Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TT USA different des Europe ?

Messages recommandés

bonjour, je viens de trouver une annonce sur internet particulierement interessante mais je me demande si c est pas une arnaque le tout avec des photos des US.A. ...

est qu il existe des version chez nous avec des clignotant sur le coté du phare

cf. la photo jointe

merci de votre aide !!!

(un futur TTiste wink.gif )

[attachmentid=3345]

post-1379-1113945908_thumb.jpg

bonjour, je viens de trouver une annonce sur internet particulierement interessante mais je me demande si c est pas une arnaque le tout avec des photos des US.A. ...

est qu il existe des version chez nous avec des clignotant sur le coté du phare

cf. la photo jointe

merci de votre aide !!!

(un futur TTiste wink.gif )

[attachmentid=3345]

141852[/snapback]

A ma connaissance, pas de clignotant de ce type en Europe, à l'instar des USA ... unsure.gif

Je confirme, c'est bien une photo prises aux USA, clignos typiques et affiche tout aussi typique sur la vitre arriere du vehicule d'a cote. coucou.gif

merci donc tu penses a une arnaque ? le mr dit etre natif d allemagne et suite a un demenagement en angleterre est obligé de s en debarassé ...

deja vu ces photo ?

l avis d un cowboy m interesse tout particulierement .;o)

[attachmentid=3346]

[attachmentid=3347]

post-1379-1113947211_thumb.jpg

post-1379-1113947222_thumb.jpg

MDR!!!

Fais gaffe, il me semble que c'est déja ces photos qu'on ma propsoé (la grise) il y a 6 mois quand je cherchais un TT "pas cher" (ce qui n'existe pas!).

C'est TOUJOURS la meme histoire : je suis anglais, allemand, ou americain, et je vends ma TT car besoin d 'argent, donc je la laisse entre 8000€ et 11000€ (alors qu'elle cote 26000€...!!!).

Pour la transaction, envoyez moi 2000€ (par western union en général) pour le transport, et le reste quand vous aurez l'auto....

C'est une arnaque connue. Beaucoup d'internautes se sont déja fait avoir.On en trouve beaucoup sur ebay, et ENORMEMENT sur mobile.de

J'ai d'ailleurs contacté a maintes reprises mobile.de pour leur faire remarquer ces anraques.

A chaque fois, ils me disent être au courant mais qu'ils ne peuvent rien faire...

Méfiez vous!

Il a l'odeur des States ce TT ... bigsmile.gif

141877[/snapback]

mon seul probleme c est que le mec me demande pas d argent d avance

il me demande de m envoyer a moi meme de largent pas western union a londres.

j ai appeler la poste (detaillant western union en france) pour savoir comment ca marche

et là on m indique que je suis le seul a pouvoir recuperer les soux pouisqu il y a un code qui va avec le virement .

donc normalement je suis le seul a pouvoir recuperer les soux a londres une fois sur place ...

donc je vois pas bien comment me faire "niquer"

qqun a une idee ?

qqun a une idee ?

141897[/snapback]

Ouais j'en vois une: achete la mienne ! bien.gif

TT150

Modifié par TT150

De plus il ne pourra pas etre là, et se sera avec sa femme que tu iras chercher l'argent etc......

ATTENTION ARNAQUE CONNU

j'avais trouvé 2 vehicules en allemagne a des prix tres interressant, nom différent, ville différente, mais "il" m'a envoyé le meme mail (a la lettre près) en Anglais. Dans le doute, je me suis abstenu et j'ai passé mon chemin.

j ai compris le truc

en fait, apres avoir travaillé l internet qq heures,

j ai trouvé la faille

c est simple :

malgres la demande a western union de remttre l argent a une personne formelement identifié,

il est facile de prendre l argent ala place de qqun d autre.

toute la technique conciste donc a utiliser les failles de western union

(partenaire de La Poste en france)

tout ce que l avenir vous promet,

LaPoste vous ...

a++

dés que western union est envisagé il faut passer son chemin car le systeme n'est pas du tout securisé...

De toute façon ne jamais acheter de voiture a l'etranger sans l'avoir vue (sauf cas du neuf evidement) - meme pas d'accompte..

MDR!!!

Fais gaffe, il me semble que c'est déja ces photos qu'on ma propsoé (la grise) il y a 6 mois quand je cherchais un TT "pas cher" (ce qui n'existe pas!).

C'est TOUJOURS la meme histoire : je suis anglais, allemand, ou americain, et je vends ma TT car besoin d 'argent, donc je la laisse entre 8000€ et 11000€ (alors qu'elle cote 26000€...!!!).

Pour la transaction, envoyez moi 2000€ (par western union en général) pour le transport, et le reste quand vous aurez l'auto....

C'est une arnaque connue. Beaucoup d'internautes se sont déja fait avoir.On en trouve beaucoup sur ebay, et ENORMEMENT sur mobile.de

J'ai d'ailleurs contacté a maintes reprises mobile.de pour leur faire remarquer ces anraques.

A chaque fois, ils me disent être au courant  mais qu'ils ne peuvent rien faire...

Méfiez vous!

141889[/snapback]

Attention a l'arnaque, même les sites de petites annonces te le mentionne quand tu poses une annoce, c'est recurrent en ce moment et ca vient à 90% d'Angleterre exclamation.gifunsure.gif

Arnaque ou pas, une voiture ne s'achète pas par le Net sad.gifange.gif

C'est déjà assez compliqué de visu, alors à distance blink.gif