Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila, j'ai trouve un ou 2 posts traitant de ce soucis, mias sans reponse a ma question.

ma centralisation a lache une premiere fois.

j'ai change les disques en carbone, qui ont lache quelques temps apres le changement (de l'ordre de 2 a 3 semaines).

je decide de changer la pompe en elle memeavec les disques carbon, ca refonctionne, mais quand je verouille, la pompe actionne longtemps. on l'entend tourner pendant facile 10 secondes apres le verouillage.

d'ou cela peut il provenir?

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Je me trompe peut-être, mais si ta fermeture est pneumatique, vérifie que tu n'ais pas une fuite d'air soit dans le réseau des conduites et raccords ou dans l'une de tes pompes de portes...... Si tu as une fuite, le moteur ne s'arrête à la fermeture que sur la disjonction thermique!

Cdt

PS : pour vérifier tu débranches le réseau en sortie de pompe et tu rebranches les tuyaux porte par porte!

Modifié par traq78
Posté(e)

salut, vérifie bien que tu as bien branché les 2 tuyaux dessus. Sa m'était arrivé une fois, et en retirant la moquette pour verifier, il n y'avait plus qu'un seul tuyau de branché, et donc la pompe tourné 10 secondes. Faut vite que tu regles le probleme, pacqu'a force de tourner, le charbon chauffe et puis sa casse !

Posté(e)

bonsoir, desole, je n'ai pu regarder, mon embrayage etant HS j'ai laisser un peu dormir la voiture, qui est rentree aujourd'hui au garage pour une cure de jouvance.

les tuyaux etaient bien rebranches, je dois verivier l'etancheite du circuit, ce sera fait d'ici vendredi, suis de repos jeudi :bigthumbup: