Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment gonfler un 2.2 ?


Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

Je cherche desesperement des pieces et autres conseil pour "gonfler" le moteur de ma audi 200 2.2 10V de 200cv en traction (1988) .

 

j'ai lu sur votre forum que la question avait deja ete traites malheureusement je ne trouve rien dans les recherche concernant les performance ou tout autre montage ( cold air intake, echappement en inox,ecu , montage d'un dump valve....etc...

 

en esperant des reponses je vous remercie d'avance

Modifié par jms
modification du titre (original non explicite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on est en injection K-JEt la dessus, y'a pas grand chose a faire, si ce n'est de booster un peu la pression de turbo par l'intermediaire d'une remap

 

je crois que GT Quattro propose des modifs de ce genre..

 

Par contre, pour un 1er message, on serait en droit d'esperer une petite presentation de toi et ton auto :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse burny et désolé de ne pas m'etre presenter avant . je suis de la region parisienne je vient dacquerir une audi 200 une 1ere main a 120 000km tout a ete fait dessus jen suis tres content .

 

par contre aurait tu des indication au montage d'un dump valve sur se type de moteur?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai monté une sur mon KG.

 

- J'ai repiqué la prise de depression a l'arriere du collecteur d'admission (petite pipe a 3 sorties)

- j'ai modifié la grosse durite metal qui descend au turbo, en faisant souder un té (diametre 25)

- entre la sortie de turbo et l'echangeur, il y avait un raccord en plastique, que j'ai remplacé par un sur mesure en inox, avec un té egalement.

 

et j'ai recupéré de la durite par ci par là..

 

bon courage, y'a pas beaucoup de place la dedans...

 

 

:Forum68: de ta voiture :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Risax,

J'ai la même 200 que toi dans mon garage, même couleur, même année. Cette voiture va partir (en janvier) à la casse contre la prime de l'état : 1000€

Pourtant elle est magnifique et tourne comme une montre !

Ne la voudrais-tu pas pour banque de pièces et comme cela pouvoir être certain de dépanner la tienne ?

Si ça t'intéresse, je te donne la liste des pièces neuves et récentes.

Pour 1000€ tu auras vite amorti la dépense..... (tu connais les tarifs Audi ! )

Tiens moi au courant.

PJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...