Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai déjà eu un début de réponse dans un autre sujet mais j'aimerais avoir un truc béton.

POURQUOI sont-ils incompatibles?

Quelqu'un a-t-il l'un des deux?

AUCUN VENDEUR NE M'A TENU LE MEME DISCOURS SUR 4 CONCESSIONS !

Posté(e) (modifié)

C'est nouveau cela ?

Perso sur une ambition luxe j'ai bien et le pack rangement et le pack coffre.

Par contre il y a 1 an et demi je sais que le mec avait sorti son livret d'option pour s y retrouver car de serie je crois qu il y avait deja le rangement et pour rajouter just la partie pack coffre c'etait un peu le bordel.

En tout cas a la livraison j'ai bien les 2 le pack rangement et le pack coffre.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)
C'est nouveau cela ?

Perso sur une ambition luxe j'ai bien et le pack rangement et le pack coffre.

Par contre il y a 1 an et demi je sais que le mec avait sorti son livret d'option pour s y retrouver car de serie je crois qu il y avait deja le rangement et pour rajouter just la partie pack coffre c'etait un peu le bordel.

En tout cas a la livraison j'ai bien les 2 le pack rangement et le pack coffre.

Ok.....ben je confirme le configurateur Audi online ne mets permets pas de cocher les 2. Mais je vais quand même tenter ma chance.

Si j'avais à choisir entre les deux lequel devrais-je prendre?

PS: c'est quasiment mon dernier "lever de doute" après je peux passer commande !

Merci Turbo 57

Posté(e)

Vois bien avec le commercial deja selon la finition as tu ou non un des 2 ?

si non il y a probablement la possibilité d'avoir les 2 via un code option specifique.

Posté(e)

Bon à priori ça sera le choix d'une seule option !

Quelle aberration, tout parce qu'ils ont 1 objet en commun (le filet sous le cache-bagages).

Tiens, le vendeur m'a fait remarquer que je prenais noir brillant comme couleur; et que du coup je me privais d'une peinture métallisée...

argument à 750€ ou a-t-il vraiment raison ??? <_<

Posté(e) (modifié)

Ben si tu veux une noire je vois pas ou est le probleme c'est ton choix non ... ?

Mais je suis etonné de la reponse pour le pack

J peux reverifier sur ma facture le code option si tu veux

C'est une amb lux la finition que tu veux ?

Modifié par Turbo-057
Posté(e)
Ben si tu veux une noire je vois pas ou est le probleme c'est ton choix non ... ?

Mais je suis etonné de la reponse pour le pack

J peux reverifier sur ma facture le code option si tu veux

C'est une amb lux la finition que tu veux ?

Non j'ai hésité mais adore le look de la S-Line

ce sera donc une S-Line merci beaucoup !

Posté(e)

Ben tu peux sans soucis avoir le look de la Sline sur une ambition luxe avec plus d'equipement et une meilleure cote future.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La solution la plus simple semble de prendre le pack rangement et de compléter ensuite avec le pack coffre acheté au comptoir pièces détachées (ou l'inverse) et tout monter... Pour ma part, c'est ce que je ferais si j'étais dans ton cas...

Pour ma part, je trouve le filet sous la plage AR quasiment inutile. Il a très vite tendance à se détendre et à bailler, ce qui fait très moche <_<. Du coup, je n'y mets quasiment rien sauf des trucs très légers... Le double crochets qui se replie par ressort et en revanche très pratique :bien: !

Posté(e)
Pour ma part, je trouve le filet sous la plage AR quasiment inutile. Il a très vite tendance à se détendre et à bailler, ce qui fait très moche <_<.

Tu le démonte et tu peut retendre l'élastic sa baille moins comme ça sa prend 2min :bigthumbup:

Le double crochets qui se replie par ressort et en revanche très pratique :bien: !

M'en suis jamais servie de ça :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comme quoi, les goûts et les couleurs... :bigsmile: ;)

:P

Modifié par Bap33