Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je recherche des personnes qui ont eu le même probleme.pour voir si c'est un defaut d'origine j'ai une audi a6 quattro 180chv de2000 qui n'a que 67000km.et à la

suite à la casse des palles du ventilateur mon radiateur est hs.ily a deux mois c'etais le turbo ça commence à faire chére.je vous remerçie

Posté(e)

:coucou: l'ami écoute pour ma part j'avais aussi une A6 TDI 180 cv quattro que j'ai vendu avec 90.000 km et j'ai jamais eu cet probleme là

par contre cet le porte instrument qui a fait des sienne :bigsmile: R.A.S

Posté(e)

Yoyo a eu le meme souci sur son ex allroad

Posté(e)

le mien commencait a faire de drole de bruit a 120000km , mais la piece a été remplacer pendant la courroie de distri , une histoire de roulement ...

Le combiner d'instrumentation c'est une maladie aussi , il me manque une petite ligne depuis 2 ans , mais j'ai du bol elle n'est pas gênante .

Posté(e)

C'est une panne classique jusqu'en 2002. Après, c'est plus rare.

De temps en temps, il arrive que les pales du ventilateur se cassent seules sans dégâts mais la plupart du temps, le radiateur y passe.

Posté(e)

:coucou: FRED,

On aurait du compter le nombre de 2.5 TDI dont les pales ont fini dans le radiateur, on serait pas loin d'une dizaine. <_<

allez de tête : philsh 57, allroad USA, TOTOL 01, ma frangine, allroader, YOYO, ......