prenez qu'une seule option, prenez le xenon"

youpiiiiiiiiiii c'est faisable :bigthumbup: :bigthumbup: 1000€ me les faits mon commercial, je l'aime bien lui vraiment je l'aime bien :malelovies: .

Merci a tous pour vos réactions elles m'évitent un belle bêtise.

ouffffffff tu as eu chaud aux fesses là..car tu te serais manger les doigts à la livraison !!

Tout est bien qui fini bien....c'est l'essentiel....

Nous voyons là encore une fois l'efficacité de ce forum :bigthumbup:

c clair que tu as eu chaud

tu as fait un super choix que tu ne regrettera pas :bigthumbup:

ouffffffff tu as eu chaud aux fesses là..car tu te serais manger les doigts à la livraison !!

Tout est bien qui fini bien....c'est l'essentiel....

Nous voyons là encore une fois l'efficacité de ce forum :bigthumbup:

Tout a fait d'accord avec toi. Ce forum, est une mine d'informations.

Félicitation Nuhage ça c'est une config :bigthumbup: :eldiablo:

TFSI Quattro Stronic :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ça ressemble beaucoup à ce que je vais commander dans moins d'une semaine. J'hésite maintenant sur la caisse A4 ou A5 ?

Quant aux xénons + leds, c'est incontournable. Je me fait courtisé par BMW en ce moment, et quand je vais leur sortir "oui mais votre série 3 coupé, il lui manque 2 choses un intérieur digne de ce nom et un bandeau de leds à l'avant"...

Modifié par karex

Ouep elle est définitivement superbe en Ibis, avec les vitres teintées et mes jantes ca va etre encore plus beau :)

@ karex : moi j'avais pas le choix :) une berline c'est trop petit pour les 3 chats et le bébé.

Comme il est interdit de mettre un animal dans un coffre j'ai pas vraiment eu le choix.

Puis de toute façon je la préfère en Avant.

Note a moi même: ne pas oublier de prendre les sortie échappement chromés aux accessoires. :bigthumbup:

Modifié par Nuhage

Ma femme viens de me dire que le titre de mon topic n'était pas français (elle est prof ... de français :) ) Je trouve pas où je peux modifier cela (je doute que cela soit possible en fait).

Si un gentil modo qui passe par ici pouvais me le modifier je lui en serais grée :bigthumbup:

Par exemple mettre "Elle sera Blanc Ibis..."

Merci d'avance ;)

• 2 mois plus tard...

Salut a tous quelques nouvelles de mon A4 et de moi au passage.

Ce matin coup de fil a la concession...

"Mr P... s'il vous plait?" ... (Mr P... c'est le commercial)

-Un belle voie féminine me réponds

"Haaa mais monsieur P... ne travail plus ici monsieur, c'est pour quoi?"

- Mon cerveau (celui du gars qui a causer a Mr plou 3 semaines avant) se met en route et broute un peu...

" Euhheuu bahaaa c'est que euhuuuuheuuu.... j'ai commander une A4 B8 chez vous je voulais savoir ou elle en est"

Apres quelque minutes de discussion (tres sympas la nouvelle commerciale) mon bolide est livrable semaine 49 .... cette semaine donc :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Je dois rapeler demain car il etait trop tot pour qu'elle me dise exactement quant elle sera la :bien:

Cette nuit je dors pas demain a 9h31 j'appelle :bien:

Modifié par Nuhage

:coucou: j'ai connu çà il y a quelques mois :malelovies: courage! elle arrive!! pour t'aider à attendre tout en rêvant à ta futur ( ci-joint une photo de mon A4 Sline blanc Ibis...) :bigthumbup: post-27188-1259601507,23.jpg

:coucou: j'ai connu çà il y a quelques mois :malelovies: courage! elle arrive!! pour t'aider à attendre tout en rêvant à ta futur ( ci-joint une photo de mon A4 Sline blanc Ibis...) :bigthumbup: post-27188-1259601507,23.jpg

ta photo (celle la et les autres) me sert de fond d'écran de téléphone portable depuis que j eles vu :bigsmile: :bigsmile:

RDV pris ce matin livraison Vendredi a 10h00. Elle sera en concession demain soir si je peux j'irais faire un tour et prendre quelques photos :)