Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde voila en voulant regarder mon niveau d huile tout a l heure je tire la jauge a huile et la tout le support est venu avec tout est cassé donc j'aurais voulu savoir si c'est le bordel pour le changer ou pas ??

Posté(e) (modifié)

il m'est arrivé exactement le même souci avec mon ex-A3 180. J'ai changé la pièce moi même sans aucun problème :bien:

Tiens, j'ai retrouvé mon topic de l'époque, si ça peut t'aider...

Modifié par 911
Posté(e)

oki oki on parle bien de la meme chose ce n'est pas la jauge mais ce qui la tiens quand elle est en place , c'est bien ca dont tu parle ? ca vaut combien ce genre de truc chez audi si tu t'en souviens merci quand meme

Posté(e)

je ne sais plus exactement, mais ça ne valait pas grand chose il me semble...

Posté(e)

oki oki merci et par contre quand ca a pété il y a peut etre des morceaux de plastique qui sont allées dans l huile je ne sais pas trop , c'est mieux de refaire une vidange , non ?

Posté(e)

l'ideal serait de demonter le puit de jauge et souffler dedans pour recuperer des petits bouts s'il y en a . va pas vidanger avant .

attends d'autres reponses .

Posté(e) (modifié)

oki ca roule , je viens de voir qu'ils en vendaient sur oscaro a 3€15 lol je vais le commander de suite 8€ avec les frais de port a voir quand meme chez audi mais jpense que c'est plus cher

Modifié par fafab
Posté(e)

J'ai eu pareil, moins de 5 euro pour le puit de jauge. change en moins de 10 minutes

Pour les petits morceau je n'ai pas fait attention.... j'ai regarder si j'avais grosierement tous les morceau, les grand morceaux etant recuperé, je ne vais pas vidangé pour des miettes de plastique, qui en plus est super cassant car viellit, si les miette tombe et vont ce retrouver dans le filtre et vraiment si elle passe une fois dans un endroit critique, le pauv morceau de plastique friable va ce faire broyer par la piece en acier ou autre. Et au pire ca sortira a la prochaine vidange.

Donc rien de tres mechant a mon gout.

Posté(e)

Le puit de jauge coute 4 € et quelques centimes chez Audi.

Posté(e)

+1 sa te reviens plus chere chez oscaro et en plus chez audi c est dispo sous 48 H si pas de stock

Posté(e)

un conseil,change la jauge avec,c'est pas pour ce que ça coûte.

moi javais changé la jauge,car cassante,un mois après,c'est le puit qui avait laché !!! <_<

Posté(e) (modifié)

ca y est j'ai tout remis nikel , j espere qu'il n y a pas de morceaux qui sont tombés merci pour ton topic 911 ca m'a bien aidé

Modifié par fafab
Posté(e)

Mais je t'en prie :bien: Tant mieux si ça t'a facilité la tache, content pour toi ! :)