Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous moi c'est aurelien 27 ans pres de bordeaux. Je suis en train de vendre ma moto pour m'acheter une S3, de prefference la 225 quattro, je suis passionne de sport auto et je m'ammuse deja avec une voiture de circuit (ex 206 sprint pas tres puissant mais joueur)

Je me suis inscrit sur ce site pour avoir plein de renseignement dans un premier temps comme l'echapement, la fitration, les reprogs etc

disons que j'aimerai la faire passer en stage 1 dans un premier temps

a tres bientot je l'espere

Posté(e)

:bienvenue: tu vera le forum est une vrai mine d'information :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour et bienvenue a toi tu peux aussu regarder ici www.s3-passion.com

Posté(e)

Alors là je ne comprend pas, le sujet est dans le section 8P et quand je clique dessus je me retrouve en section 8L. Puis quand je vais dans la section 8L je ne retrouve pas son sujet. :icon25:

Mais y a peut etre quelque que je n'ai pas compris et dans ce cas mille excuses.

Mille excuse c'est moi qui délire, faut que j'arréte la bibine.

:boulett:

Posté(e)

C'est parce que tu recherche une 8L, tu n'avais donc pas posté au bon endroit, et un modo l'a surement déplacé en 8L. ;)

Posté(e)

J'ai un collègue qui est passé par là :rolleyes: Il est dans la bonne section ce topic :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: Bienvenu parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

je ne sais pas si je devrais creer un poste rien que pour ca mais je regarde les annonce et je vois que pas mal de S3 on eu le moteur de changer les 3/4 des reponse optenu par mail sont "audi a decaler la courroie" "audi c'est planter en resserant tel truc etc.."

je me pose la question suivante -audi embauche t'il des mancho??

-la S3 est elle si fiable que ca?

Posté(e)

C est bizare j ai changeais la distrib sur mon 1l8t et sur mon s3

il y a rien de speciale par raport au autre.

a part le suport moteur qui est super chiant a demonter :furious:

Posté(e)

Je pense pas que l'S3 soit particulièrement fragile. comme toute voiture, cela reste de la mécanique et lorsque tu achète un véhicule

qui au mieux aura 6 ans et au pire 10, tu peux t'attendre a des retours négatif si cette mécanique n'a pas été entrenetue et respecté

comme il se doit. vue les tarifs partiqué chez audi, malheureusement beaucoup de véhicules n'ont pas ou peu été suivis.

De mon coté, mon S3 APY (2000) acheté en 2004 à 29000 Km a été préparé ABT en janvier 2005. A ce jour, ma voiture totalise

120000 Km et je n'ai jamais eu a changer quoi que ce soit (embrayage toujours d'origine).

Juste l'entretien courant et surtout régulier.

A noter que la distribution a été faite au bou de 5 ans et que l'haldex est vidangé tous les 30 000Km.

Bon courage dans tes recherches et surtout prend bien ton temps pour essayer, comparer et trouver une voiture ayant l'historique

la plus limpide possible.

Mickaël

Posté(e)

La s3 n'est pas plus fragile qu'une autre voiture, il faut la soigner et faire un entretien plus que rigoureux et il ne doit pas avoir de problèmes....