Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello,

Je souhaite commander des durites renforcées , a priori les modèles d'après 2002 sont plus longues .... savez vous ou je peux commander ça pour mon TT ?

Merci

++

Posté(e)

Tu parles de quelle(s) durite(s) exactement? Admission, échangeur,...?

Posté(e)

:evilboulet: :bouletrepere: :boulett:

:derape:

:ck1:

Posté(e)

Tu peux les faire faire a Goodridge dans le 77, sur mesure... :coucou:

Posté(e)

:coucou: sa sert a quoi les durite de freins renforcé ? :unsure:

Posté(e)

J'ai monté les courtes sur ma TT sans problemes. Il faut juste faire passer le flexible de l'autre coté de l'amortisseur.

Tu sera pas decu. Au debut aucune difference puis apres 4-500km, tu trouveras ta pedale durcie et beaucoup plus reactive.

Le dosage du freinage est aussi plus precis et sensible.

Que du bon, fonce!!

Posté(e)
:Forum82: t'as oublier celui la :eldiablo:

Merci je savais que je pouvais compter sur vous :eldiablo:

Posté(e)

hihi Mystique !

Étant une bille en mécanique ( mais une grosse :bigsmile: ) j'ai mon super mecano de la mort perso : Squall78 !! :eldiablo: j'apprends en le regardant et de toute façon je pars du principe que quand on connaît pas, on touche pas ( surtout les freins !!).

En fait j'ai déjà un kit gros frein mais les durites avaient été pliées et qql jour avant la vente : fuite . Le propriétaire les as changé mais a remis des classiques :rolleyes: c'est un peu con d'avoir un kit gros frein a 1600 euros sans avoir les durites aviat qui vont bien et un bon liquide avec .

Donc je souhaite commander des durites renforcées pour que squall me les monte ( en plus de la durite de turbo !! ) et il me dit que les goodridge d'après 2002 sont plus longues donc si vous avez un site.

Posté(e)

Tu vas le payer avec des 1664 au moins :biere:

C'est clair qu'avec un kit gros frein des durites aviation ça serait mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Ca revient à combien de mettre des durites aviation et la bonne bière dedans ?

Posté(e)

de la DOT 4 me suffira amplement ( Motul RBF 600 ) 17 euros x 2 , et les durites 70 euros .

Posté(e)

+1 mets du 5.1 surtout avec le kit gros freins, ça va chauffer plus :bigthumbup:

Posté(e)

c'est pas vraiment une question de prix, je destine pas mon TT a un usage sur circuit et j'ai pas une conduite hyper sportive ..... j'ai pas encore mis les durites en commande donc je verrais ça à ce moment la.

pour Mystiquou :

je donne à Olivier des cours à Fifa en guise de paiement ... hihi :bigsmile: ... Il a pas assez de niveau , c'est cool je peux dire ce que je veux il est en vacances gnacgnacgnac :eldiablo:

Posté(e)

Arfff ça sera répété, déformé et amplifié pour son retour :eldiablo:

En tout cas il sait ce qu'il fait, ta TT est entre de bonnes main :bigthumbup:

Posté(e)

bon je me résigne a acheter des durites aviations Goodridge pour TT ( peu importe avant ou après 2002 ) , je trouve qql sites mais généralement elles ne sont pas disponibles qql a un site sérieux ou je pourrais commander ces durites avec du liquide ?

Posté(e)

Si tu es en region parisienne, te casse pas la tete, va les acheter chez I.S.A a Levallois, en plus, maxime le vendeur est super sympa et saura te conseiller :bien:

Tu trouveras aussi le DOT 5.1... et d'autres trucs qui te feront baver!

Posté(e) (modifié)

je viens de téléphoner , j'attends qu'ils reviennent vers moi pour la disponibilité des pièces.

Modifié par bhbewee
Posté(e) (modifié)

Que vois je :blink: , il se prend 2 matchs dans les fesses et il en veut encore :bigsmile: , je vais préchauffé la PS3. :eldiablo:

Et bein entre ton TT et surtout mon S3 que je vais complètement demonté je vais avoir du boulot en septembre. :bigsmile:

Modifié par Squall78
Posté(e)
Je vois mal l'interet de mettre du DOT 4 dans tes durites aviations.

La difference de prix entre les 2 est assez faible... A toi de voir.

sauf que le RBF de motul est bien mieux en tenue a la température que la plupart des 5.1!!

Posté(e) (modifié)

ah merde ! Squall est de retour ..... :bigsmile: :eldiablo:, t'inquiète tu auras pas les freins je vais aller faire ça dans un petit garage du 20 eme par contre la durite c'est pour ta pomme !! hihi :bien:

Commande passée sans nouvelle I.S.A, pour le liquide je suis resté chez Motul mais j'ai pri du 5.1 ( 100% synthétique , sans silicone , miscible ) car après avoir lu plusieurs articles et au des conseils diverses outre le point d'ébullition plus important que le RBF 600 ... Ce liquide de chez Motul semble vraiment indiqué pour la longue durée et particulièrement recommandé pour les systèmes ABS.

En même temps vu comment je roule , je doute fort de voir une différence entre du dot 4 et 5.1 mais vu que j'ai un kit gros frein autant faire les choses bien et maximiser son utilisation.

PS : pour FIFA .. VENGEANCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEE !!

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Pas de souçi, tiens moi au courant quand tu aura reçu la durite. ;)