Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de Mon Old A3 110ch


zizou81

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Me revoilà, absent depuis un certain moment, je viens donné des nouvelles de ma voiture.

Donc :

- Modifs récentes : Cligno latéraux + Pommeau Sline boîte 5 + Essuie glace aerotwin Golf V AR

- Modifs prévues : Antenne Polo 6R

Soufllet pommeau (celui d'origine = 10ans)

Essuie glace aerotwin AV

Ampoule navette LED, plaque d'immatriculation

Poignée AV intérieure (usure)

(Pedalier TT,Eclairage intérieur à LED,Feux à LED AV) ==> à voir ...

 

J'aimerais aussi, refaire peindre mon pare choc AV. Quelqu'un aurait un ordre de prix?

 

Je dois nettoyer la tuture ce matin, donc dès que ceci est terminé, je posterai quelques photos ..

 

A tout

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut !! J'aime énormément ton audi, la couleur est vraiment sympa :malelovies: Ainsi que tes jantes :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarbant : "Merci et j'en doute pas, me tarde juste de les installer ..."

 

Kickback : "Salut Kickback, les leds d'éclairage de plaque arrière font 37mm, voilà...

Merci à toi pour ton avis."

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour les navettes, ce sont des 36/37 mm que j'ai mis pour les éclairages de plaques + pour l'éclairage intérieur du coffre + pour les miroirs conducteur et passager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut philippe37, et merci à toi ..

Je viens de passer sur ta présentation, ta voiture est propre et superbe, y a rien a dire ...

Moi c'est pareil, j'ai la commande de clim qui déconne. Tu l'as acheté ou, si c'est pas trop indiscret ?

 

Merci encore

 

(Petite modif de la journée, montage du nouveau soufflet..

encore merci à Tarbant, c'est niquel !!)

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Hé Mister B.,

J'essayerais de faire quelques photos cette semaine ..."

 

"Salout VwAudiGroup, merci et oui voisin, tu es d'ou?

Au passage, belle voiture à toi aussi"

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous, me revoilà ... :coucou:

 

Depuis la dernière fois, aucunes modifications a été faite ...

Je me posais une question, sur le cas de la vanne EGR. Ma voiture comptabilisant maintenant 258000 kms, faut-il que je la nettoie? (la voiture fonctionne très bien, aucun raté, rien à signaler, ... conseil?)

 

Questions modifications :

- Essuie glace aerotwin AV (Essuie glace BOSH => Est-ce que quelqu'un peut me confirmer?)

- Antenne Polo 6R ???

- Poignée AV intérieure (Quelqu'un en a t-il déjà commandé?)

 

Merci d'avance,

Et je souhaite à tout les forumistes, de passer un Bon Réveillon :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut zizou81 :coucou: , bon reveillon à toi aussi

Je t apporte une petite contribution à tes questions:

la ref de tes essuis Glace est la bonne en effet (je les ai montés sur la mienne)

pour le reste par contre je sais pas

 

Pour ton EGR c'est très rapide de jeter un oeil, déboite la durite d'arrivée d'air coté gauche et controle l'intérieur de la vanne tu verras alors si tu dois nettoyer ou pas, ca ne fais pas de mal de toute facon

Modifié par TitouA3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande effectuée pour les essuies glaces AV ...

Personne pour me renseigner sur l'antenne Polo 6R et les poignées AV intérieure pour une A3 8L 5 portes.

 

Merci à toi Pedr0, la tienne est biens plus sympa ..(phase 2 et modifs faites ...hihi...)

 

Tchousss :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !!!

 

Tout à fait, nous sommes 2 ... (Par chez moi, dans le Tarn, j'ai exactement la même que moi.. plutot rare)

 

Alors, j'aurais besoin de votre avis amis forumistes :

- Ensemble intérieur Est ce que vous me le conseillé ou faut-il que je le fasse repeindre ??

Car ma console centrale est très abîmées ...

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis : Fais le faire, tu n'auras jamais un brillant de carrossier avec de la peinture en bombe aussi bonne soit elle ;)

Avec les multiples reflets que tu verras sans cesse a l'intérieur, le moindre défaut jurera comme un furoncle sur le nez de jessica alba :P ...

Tu peux déjà les démonter, les dégraisser (un tour au paic citron ca marche bien), les poncer toi même (de 400 à 800 a sec et/ou a l'eau ca va très bien - en commençant par le sec toujours)

Et ensuite aller voir des carrossiers pour des devis "en liquide" c'est préférable :bigthumbup: , en disant que tu veux du noir vernis tout simple. en leur montrant la pièce (qui est déjà poncée)

Ça devrait te couter une 20aine d'euros dans un petit garage avec un brillant digne de ce nom. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Tckeo et Dadou130.

Je pense contacter mon carrossier et voir avec lui après (explication Dadou130 ...).

 

Plusieurs modifs sont toujours en attente (pedalier alu TT, antenne polo 6r, poignée AV intérier gauche et droite, Eclairage intérieur à LED, Feux AV : à LED ou Feux "Phase 2" et Peinture parechoc AV)

Le CT va bientôt arrivé, je pensais changer les plaquettes et disques arrière et nettoyer cette fameuse Vanne EGR.

 

Voilout ...

Modifié par zizou81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Merci Dadou130 encore ...!!

 

C'est après midi, direction Audi pour commander une antenne 6R (prix ???) et les poignées avant intérieure (est-ce que quelqu'un sait si ça se fait toujours ?? ou voir casse ??)

Merci a tous : :carre: :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...