Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ben voila vendredi

j'ai croise une GT3 blanche ( jolie bebe)

va ben demi-tour

les feux allume

et le bal est ouvert :eldiablo:

il a 415ch

moi 480ch est des Kg :bleble:

je ne l'ai pas lacher mon sur son par-choc

il a vu qu'il aurrait des probleme pour me lacher :hot:

est voila que vers 250 il freine sans resson :hot:

ben la g calmer alors les PORCHISTE !!!!!!!

aller @ +

Posté(e) (modifié)
il a vu qu'il aurrait des probleme pour me lacher :hot:

ça c'est ce que tu crois. Je pense qu'il a simplement voulu voir ce que ta baleine avait dans le ventre ou bien qu'il ne savait pas se servir de son missile ou bien qu'il s'agissait d'une copie. Parce que entre un vrai gt3 et un rs6+, il n'y a pas photo....... :coucou:

Modifié par Ttarizbak
Invité Yagga
Posté(e)

Ben moi tu m'as lâché... J'ai rien capté à ton télégramme :eldiablo:

Posté(e)

Excellent !! :bigthumbup:

Je suis pas le seul qui n'a rien compris alors !!

Posté(e)

tu pourrais faire un effort............. :eldiablo:

Posté(e)
tu pourrais faire un effort............. :eldiablo:

Ouais, je pourrais :eldiablo:

Posté(e)

Pas mieux :bigsmile:

Posté(e)

c'est moi qui a la plus grosse de toute façon !! Avec ma pocket bike, je vous fume tous tas de lopettes :bigsmile: (les connaisseurs comprendront)

après, sans décodeur, c'est compliqué mais dans les grandes lignes, ça se comprend ... (du moins, la forme se comprend, en revanche, le fond ... j'ai du mal ... entre fierté et bétise, mon coeur balance :rolleyes: )

Posté(e)

Il font pas 450 cv les RS6

Tu as fait demi-tour pour tirer la bourre avec une GT3. :wacko:

On va dire que le conducteur du GT3 n'était pas en forme :bigsmile: si il avait voulu tu l'aurai vu

:coucou:

Posté(e)
(du moins, la forme se comprend, en revanche, le fond ... j'ai du mal ... entre fierté et bétise, mon coeur balance :rolleyes: )

Je suis d'accord avec toi!! Allez faire demi-tour, puis coller au cul juste probablement à cause d'une fierté mal placée...J'en croise souvent sur les routes qui conduisent comme s'ils se croyaient sur circuit...et souvent, je me mets aussi à freiner comme le conducteur de cette GT3...je sais c'est con de faire ça, mais comme on dit, "c'est pas moi qui ai commencé!!"

Posté(e)

la route n'est pas un terrain de jeux, malheureusement certains (beaucoup ?) ne l'ont pas encore compris, nous en avons une illustration magistrale ici.

Ce sujet disparaitra sous peu.

PS : au passage Didier38, tu es prié de rédiger des messages en respectant un minimum la syntaxe, sans oublier de mots et en utilisant toutes les touches de ton clavier, y compris celles de l'apostrophe, des accents et de la ponctuation.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...