Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Je rencontre des problèmes d'indication du niveau de gasoil sur mon audi A6 C4 2.5 L TDi Avant. Après de nombreuses recherches sur le forum je constate ne pas être le seul dans ce cas. Tout le monde parle de démonter la sonde de niveau mais c'est la que ça se gâte: impossible de la trouver.

Si une bonne âme pouvait m'éclairer....

Merci beaucoup.v

Posté(e)

Oups je n'ai pas posté tout à fait au bon endroit désolé

Posté(e)

Salut,

J'en ai réparé une, sur Audi 100 C4 (donc ça doit être pareil).

Ça se trouve dans le coffre, sous la moquette, tu as accès a la jauge.

Posté(e)

Salut,

merci pour la réponse. J'ai démonté le coffre, enlevé la roue de secours et toujours rien, j'en viens à me demander si ça existe sur ma voiture.

Posté(e)

tu dois avoir une petite trappe ronde vissee ou clipsee soit dans le coffre,ou sous la banquette arrierre.@++

Posté(e)

marrant, je me suis toujours demandé comment c'était gaulé une jauge a carburant ?

C'est un flotteur ou ya des points qui font contact a la surface du réservoir ? Le flotteur a un capteur de niveau ? Il a quel tete ?

Posté(e)

Bon ok ce coup-ci je démonte la voiture! Incroyable ça! Je mettrai des photos une fois démonté pour trouver cette satanée trappe.

Posté(e)

salut la trappe est située juste derriere la banquette dans le coffre sur la partie haute et sous la moquette

Posté(e)

Merci pour les infos, je l'ai trouvé. Ca refonctionne mais c'est encore un peu hasardeux. L'aiguille monte mais de façon saccadée. Je vais laisser comme ça les prochains jours et on verra. A tout hasard si quelqu'un a déjà changé cette sonde, a-t-on une idée du tarif moyen?

Merci encore

Posté(e)

bon ben comme prévu la sonde déconne de plus en plus, je vais de ce pas demander le tarif chez audi, je vous donnerai l'info.