Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je compte m'acheter un TT cab et j'ai une petite question au sujet du rabaissement...

je prévois de la poser au sol mais je me demande si le fait que ce soit une quattro empeche un rabaissement plus extrême qu'une classique? par rapport au pont et tout...

si quelqu'un peut m'éclairer...merci!! :bigthumbup:

Posté(e)

en fait je veux pas savoir s'il y a des soucis avec un quattro mais plutot si techniquement un quattro posé au max sera plus haut qu'un traction de part la conception du train arrière...

Posté(e) (modifié)

Regardes les photos de ce topic la majorité des voitures en photo sont des quattro et le rabaissement est souvent extrême, donc pas de souci :bigthumbup:

Modifié par mystique
Posté(e) (modifié)

juste il y aura des frais annexes à prévoir :

compte 600€ de plus pour :

tie bar pour rattraper le carrossage arrière

élargisseurs de voie pour la finition.

Et pour que ce soir vraiment parfait il faut partir sur du 19p

Modifié par Vinx
Posté(e)

oui j'avais vu le topic mais je savais pas si c'était des quattro ou non...

combien ca coute ces tie-bar? sur ma z3 j'ai pas mal de carrossage, niveau look c'est chouette sauf que je change plus souvent mes pneus...

pour les élargisseurs on verra en fonction du déport des jantes mais je peux en faire usiner selon la largeur...

je compte partir sur du 18" mais en jouant sur un rabaissement extrême et les roues à fleur des ailes avec des pneus à flanc très tendu(225 de large sur du 9.5")

mais à voir car j'ai peur que ca fasse juste visuellement le 18", mais je préfère du 18" avec la caisse posé au sol qu'en 19" en mode 4x4!!

merci pour les réponses en tout cas!!!

Posté(e) (modifié)

euh c'est pour les 4 cales j'espère car sinon je trouve ca très cher 250€ pour une paire!!

75€ pour la z3 en double boulonnerie en 20mm!! c'est du S'racing et niveau qualité j'ai trouvé ca impeccable...

Modifié par moogly
Posté(e)

oki!!

pour infos le TT rouge du topic d'au dessus c'est des BBS en 19"?? ca passe à l'aise avec cette taille?