Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Mon Old A3 110ch


zizou81

Messages recommandés

occasionnellement, sur la mienne j'ai fais une fois car la polisseuse n'est pas à moi, je prend extrêmement soin de mon auto niveau carrosserie (genre gros lourd qui prend 2 places et je ne la touche pas tant que la voiture n'est pas décontaminé ^^) depuis mon polissage si des micro rayures arrivent j'arrive à les effacer totalement à la main mais ça prend du temps.

 

Pour les polish à la machine j'ai la gamme mezerna 3M.

 

sinon je la nettoie tout les mois / mois et demi complètement avec lavage Hard ,décontamination, glaze/sealant sinon c'est "juste" lavage décontamination rapide si il y besoin et un coup d'aquawax d'Autoglym.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Ok Kev006, et merci d'avoir pris le temps pour m'expliquer ...

 

:1-heben: Je prends note et je verrais par la suite...

 

En tous cas, super boulot, si tu le fais tous les mois B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, ;)

 

Absent depuis plus d'un mois, me revoilà ... :rolleyes:

Donc, depuis aucunes modifications apportées <_< <_< (budget...)

Un seul souci, récemment, le contacteur de frein HS ...

 

Quelques photos après nettoyage : B)

img0105hp.jpg

 

img0107oz.jpg

 

En la nettoyant, j'ai remarqué que la peinture, sur mon PC avant, commencé a s'enlever (beaucoup d'impact, cause = 100km/jour) :

img0106jh.jpg

 

J'en avais déjà discuter, mais ma console centrale est très abîmé ... (noir laqué :malelovies: :malelovies: )

img0108.jpg

 

263000 kms, et toujours un bonheur ...

En septembre (si j'ai un boulot fixe), je compte m'en séparer, car trop de kilomètres et trajet appart/boulot 16Okm .......!!!

Donc pour toutes modifications, je sais pas, j'ai besoin de votre avis :bigsmile: , Est ce vraiment utile? :carre:

(Pédalier TT, peinture PC avant et console centrale, Tapis, poste Cd, produits nettoyant, d'autre avis ???)

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je vais le faire dans pas longtemps.

 

Il te suffit de démonter le cache intérieur du coffre. De là tu devrais y voir plus clair afin d'accéder aux 2 "boitiers" d'éclairage. Aux vues de l'un des boitier en question, que j'ai déjà (neuf), ça a l'air super simple à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Meme pas besoin, je l'ai déja fait car un avait une petite fissure...

Un tournevis Cruxiforme Taille 2 : Tu retires les deux vis sur le plexi, plexi qui comporte le plexi ( :bigsmile: ) ainsi que le support de lampe.

Donc en enlevant le plexi, la lampe navette est accrochée dessus, c'est super bien foutu, le contact le fait par contacts flottants sur des paliers fixes qui sont dans la baguette de coffre ...

En gros ca prend 10 secondes quoi :bigthumbup:

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... il veut que pour le support ?

 

Car moi je parle du boitier complet, car en dévissant la vitre, on a juste accès à l'ampoule, on ne peut pas retirer le boitier. Il faut passer par le coffre, ce qui m'avait soulé d'ailleurs (alors j'avais juste remplacé la vitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.. j'ai rien dit... le support de lampe est fixé au plexi.. pour retirer l'embase il faut retirer la baguette de coffre...

Ensuite les embases coulissent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, Windwarp et dadou ...

 

Car un des ces supports fait plus son boulot d'étanchéité et cela m'a cramé mon ampoule à LEDDD!!!!! <_< <_<

 

Je pense les commander directement chez Audi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil : identifies d'abord par ou l'eau s'infiltre, si ca se trouve c'est le plexi au niveau de la portée sous la tete de vis qui se fissure sous la pression de cette derniere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cher chez Audi (du moins y a un an quand j'avais acheté un bloc) ça coûtait dans les 8euros par bloc. (ils sont pas exactement pareils que sur Oscaro on dirait, niveau look :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que le plexi utilisé, c'est tellement de la merde en terme de durabilité qu'ils doivent en vendre souvent ... :hot:

 

(sur les 2 A3 que j'ai eu, les 2 avaient le support de vis pété ... et une décoloration avancée)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: :bien: Ok ok merci pour toutes ces réponses de votre part ..!!

 

C'est très sympa de votre part et très reconnaissant !! :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Je vais aller voir chez Audi pour le prix, et comparer avec oscaro (merci Tarbant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, :coucou: :coucou:

J'ai finalement commandé les fameux supports d'ampoules chez Audi .. (18€ les 2)

 

Montage hier aprem = impeccable :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Puis autres news, commande sur "ebay : Ampoules H4 12V 55W PHILIPS X TREME POWER" et sur "Bluecars : Veilleuse à LED"

 

Samedi prochain, le CT ... on verra bien, mais je me fais pas de souci... impecc la cocote! -_- B)

 

Pas de photos, désolé .. :je_sors:

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...