Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ayé record battu, j'étais à 732 km et les 500 derniers mètres on m'a poussé un petit peu

ttflics.jpg

Bonne route à tous

:coucou:

Modifié par MOUSTACHE57
Posté(e)

pas de nouvelle de Pio :eldiablo:

et la panne sèche, c'est disqualification :P

Enfin bref, le 1.8T consomme relativement peu au final, pour la puissance qu'il développe.

Quand je vois maman, avec sa 206SW 1.6 110cv essence, qui fait du 7,5, avec pas mal de nationale/quatre voies :/

Posté(e)

Pas de nouvelles ... bonne nouvelle ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'avoue avoir eu un peu peur sur la fin, surtout en ne voyant pas l'alarme débarquer. Mon copain PI aurait-il eu envie de me faire une blague ? Ben ouais, l'aiguille de carburant est complètement décalée ...

Et ben nan, j'suis arrivé à bon port, sans encombre et sans taper l'alarme. Voici le résultat des courses :

spa0241.jpg w800.png

spa0242.jpg w800.png

699,7 km pour 49,49L de SP98 (et bien tassés, pas moyen d'en mettre plus), ce qui fait du 7,1L/100km ... donc effectivement notre bon 1.8T n'est pas du genre glouton !

Et l'alarme doit fonctionner correctement, puisqu'il restait 5L dans le réservoir.

Posté(e)

Pourquoi tu n'a pas fait un tour de la station pour faire 700 kms ???............ :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Je suis partis dans le sud il y a 1 semaine

On a roulez aux environs des 140-150 pour descendre (muni du coyote bien sur)

ET j'ai fais 568km et remettant 46,4L dans le reservoir (J'aurais pu faire plus mais madame devait aller aux toilettes :bigsmile:

Donc moyenne de 8,1L/100, tres agréable pour un TTS...

Posté(e)

Si les TTS, commencent a consommer comme les MK1..................il va y avoir beaucoup de petites annonces de MK1......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon ben alors je dis que j'ai mentis, voudrait pas voir des TTS a tous les coins de rue :bigsmile:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)
Pourquoi tu n'a pas fait un tour de la station pour faire 700 kms ???............ :rolleyes: :rolleyes:

Tu rigoles, mais j'y ai pensé :rolleyes: :bigsmile:

J'étais déjà à la bourre, alors j'ai pas trop fait de fantaisies. Mais promis, je le tenterai le prochain coup ! :P

Posté(e)

Pour faire ça, vous roulez pépère pendant toute la durée du plein non ?

Posté(e)

J'fais pas mal d'autoroute au régulateur, et pour partir bosser comme elle n'a pas vraiment le temps de chauffer, c'est tout doux sur la pédale de droite.

Et pour le reste du temps, ben j'ai une conduite plutôt pépère ...

Posté(e)

Ah oué jme disais aussi. Faut se sacrifier pendant 600 bornes...arf...Un jour, enfin une semaine, j'essaierai. Quoique l'odb, à mon dernier plein, m'indiquait 810 km d'autonomie :unsure: ( J'vous rassure, je les fais pas :carre: )

Posté(e)
Tu rigoles, mais j'y ai pensé :rolleyes: :bigsmile:

J'étais déjà à la bourre, alors j'ai pas trop fait de fantaisies. Mais promis, je le tenterai le prochain coup ! :P

Les records sont fait pour être battus :bigthumbup:

Il n'empêche que 700km avec un plein ça me semblait impossible, je ne doit pas avoir une conduite assez économique :bigthumbup:

@Bartouille : désolé pour le HS concernant le PI de notre ami Docte56

Posté(e) (modifié)

Salut,

Moi aussi j'ai fait les 700km avec un plein (et même un peu plus), en faisant que de l'autoroute et en roulant cool mais jamais en dessous de 130.

La première fois ca m'a fait tout drôle.

Merci d'utiliser la section petites annonces (c'est pas la première fois qu'on te le dit)

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Mets une annonce dans la section annonce/TT... si ce n'est pas encore fait :eldiablo:

Modifié par Bartouille