Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lors d'une visite dans la région de Montpellier j'ai eu la surprise d'obtenir dans le Sic d'autres infos que le nom de la station. Privilégiant habituellement les Cd, je ne sais pas si c'est courant dans vos régions, mais moi à Chalon s/s rien de tout ça. En remontant du midi vers la Bourgogne je n'ai d'ailleurs capté aucune autre radio diffusant le titre et l'interprète. Ma question est donc la suivante , Nrj Montpellier à la pointe de la technique? ou plus simplement, moi en retard d'une guerre? Merci de votre participation à cette question existentielle <_<

Posté(e)

salut à toi

non non sur Dijon, nrj diffuse aussi les titres et les artistes dans le Sic

en dans toutes la france pareil.

seulement ce n'est pas toute la journée en continu

c'est par intermittence

Posté(e)

Merci pour cette réponse. Donc si j'ai bien lu, pour le moment, seule Nrj le fait. Pourquoi pas les autres radios? Est-ce trop difficile à mettre en œuvre, trop cher?

Posté(e)

Mes autos ne me permettent pas d'avoir le SIC :bigsmile: mais effectivement de temps en temps, via le RDS, l'artiste et le nom de la chanson apparaissent sur l'ecran de l'autoradio.

j'ai remarqué que NRJ le fait, mais aussi RTL2, et d'autres aussi

Posté(e)

Bonjour,

funradio le fait aussi à certains moments de la journée. Cela arrive progressivement en France, alors que dans d'autres pays européens, c'est déjà assez répandu. Il y a même de la publicité locale pendant les musiques en Suède.

Sylvain

Posté(e)

J'avais remarqué çà lorsque j'habitais en Grèce... dès 1995 !!! On n'est pas en retard...pas du tout...