Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Voila je voudrais savoir qui parmi vous a rajouter un regulateur de vitesse sur son A4 B6.J aimerais moi meme ajouter un regulateur sur mon A4,mais je ne sais pas du tout comment proceder,donc si quelqu un l a deja fait et qui a un VAG com,ce serait sympa que l on se rencontre et qu on le fasse ensemble,merci d avance pour les reponses.

Tu peux consulter le lien ci-après pour le montage d'un régulateur en 2ème monte sur une A4 : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet5222.htm

Par contre, je n'ai pas de VAGCOM pour l'activer.

• Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,

Finalement, je serai seul, ma femme ayant prévu d'aller chez ses parents avec les gosses.

Je ne vais pas refuser de redevenir célibataire le temps d'un week-end, non ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Mise à jour effectuée!

c'est vraiment dommage, je bosse pas le WE d'avant ni celui d'après. :colere:

Fred :coucou:

Posté(e)
Mise à jour effectuée!

c'est vraiment dommage, je bosse pas le WE d'avant ni celui d'après. :colere:

Désolé Fred, j'ai pas fait exprès de choisir cette date :icon_frown: . Il faudrait re prévoir une sortie rien que pour ça...chez Guillaume pourquoi pas...s'il est OK.

Tu peux déjà lancer l'idée...maintenant qu'on est chaud :bigthumbup:

Posté(e)

salut

c est génial,de voir que l on va etre nombreux :bigthumbup: :hot:

Par contre je pense que l on devrais réserver avant <_<

Si il faut, je peux passer au resto pour voir si on peut réserver (j habite a 5mn de brignais) :carre:

Posté(e)

Si tu peux réserver ça serait l'idéal. S'ils ne prennent pas de résa, faudrait leur demander à quelle heure il faut arriver.

Merci Lucypil ;)

Posté(e)

@alex: on va y réfléchir sérieusement.

Posté(e)

vous m'énervez avec votre sortie.......elle me trotte dans la tête maintenant...... <_<

qu'est-ce que je dois faire ?? vous avez un vag-com pour initialiser mon cerveau ?? :bigsmile:

pis vous êtes loin.......................... :rolleyes:

Posté(e)

ok alex je vais voir demain les deux resto pour savoir si on peut réserver :bien:

Posté(e)
chez Guillaume pourquoi pas...s'il est OK.

Pas de problème pour moi... :coucou:

Vous pouvez également passer les jours d'ouverture,hors sorties de la RAT,histoire de faire connaissance.

Si vous voulez mon portable perso -> MP ;)

Posté(e)

Désoler a vous tous ,suite a un emploi du temp un peut chargé j ai pas eu le temps d aller voir les resto pour savoir si l on peut réserver :angry:

mais promis demain j y vais :bigthumbup: et je vous tient au courant

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, le 04/10 n'est que dans 2 semaines :bigthumbup:

:pleure2:c'est encore loin 2 semaines...

Posté(e)

Bon j ai vu les restaurants ,et pas de réservations possible le week end :colere:

Ils m ont juste conseiller d arriver entre 11h30 et maxi 12h00 ! <_<

la prochaine fois on mange chez guillaume :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage, tu leur à présicer que l'on allait etre une bonne dizaine?

Sa peut aider parfois, surtout un dimanche..

Posté(e)

On fera avec . Ca fera l'occasion de faire connaissance et d'admirer nos belles . . .

En ésperant en revanche que le temps soit de la partie !

Posté(e)

oui je leur ai dit qu avec les enfants on serais pas loin d une vingtaine de personnes ,mais ça n a rien changer :angry:

au pire je pense que le 4 on devrait ce présenter a 11h30 et leur demander de nous réserver des places pour un peu plus tard :P

oh faite coquillus tu a acheter t a nouvelle voiture !

Posté(e)

Madame commence à avoir un gros ventre et le break n'est pas là ! Elle accouche début février donc il faut que je me bouge :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je dois faire la distrib l'embrayage de l'A3 donc si ca te dit de m'aider :bigthumbup: ! ! !

Après je la mets vite en vente

Posté(e)

avec plaisir pour l achat en allemagne ,mais question mécanique ,surtout une distribution alors la 0 pour moi :angry:

Posté(e)

Je m'en doutais pour le resto !!! Soit on fait avec, soit on va chez Guillaume s'il est Ok. On a encore 2 semaines pour décider.

Sinon je veux bien me dévouer pour squatter le resto à 12h en attendant que vous arriviez ;). Je patienterai avec qq apéro.

@ lucypil : merci de t'être renseigné :bien:

Posté(e)

mais de rien alex :bigthumbup:

bon a voir avec guillaume ,sinon je peut patienté avec toi cela ne me dérange pas non plus :)

Posté(e)

Moi je suis le mouvement... B)

Et si vous voulez finalement qu'on le fasse chez moi,pas de problème,prévenez-moi juste au moins 3-4 jours à l'avance,c'est tout. ;)

Posté(e)

Nous avons donc 2 possibiltés de resto: Brignais ou chez Guillaume.

Il faut donc décider rapidemment.

De mon côté, l'heure du déjeuner n'est pas un pb. Je pense qu'il est possible que qq uns d'entre nous arrivent vers 12h et retiennent la table. D'autre part je vote pour la facilité si l'on veut faire un bowling par la suite à savoir Brignais.

Ce n'est que mon avis et manger chez Guillaume me ferait également très plaisir.

Quel est votre avis ?

Posté(e)

Moi,mon avis,c'est qu'il ne faut pas que j'oublie d'enmener des pansements parce qu'à chaque fois que j'ai fait un bowling,je me suis arraché le pouce...Quiche inside!!! :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement les deux sont très bien :bigsmile:

Mais de mon coté j avais dit a mes enfants que l on ferais pizza et bowling :rolleyes:

pour ma part j avoue que je préfèrerai faire bosser guillaume :biere: mais faire connaissance dans un parking souterrain ,pas sur que se soit top <_<

Sinon meme si on mange chez guillaume rien n empeche d aller au bowling ,donc pour moi aucune importance !

Posté(e)

Tout a fait d'accord Lucypil on peut faire les 2 !

En plus ce n'est pas si loin.

Moi je vous suis et sinon pour H2G il faut acheter une console wii pour jouer au bowling ca sera moins douloureux ! :P :P :P :P :P

Posté(e)
effectivement les deux sont très bien :bigsmile:

Mais de mon coté j avais dit a mes enfants que l on ferais pizza et bowling :rolleyes:

Va savoir, aussi bien, guillaume fait des pizza :rolleyes:

Je pense qu'il est dommage de changer d'idée en cours de route et de rassembler 2 sorties en 1.

Le solution pourrait être d'avancer le RDV pour 11H -11H15 et d'aller au resto de brignay pour 11H30 -12H histoire d'avoir de la place.

Le resto chez guillaume peut toujours se faire un jour où FRED sera libre.

De plus, le 4, ça nous permettrait de faire connaissance avec guillaume hors de son lieu de travail.

;)

Posté(e)

Ok, l'option 100% Brignais est validée.

@ H2G : j'emmène une infirmière pour soigner tes petits bobos :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ben ca avance bien cette petite sortie! :bien:

Posté(e)
emmenes en 2, je trouverais bien un truc pour me faire mal :bigthumbup:

Je peux pas...le TT est trop petit :bigsmile:

Posté(e)
J en profite qu il y ait une bonne partie des lyonnais et des audistes de la region pour poser ma question ici.

Voila je voudrais savoir qui parmi vous a rajouter un regulateur de vitesse sur son A4 B6.J aimerais moi meme ajouter un regulateur sur mon A4,mais je ne sais pas du tout comment proceder,donc si quelqu un l a deja fait et qui a un VAG com,ce serait sympa que l on se rencontre et qu on le fasse ensemble,merci d avance pour les reponses.

Demande a gaston.

Je pense que je pourrai pas venir mais j essayerais de venir vous faire un coucou.

Posté(e)
Je peux pas...le TT est trop petit :bigsmile:

:lol:

jetjet : j'ai un VAG COM , je peux l'amener, par contre, je ne connais pas la manip à faire et je ne passerais pas mon temps sur le PC.

Par contre, je peux te le mettre à dispo (VAG COM + PC portable) le temps que tu fasse ta petite affaire.

:)

Posté(e)
Va savoir, aussi bien, guillaume fait des pizza :rolleyes:

Toi,faut que je t'envoie la carte... :P

@ H2G : j'emmène une infirmière pour soigner tes petits bobos :bigthumbup:

Chiche..! :hot:

Posté(e) (modifié)
:lol:

jetjet : j'ai un VAG COM , je peux l'amener, par contre, je ne connais pas la manip à faire et je ne passerais pas mon temps sur le PC.

Par contre, je peux te le mettre à dispo (VAG COM + PC portable) le temps que tu fasse ta petite affaire.

:)

Alors ca c est super sympa de ta part le probleme c est que je demandais si quelqu un l avait deja fait parmis vous parce que je ne sais meme pas ce qu il faut commander comme pieces (reference) et surtout je ne sais pas me servir du vag com (boulet inside) :Forum68:

Modifié par jetjet