Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Aujourd'hui c'etait journee montage de Xenons de mon coté. Mon sympathique vendeur m'avait laissé une paire de xenons D2S 8000k et une autre de H7 (les pleins phares) en 8500k

img8296d.jpg

img8302q.jpg

Ce matin au reveil, je me suis decidé a les monter.... et je ne suis pas decu!

Il existe deja un tuto pour le montage des xenons alors je vais abreger un peu sur cette partie. Le plus galere etant de refixer l'ampoule et son support (surtout cote conducteur).

Je n'ai pas immediatement noté que le support a un sens. une inscription "Top" et une dent plus longue que les autres permet de se reperer.

img8311b.jpg

A part ca, le montage est relativement simple. Il suffit d'y aller doucement, de bien regarder ce qu'on fait et il ne devrait il y avoir aucun probleme.

Voici donc l'ampoule D2S 8000k. d'aspect identique à celle d'origine (4300k), on se demande dans un 1er temps quelle difference ca fera... Bon on verra.

img8298z.jpg

Voici l'eclairage avec l'ampoule d'origine (la foto ne rend pas bien mais il y a de legers reflets bleus)

img8300.jpg

Et voici l'eclairage une fois le 800k monté

img8299s.jpg

Il faut noter que mon phare passager est moins neuf que le conducteur. J'aurais du prendre la photo sur le phare neuf, j'ai pas ete tres malin oui...

Au final, ca donne un eclairage carrement plus blanc/bleu. c'est bcp plus beau et ca porte egalement plus loin.

Il est temps de passer au feux de route (H7). A gauche le 8500k, a droite l'origine (j'ignore la temperature de couleur)

img8303m.jpg

Difficile de photographier le rendu mais à l'instar des feux de croisement, la lumiere est plus blanc/bleu.

img8307k.jpg

Une derniere photo pour l'aspect general de la voiture.

img8317.jpg

Voila, Je suis satisfait de la modif, la voiture semble plus "haut de gamme" :malelovies:

Au fait, j'ai monté une grille de calandre de Quattro sport (peinte en noir phantom).... Magnifique, je la recommandea ceux qui veulent un look plus agressif sans tomber dans le "jacky touch" ;)

img8314.jpg

img8315.jpg

Voila, desolé pour la pietre qualité des photos, n'ayant pas mon Reflex sous la main, dur d'avoir un vrai rendu et surtout de photographier la voiture de nuit... des que je le recupere, je vous refais des clichés si certains sont interessés. :coucou:

Posté(e)

Le résultat final est très beau, félicitation :malelovies:

Posté(e)

Trés chouette, belle voiture. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous et encore un merci a J.Maxime pour m'avoir fourni pas mal de pieces au moment de la vente :coucou:

Je suis sorti faire une ballade hier soir et l'eclairage est plus confortable, les marquages au sol et panneaux de signalisation sautent plus vite aux yeux et la teinte bleutee est plutot sympa. Ca encourage aussi les inamovibles a 40km/h sur la voie de gauche a deboiter plus vite ;)

La calandre Quattro sport m'a couté 120€ chez TT-Shop kev974. Je l'ai recu en une petite semaine (c'etait a peu pres pareil pour le rajout d'aileron en carbone et la valence Quattro sport. Ils sont pas tres chers et rapides dans la livraison. Moi j'aime bien ce site...)

Posté(e)
Merci à tous et encore un merci a J.Maxime pour m'avoir fourni pas mal de pieces au moment de la vente :coucou:

Je suis sorti faire une ballade hier soir et l'eclairage est plus confortable, les marquages au sol et panneaux de signalisation sautent plus vite aux yeux et la teinte bleutee est plutot sympa. Ca encourage aussi les inamovibles a 40km/h sur la voie de gauche a deboiter plus vite ;)

La calandre Quattro sport m'a couté 120€ chez TT-Shop kev974. Je l'ai recu en une petite semaine (c'etait a peu pres pareil pour le rajout d'aileron en carbone et la valence Quattro sport. Ils sont pas tres chers et rapides dans la livraison. Moi j'aime bien ce site...)

ok merci! j'aimerais commander sur se site mais je sais pa si il livrent pour la reunion ,en tout cas tres tres belle la calandre :bigthumbup: :malelovies: